Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 95

 
Mauvais est à propos d'un signal fermé.
 
Mikhael1983:

Ce qui est mis dans le titre du fil et écrit sur la première page est bon et correct.

Vous avez là deux erreurs évidentes, sur lesquelles toute la théorie est basée. La première est arithmétique, ce qui devrait être évident pour un élève de l'école primaire. Ce sont des actions avec des fractions. La seconde est que vous assimilez les incréments aux probabilités.

Et ce n'est pas parce que vous avez écrit que tout est bon et correct là-bas que ces erreurs ont disparu.

 
b2v:
Mal, mais les transactions sont bien sûr ouvertes sur un compte de démonstration.

J'ai déjà expliqué que je me suis souvenu que le concours Herczyk est toujours en cours, dans deux mois sur trois, et j'ai décidé d'ouvrir quelques transactions en synchronisation avec ce qui est posté sur le forum.

Cela ne signifie pas du tout que les transactions ne sont ouvertes que sur un compte de démonstration. Après tout, les premiers tours ont manqué là.

 
Mikhael1983:


Cela ne signifie pas du tout que les transactions ne sont ouvertes que sur un compte de démonstration.


L'inverse non plus.

 
Je me demande comment calculer les coefficients de lot en connaissant l'écart d'une paire par rapport à l'espérance mathématique.
 
b2v:
Mauvais est à propos d'un signal fermé.
C'est juste que pendant longtemps, je ne savais pas qu'il existait. C'était seulement trompeur. Certaines des astuces mentionnées ici manquaient, mais il y avait beaucoup de transactions effectuées par le robot il y a quelques mois pour essayer une idée complètement étrangère à ces astuces, qui, bien sûr, a échoué. Je l'avais fermé, pour que les gens ne soient pas confus, sans mes intentions. Tout a un sens.
 
Evgeniy Chumakov:


L'inverse aussi.

Exactement. Vous n'avez donc aucune raison de vous inquiéter de mes bénéfices.
 
b2v:
Mal, mais les transactions sont bien sûr ouvertes sur un compte de démonstration. Il est possible d'examiner les fonds propres.
Et la première page est magnifique. Je n'ai pas encore vu une telle chose dans le triangle :
corrélation
1,0000 EN à PN
-0,23559 ED à PD
-0,99910 ND à EN
-0,99910 ND à PN
-0,43115 ND à ED
0,978458 ND à PD
-0,99944 ND à EP

Vous n'avez pas remarqué la symétrie de corr(1/PN, EP) = -1 strictement.

De plus, comme je l'ai dit, en ce qui concerne l'autre paire, un trade sur (1/PN), c'est-à-dire NP, peut être représenté par un trade sur PN (c'est-à-dire décomposé en trades ED et PD) au ratio exact (strictement, sans approximations).

 
Mikhael1983:
C'est vrai. Vous n'avez donc aucune raison de vous inquiéter de mes bénéfices.


Je m'inquiète de savoir comment calculer les ratios de lots. Je ne suis pas intéressé par les profits des autres.

 
Mikhael1983:

J'ai déjà expliqué que je me suis souvenu que le concours Herczyk est toujours en cours, dans deux mois sur trois, et j'ai décidé d'ouvrir quelques transactions en synchronisation avec celle affichée sur le forum.

Cela ne signifie pas du tout que les transactions ne sont ouvertes que sur un compte de démonstration. Après tout, les premiers tours ont manqué là.

J'emmerde le signal. En théorie, il serait pratique d'en ouvrir un nouveau pour voir l'équité, l'historique et les statistiques, mais ce n'est pas essentiel.
Et encore mieux sur centovik pour faire et collecter 1k abonnés rapidement. Mais tout le monde n'a pas besoin de 30k par mois :) C'est des centimes pour Moscou :)