GUI à l'initiative de la foule. Test bêta ouvert. - page 22

 
Реter Konow:

Oui. Au début, la POO génère une structure hiérarchique ramifiée. Au fur et à mesure qu'il devient plus complexe, il se développe. Des objets sont placés sur ses branches. Progressivement, le processus inverse s'enclenche : les branches commencent à fusionner. C'est ainsi que sont formés les objets à héritage multiple. Et puis le nombre de relations parallèles entre les classes augmente tellement que tout le système s'embrouille et n'apporte plus aucun avantage.

Votre paresse à comprendre de nouvelles choses génère cette gomme mentale toxique.

Vous êtes un maître de l'indulgence.



 
Nikolai Semko:

Votre paresse à comprendre de nouvelles choses génère cette gomme mentale toxique.

Tu es un maître de l'indulgence.

Comme tu veux...

 
Peter, vous n'avez toujours pas répondu à ma question. Auriez-vous par hasard été modérateur sur un forum sur la psychanalyse ?
 
Dmitry Fedoseev:
Peter, vous n'avez toujours pas répondu à ma question. Auriez-vous par hasard été modérateur sur un forum sur la psychanalyse ?
Tu me confonds avec quelqu'un d'autre, Dimitri. J'enfreins toutes les règles dans le cadre de la loi - quel genre de modérateur suis-je ?)
 
Реter Konow:
Tu me confonds avec quelqu'un d'autre, Dimitri. J'enfreins toutes les règles dans le cadre de la loi - quel genre de modérateur suis-je ?)

Le père a enseigné à son fils : "Fils, ceci est une cuillère, tu manges avec. Mais mon fils, pour ne pas être limité par des règles stupides, a pris la cuillère et a mangé le porridge directement sur la table.

Le père a dit : "Moufles aux mains, bottes aux pieds. Mais son fils a fait l'inverse, déjouant les règles pour être libre.

Et en général - "ceci est une table, vous vous asseyez dessus, ceci est une chaise, vous la mangez"...

Peter, n'étiez-vous pas par hasard un patient de ce même forum qui se bat pour votre liberté ?

 
Artyom Trishkin:

Artem, on est tous un peu chevaux...

Je pense qu'un psychiatre (surtout un psychanalyste) trouvera sur ce forum un bouquet complet de son profil, et généralement arrivera à la conclusion qu'il s'agit d'une succursale d'un hôpital particulier où les plus violents se font passer pour des aides-soignants :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Artem, on est tous un peu chevaux...

Je pense qu'un psychiatre (surtout un psychanalyste) trouvera sur ce forum un bouquet complet de son profil, et généralement arrivera à la conclusion qu'il s'agit d'une succursale d'un hôpital particulier où les plus violents se font passer pour des aides-soignants :-)

Oui, j'en ai déjà deux qui me regardent :)

 
Реter Konow:

Comment expliquer à un technicien ce qu'est un "modèle d'événement" ? Ou que toute entité ayant des propriétés peut être un objet ? Comment expliquer ce que sont une classe abstraite et l'héritage multiple ?

Peter, quelles propriétés, utiles pour tout contrôle, un tableau possède-t-il ?

Comme l'ont fait remarquer à juste titre d'autres participants au forum, vous avez depuis longtemps fait de la programmation une philosophie, et c'est pourquoi personne ne vous comprend.

Bien sûr, un téléphone portable peut être construit à l'aide de lampes, même s'il est aussi grand qu'un bloc d'immeubles de 9 étages, peu importe... l'essentiel est "le but" !

C'est pourquoi Peter a inventé le "langage de balisage" : sa technologie rend impossible l'adressage de tout élément de contrôle comme un objet concret doté de propriétés concrètes.

Mais Peter a trouvé une "porte de sortie", il a développé "l'abstraction descriptive" à travers des définitions pour cacher tout le caractère archaïque et inutile du fouillis qu'il a créé.

La poursuite du développement de son "moteur" l'amènera à étendre le tableau principal du programme, qu'il appelle "noyau", pour ajouter de nouvelles propriétés aux "objets" ......

Aucun programmeur ne serait en mesure de créer son propre contrôle sur la base de ce "noyau" ou de concevoir son propre style de l'interface entière.

Mais ce n'est qu'une question d'arguments... attendez attendez attendez attendez attendez attendez attendez attendez attendez attendez attendez pour.... Nous attendons depuis 2 ans et attendrons encore... Le 3 mars semble être une date lointaine...

 
Алексей Барбашин:

Peter, quelles propriétés utiles pour tout contrôle un tableau possède-t-il ?

Comme d'autres participants au forum l'ont fait remarquer à juste titre, vous avez depuis longtemps fait de la programmation une philosophie, et c'est pour cette raison que personne ne vous comprend.

Bien sûr, un téléphone portable peut être construit à l'aide de lampes, même s'il est aussi grand qu'un bloc d'immeubles de 9 étages, peu importe... l'essentiel est la "cible" !

C'est pourquoi Peter a inventé le "langage de balisage" : sa technologie rend impossible l'adressage de tout élément de contrôle comme un objet concret doté de propriétés concrètes.

Mais Peter a trouvé une "porte de sortie", il a développé "l'abstraction descriptive" à travers des définitions pour cacher tout le caractère archaïque et inutile du fouillis qu'il a créé.

La poursuite du développement de son "moteur" l'amènera à étendre le tableau principal du programme, qu'il appelle "noyau", pour ajouter de nouvelles propriétés aux "objets" ......

Aucun programmeur ne serait en mesure de créer son propre contrôle sur la base de ce "noyau" ou de concevoir son propre style de l'interface entière.

Mais ce n'est qu'une question d'arguments... attendez attendez attendez attendez attendez attendez attendez attendez attendez attendez attendez pour.... Nous attendons depuis 2 ans et attendrons encore... Le 3 mars n'est plus très loin maintenant...

Alexei, ne fais pas la principale erreur de mes adversaires. Ils pensent tous que ma technologie est merdique et éprouvent une dissonance cognitive chaque fois qu'ils voient les résultats. Pourquoi marcher sur le même râteau ?

Je suis malade et fatigué de rire. Je suis désolé pour toi... ça fait mal...
 
Реter Konow:
Alexey, ne faites pas la principale erreur de mes adversaires. Ils pensent tous que ma technologie est merdique et, chaque fois qu'ils voient ses résultats, ils ressentent une dissonance cognitive. Pourquoi marcher sur le même râteau ?

J'en ai marre de rire. Je suis désolé pour toi... ça fait mal...

Peter, vous devez montrer que votre technologie peut soit augmenter les revenus, soit accroître l'efficacité.

Eh bien, si je comprends bien, votre technologie n'augmente pas les revenus.

Vous devez donc présenter un produit, sur lequel vous pouvez montrer - "Regardez, comme il est facile pour moi de faire du commerce avec ce produit ! Ce que vous devez faire sans elle, et ceci, et cela, et beaucoup d'autres mouvements corporels - maintenant vous pouvez le faire avec un simple mouvement de la main".

Et il y aura des sympathisants et même des personnes partageant les mêmes idées.

Dramatisez l'idée !

Jusqu'ici, vous proposez une bibliothèque que vous n'utilisez même pas vous-même... Pourquoi êtes-vous surpris par cette réaction ?