À la recherche de modèles - page 77

 
Aleksey Nikolayev:

Ce n'est pas un péché de rire, n'est-ce pas ?

Tout ça semble drôle.

Н. M. Karamzin

Vous avez raison, on peut et on doit rire sans colère, sinon le forum deviendrait assez ennuyeux et officiel. Chaque sourire prolonge la vie).

 
Vladimir Baskakov:
Les progrès sont perceptibles avec vous, était -6, est devenu -9.
Gunn s'inquiète.

Qui s'amuserait avec toi et les autres si ce n'est moi. J'aime sourire quand +237% et la barre rouge demandent une recharge. Déjà coincé dans les glandes.))))

Pensez à l'avenir dès aujourd'hui.))

BBB

 
Salutations, mes amis ! Vous avez eu une bonne discussion ici, bien joué. Un grand merci à Alexandre, il a ouvert un peu le voile de ses enseignements secrets. Je commence à m'y retrouver un peu. La discussion en général est intéressante. Et avec des blagues inoffensives, avec de la lumière...
 
Aleksei Stepanenko:
un peu du voile de votre doctrine secrète.
c'est celui qui vous donne moins 11% ?)
 

Maintenant, à propos de l'indicateur Genghis. J'ai obtenu quelques chiffres sur cette base, que je donne dans le tableau ci-dessous. Le tableau montre comment le temps de mouvement du prix dans la tendance change en fonction du dépassement par le prix de la distance minimale que nous avons fixée dans les paramètres d'entrée de l'indicateur. L'étude a été menée sur le graphique EURUSD sur 15 minutes pour plus de précision, de 2000 à 2020. Tous les points sont en 4 chiffres.

Jusqu'à présent, je n'ai étudié que le temps, plus tard j'étudierai également les distances parcourues par ces tendances.


 
secret:
c'est celui qui vous donne moins 11% ?)

Pas sans cela, bien sûr. Qui a la vie facile ?

 
Je me suis demandé, je me suis demandé.
 
Aleksei Stepanenko:

Maintenant, à propos de l'indicateur Genghis. J'ai obtenu quelques chiffres sur cette base, que je donne dans le tableau ci-dessous. Le tableau montre comment le temps de mouvement du prix dans la tendance change en fonction du dépassement par le prix de la distance minimale que nous avons fixée dans les paramètres d'entrée. J'ai réalisé l'étude sur le graphique EURUSD 15 minutes pour une meilleure précision, de 2000 à 2020. Tous les points sont en 4 chiffres.

Jusqu'à présent, je n'ai enquêté que sur le temps ici, je ferai aussi plus tard les distances couvertes par ces tendances.


Et l'effet du clair de lune sur la rouille des automates ?

 
Алексей Тарабанов:

Et l'effet du clair de lune sur la rouille des automates ?

Ces données seraient en effet difficiles à utiliser dans le cadre d'un trading manuel et avec des EA conventionnels. Mais dans un système de bigdata à grande échelle, ils constitueraient une base sérieuse.

 
Surtout avec un soutien sérieux.