GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 23

 
Реter Konow:
Alexey, ne faites pas la principale erreur de mes adversaires. Ils pensent tous que ma technologie est une vraie saloperie, et chaque fois qu'ils voient ses résultats, ils sont en dissonance cognitive. Pourquoi marcher sur le même râteau ?

J'en ai marre de rire. Je suis désolé pour toi... ça fait mal...

Peter, aucun de vos adversaires n'a dit que votre conception ou votre technologie était nulle. Vous inventez tout ça.

Tous les participants à la discussion d'une seule voix, mais de manières différentes, essaient de vous dire que vous pouvez obtenir le même résultat de manière beaucoup plus élégante, efficace et avec moins d'efforts.

Nous essayons de faire comprendre que tout ce que vous essayez d'inventer a déjà été inventé par d'autres il y a longtemps et qu'il vous suffit de l'accepter et de l'apprendre.

C'est pourquoi personne n'a accepté votre "langage de balisage", car il ne s'inscrit pas dans le cadre des actions habituelles de tout programmeur.

Tout le monde est impatient d'apprendre quelque chose de nouveau, et s'enlise lorsque les gens essaient de revenir au passé.

La décision de créer un éditeur d'interface graphique est en soi un outil vraiment utile, qui permettra même à un programmeur novice de créer rapidement l'interface souhaitée.

Mais la seule chose est qu'au final, la liaison de cette interface avec le reste de la logique doit être faite dans le code !

Il existe un modèle de développement appelé MVVM, qui vous permet de développer l'interface elle-même séparément de la logique. Le même modèle est utilisé pour développer toutes les applications androïdes.....

Si votre constructeur vous permettait de créer une interface autonome qui s'intègre dans la technologie MVVM, personne ne discuterait même de ce en quoi consiste l'interface......

 
Алексей Барбашин:

...

Mais ce ne sont que des paroles... attendre.... Nous avons attendu 2 ans et nous attendrons encore... Le 3 mars ne semble plus très loin maintenant...

Je présenterai le minimum le 3. Créer et connecter un panneau simple. Je n'ai eu que trois semaines pour passer d'un langage de balisage à un éditeur visuel. Il y a eu beaucoup de travail. D'ici la fin mars, l'éditeur sera beaucoup plus complet.

Mon objectif est que les gens utilisent l'éditeur. Vous pouvez y entrer et discuter de sa conception pour le plaisir. Il remplira sa fonction au mieux de ses capacités.

La connexion qui vous inquiète est la plus facile et la plus pratique. Vous verrez à quel point vous vous êtes trompés dans vos hypothèses.

Bien sûr, il y aura des bugs au début... mais nous allons les réparer.
 
Реter Konow:
Je présenterai le minimum le 3. Créer et connecter un panneau simple. Je n'ai eu que trois semaines pour passer d'un langage de balisage à un éditeur de vues. Il y a eu beaucoup de travail. D'ici la fin du mois de mars, l'éditeur sera beaucoup plus complet.
Il n'y a pas de deuxième poisson frais.
Que voulez-vous dire par "beaucoup plus complet" ?
Soit terminé, soit non terminé.
 
Artyom Trishkin:
Il n'y a pas de second poisson frais.
Que voulez-vous dire par "beaucoup plus complet" ?
Soit complète ou incomplète.
Ne dites pas n'importe quoi, s'il vous plaît. Les bogues seront corrigés, des fonctionnalités seront ajoutées.
 
Реter Konow:
Je présenterai le minimum le 3. Créer et connecter un panneau simple. Je n'avais que trois semaines pour passer d'un langage de balisage à un éditeur visuel. Il y a eu beaucoup de travail. D'ici la fin du mois de mars, l'éditeur sera beaucoup plus complet.

Mon objectif est que les gens utilisent l'éditeur. Vous pouvez y entrer et discuter de sa conception pour le plaisir. Il remplira sa fonction pleinement et avec qualité.

La connexion qui vous inquiète est la plus simple et la plus pratique. Vous verrez à quel point vous vous êtes trompés dans vos hypothèses.

Bien sûr, il y aura des bugs au début... mais nous allons les réparer.

Je l'espère bien !

Il y a des façons familières et compréhensibles, généralement acceptées, d'interagir et je détesterais voir quelque chose de manifestement irrationnel.

Au final, bien sûr, j'aimerais pouvoir envoyer des données directement à l'interface et en recevoir de celle-ci :

Edit.SetValue(value);
int value = Edit.GetValue();

ComboBox.SetValue(value1);
ComboBox.SetValue(value2);
ComboBox.SetValue(value3);
 
Реter Konow:
Ne dites pas n'importe quoi, s'il vous plaît. Les bogues seront corrigés et des fonctionnalités seront ajoutées.
TakiQue voulez-vous dire par "beaucoup plus complet" ?
 
Алексей Барбашин:

Je l'espère vraiment !

Il existe des modes de communication familiers et compréhensibles, généralement acceptés, et je détesterais voir quelque chose de manifestement irrationnel.

Au final, j'aimerais pouvoir envoyer des données directement à l'interface et recevoir des données de l'interface :

C'est exactement comme ça que ça fonctionne.
 
Artyom Trishkin:
TakiQue signifie "beaucoup plus complet" ?
Plus proche de la fonctionnalité de base de VS.
 
Artyom Trishkin:
TakiQue voulez-vous dire par "beaucoup plus complet" ?

Ne nous engageons pas dans une polémique, nous ne sommes pas au tribunal, Artem.

D'autant plus que Peter, contrairement aux bavards creux comme Baskakov, propose quelque chose.

 
Реter Konow:
Tu me confonds avec quelqu'un d'autre, Dimitri. J'enfreins toutes les règles dans le cadre de la loi - quel genre de modérateur suis-je ?)

Je n'ai pas insisté, au contraire, j'ai eu des doutes. Si j'avais été sûr, je n'aurais pas demandé.