Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 143

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne comprends pas bien la question.

Comprendre quoi exactement ?

 
Vitaly Muzichenko:

Ou faire un demi-tour et faire une perte. Nous ne considérons pas de pures hypothèses, car cela ne peut pas arriver. Nous échangeons des réalités. La croix ne reste pas immobile.

J'ai montré que la possibilité de gérer séparément les composants de la croix dans certaines situations donne un avantage. Et vous pouvez toujours entrer dans un renversement, y compris lorsque vous négociez le croisement.

 
khorosh:

J'ai montré que la capacité de gérer séparément les composantes d'une croix donne un avantage dans certaines situations.

La seule possibilité est de fermer la jambe rentable à un certain niveau de retournement et d'attendre un repli sur la jambe non rentable et de la fermer également, mais ce n'est plus "apparié".

 
Vitaly Muzichenko:

La seule possibilité est de fermer la jambe rentable à un certain niveau de retournement et d'attendre un pullback sur la jambe perdante et de la fermer également, mais ce n'est plus du "jumelage".

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le trading de paires et je ne peux pas encore donner d'exemples réels de trading. C'est pourquoi je vous ai donné un exemple hypothétique. Mais je suis sûr que la gestion séparée des composantes croisées offre plus de possibilités en matière de trading.

 
khorosh:
Vitaly Muzichenko:

Mes amis, je ne comprends pas si c'est juste la propagation supplémentaire qui cause le désaccord ?

 
Aleksei Stepanenko:

Mes amis, je ne comprends pas si c'est juste la propagation supplémentaire qui cause le désaccord ?

Pas seulement ça.

 
Mikhael1983:

Une structure avec deux points d'appui est une structure instable. L'introduction d'un point d'appui fictif ne résout pas le problème de stabilité.

La construction la plus stable est une construction avec trois points d'appui.
Pour réaliser cette construction, il est nécessaire d'extraire des relations disponibles {A/C ; B/C ; A/B} leurs composantes {A ; B ; C}, en tenant compte du fait que ces composantes sont elles-mêmes des fonctions du temps.
Et c'est un problème qui peut être résolu.

 

Je vais faire ce modèle. Je vais l'appeler untrépied, bien sûr.


.

 
Олег avtomat:

Je vais faire ce modèle. Je vais l'appeler untrépied, bien sûr.


Je vais ajuster le logo :