GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 58

 
Commencer avec une idée, c'est mal. Commencer par un objectif en termes de buts est correct. Et si les buts peuvent ne pas être strictement définis, l'incertitude des objectifs est mauvaise. Conscience du sujet, ou une sorte de professionnalisme.... Apparemment nécessaire et suffisante)
 
Andrey Khatimlianskii:

L'infatigable inventeur de bicyclettes est de retour en action !


J'ai lu votre profil. Ici, il semble être un homme bien - un père de famille, un citoyen de l'Univers (c'est écrit dans le profil), une personne créative et bien d'autres choses encore, mais vous écrivez des épithètes et des vidéos malicieusement enviées avec des allusions au plagiat. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

1. Je ne crée toujours, à la limite de l'esprit, que les miens. Le plagiat n'est pas du tout mon truc. Je méprise le fait d'être secondaire, de copier ou d'imiter quiconque sur le plan biologique, sous couvert de professionnalisme.

2. n'a jamais été hors service. Après avoir terminé le développement des graphiques, je suis immédiatement passé à l'IA. Il n'y avait pas de pauses.

3. la nouvelle technologie que j'ai mentionnée n'est pas apparue de nulle part, mais est le résultat d'un travail d'un an sur le concept de description, de modélisation et de structuration de l'objet en programmation. J'ai travaillé sur le concept pendant un an ! J'ai fait des recherches, j'ai pris des notes, j'ai fait des recherches et encore des recherches. Et voici le résultat tant attendu sous la forme d'une nouvelle approche.

Eh bien, pendant que l'histoire se déroule, vous continuerez à écrire des EA et à faire le travail professionnel sur demande.

Je vous montrerai les résultats spécialement pour vous).

Attends juste quelques mois.

 
Реter Konow:
J'ai lu votre profil. Ici, vous semblez être un homme bien - un père de famille, un citoyen de l'univers (le profil le dit), une personne créative et bien d'autres choses encore, mais vous écrivez des épithètes et des vidéos malveillantes et envieuses avec des allusions au plagiat. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?

1. Je ne crée toujours, à mon sens, que les miens. Le plagiat n'est pas du tout mon truc. Je méprise la secondarité, le fait de copier et d'imiter quiconque sur le plan biologique au nom du professionnalisme.

2. Je n'ai jamais été en panne. Après avoir terminé le développement des graphiques, je suis immédiatement passé à l'IA. Il n'y avait pas de pauses.

3. La nouvelle technologie dont je vous ai parlé n'est pas apparue de nulle part, mais est le résultat d'un travail d'un an sur le concept de description, de modélisation et de structuration de l'objet en programmation. J'ai travaillé sur le concept pendant un an ! J'ai fait des recherches, j'ai pris des notes, j'ai fait des recherches et encore des recherches. Et voici le résultat tant attendu sous la forme d'une nouvelle approche.

Eh bien, pendant que l'histoire se déroule, vous continuerez à écrire des EA et à faire le travail professionnel sur demande.

Je vous montrerai les résultats spécialement pour vous).

Attends juste quelques mois.

J'attends avec impatience la première version :)

 
Реter Konow:
La capacité à gagner de l'argent n'augmente qu'une seule chose : le cerveau.

Le singe n'a pas besoin de cuillère, car la pratique lui montre qu'une cuillère est un objet inutile pour manger.

Un homme a besoin d'une cuillère, et lorsqu'il est à table avec le singe, il lui explique pourquoi il en a besoin. Il va essayer de lui apprendre à utiliser les outils de la table. Mais, en vain.

Je vais essayer d'expliquer : l'interface de contrôle du programme de trading avec la visualisation de l'environnement du marché et la sortie des données dans des tableaux, élargit les perspectives du cerveau analytique de l'individu, si seulement il a besoin d'une telle extension plus qu'un singe n'a besoin d'une cuillère.

Je vous comprends très bien, mais une nuance, pourquoi avons-nous besoin d'informations sur Mars dans ce tableau, pour ainsi dire, même si cela élargit certainement l'esprit, mais n'est pas susceptible d'aider à résoudre un problème particulier... Ce tableau peut clairement être mis en fait n'importe quelle information, mais ce qu'il signifiera s'il ne permet pas de résoudre le problème. Voici un soldat debout et une table devant lui qui contient même des informations sur la banane, mais pas de pistolet, de mitrailleuse, de couteau ou même simplement un bâton, car sa tâche consiste simplement à tuer l'ennemi. Il s'avère que les informations contenues dans le tableau dépendront également de la personne qui les met en place, et c'est un programmeur intelligent, donc les informations seront importantes pour le trader en fonction du programmeur, ce qui conduira au fait qu'il sera certainement bon juste comme un grand programme, mais cela n'aura pas d'importance pour le trader. Cela signifie que nous avons besoin d'outils spéciaux pour chaque tâche individuelle. Bien sûr, nous pouvons les ajuster, mais ils ne résoudront guère l'ensemble du problème, ils ne seront que des solutions temporaires. N'est-il pas préférable de faire d'un travail aussi important un travail petit mais significatif ? Et ce travail ressemble à une conversation avec un député, il semble parler de choses importantes, mais le résultat est faux et sans intérêt.

 
Darirunu:

Je vous comprends parfaitement, mais une nuance, pourquoi avons-nous besoin d'informations dans ce tableau sur Mars, pour ainsi dire, même si cela élargit certainement l'esprit, mais n'est pas susceptible d'aider à résoudre un problème particulier... Ce tableau peut clairement être mis en fait n'importe quelle information, mais ce qu'il signifiera s'il ne permet pas de résoudre le problème. Voici un soldat debout et une table devant lui qui contient même des informations sur la banane, mais pas de pistolet, de mitrailleuse, de couteau ou même simplement un bâton, car sa tâche consiste simplement à tuer l'ennemi. Il s'avère que l'information contenue dans le tableau dépendra de la personne qui l'y place, et c'est un programmeur intelligent, et un trader, donc l'information sera importante pour le trader du point de vue du programmeur, ce qui conduira certainement au fait qu'il sera bon juste comme un grand programme, mais cela n'aura pas d'importance pour le trader. Cela signifie que vous avez besoin d'outils spéciaux pour chaque tâche individuelle. Bien sûr, vous pouvez les ajuster, mais ils ne résoudront guère le problème dans son intégralité, tout au plus s'agira-t-il d'une solution temporaire. Il semble qu'un tel travail soit comme le discours d'un député, il semble parler de choses importantes mais il finit par dire quelque chose de faux et non pas à propos de cela.

A quoi servent les couverts ? Tu sais ce que je veux dire ? Je veux dire, tu peux manger avec tes mains. C'est le moyen le plus simple et le plus efficace de consommer de la nourriture. Il résout complètement le problème de l'ingestion de nutriments à la pelle.

Les gens ont besoin de manger selon un horaire pour une raison quelconque, mais un singe n'a pas besoin d'un horaire.

Les humains ont besoin de chaises pour quelque chose, mais pas les singes. Quel est le but pratique d'une chaise ? - Rien ! Vous pouvez vous asseoir sur le sol.

Les humains ont besoin de toilettes pour quelque chose et pas les singes. Où ils veulent, c'est là qu'ils vont ! C'est aussi simple que cela !

Conclusion : les singes sont des créatures beaucoup plus évoluées et intelligentes que les humains. Ils ne souffrent pas de conneries et résolvent leurs problèmes de la manière la plus simple possible, alors que les humains sont des idiots empêtrés dans un monde de fictions stupides.

Le singe est le roi !
 
Ouais... La logique du "pourquoi en avons-nous besoin ?" fait disparaître des espèces entières de la surface de la terre, les transformant en branches de développement sans avenir...

L'interface graphique est une méthode astucieuse pour organiser les données que vous recevez, organiser les réglages et gérer le programme. Sans elle, le programme est comme un paquet de d* et de bâtons.
 
Ok, plus de questions de "singe" comme "pourquoi avons-nous besoin de tables ?". Arrivederci. Rendez-vous dans quelques mois sur ce fil.
 
Реter Konow:
...Rendez-vous dans quelques mois sur ce fil.
Je suppose que les gens qui voulaient montrer quelque chose sont partis depuis longtemps... Je vais suivre leur exemple.
 
Реter Konow:
Je suppose que les gens qui étaient intéressés à montrer quelque chose sont partis depuis longtemps... Je vais faire de même.

Oui, nous attendons... pour la première sortie...

 
Quelqu'un possède-t-il la version complète ? Depuis ce qui est maintenant dans le thème de l'en-tête sans fichier ex5 et des bibliothèques supplémentaires, je comprends, ne fonctionnera pas. Si c'est le cas, merci de partager (peut être en privé).