GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 26

 
Алексей Барбашин:

Peter, dans l'un de vos messages, vous faites référence à l'un des utilisateurs du forum : Artem Trishkin.

Prêtez attention à sa série d'articles sur la programmation des outils de trading. Prêtez une attention particulière au fait que sa boîte à outils contient la partie interface. Cette partie interface est basée sur des éléments primitifs.

Je suppose que vous pourriez montrer toute la puissance de votre boîte à outils avec Artem. Je suis sûr qu'Artem serait plus qu'heureux de promouvoir votre boîte à outils auprès d'autres programmeurs..... Mais je crains qu'Artem ait du mal à combiner votre approche de la programmation avec la manière dont il a créé ses outils de trading.

Mon approche se situe dans les coulisses de l'éditeur graphique, qu'Artem peut facilement gérer sans moi. Il n'aura pas besoin de codes pour ça.

ZS. Je serais trop heureux d'utiliser l'éditeur pour les robots de marché, les articles et autres choses...

Je vais juste finir...

 
Реter Konow:

syndicat. Mais il est utilisé deux fois.

Donc, l'un des types de données qui composent votre union est un tableau fixe ?

Bon sang, je commence à m'habituer au fait que les tableaux peuvent même être de longueur fixe...

 
Алексей Барбашин:

Donc, l'un des types de données qui composent votre union est un tableau fixe ?

Bon sang, je commence à m'habituer au fait que les tableaux peuvent même être de longueur fixe...

Tous les tableaux d'une union sont fixes. Les tableaux dynamiques ne sont pas pris en charge.

 
Реter Konow:

Mon approche se situe dans les coulisses de l'éditeur graphique, qu'Artem peut facilement gérer sans moi. Il n'aura pas besoin de codes pour ça.

Il ne va nulle part ! L'interaction entre les deux logiques reste à construire. La vue n'existe pas par elle-même. Certains de ses éléments sont toujours liés à des variables et/ou des objets du modèle d'application lui-même.

 
Алексей Барбашин:

Il ne va nulle part ! L'interaction entre les deux logiques reste à construire. La vue n'existe pas par elle-même. Certains de ses éléments sont toujours liés à des variables et/ou des objets du modèle d'application lui-même.

Eh...)) Attendez quelques jours et vous continuerez à vous disputer avec moi).

 
Publié.
 

Voici les instructions pour l'édition :


 

Instructions de connexion :


 

Félicitations ! Ça a l'air cool !

Nous devrons mettre à jour l'interface avec un design moderne.

Peut-être réécrire le noyau.

 
Alexandr Andreev:

Félicitations ! Ça a l'air cool !

Nous devrons mettre à jour l'interface avec un design moderne.

Peut-être que le noyau devrait être réécrit.

Merci. Trois choses sont nécessaires pour une mise à jour :

1. Améliorer la technologie de dessin en dégradé.
2. des ombres plus grandes et meilleures des fenêtres et des éléments.
3. Ajoutez des éléments aux bords arrondis et lisses.
Il existe des algorithmes sur l'internet et sur le forum. Mais, pour l'instant, ce n'est pas une priorité.