Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 89

 
Mikhael1983:

Focus #8 est en train d'augmenter régulièrement )

Pas beaucoup, un misérable 280 $, Fi. En attente.


à 18:47 vous avez posté de bonnes données de mismatch et à 17:49 vous avez ouvert deux paires l'une après l'autre, je me demande pourquoi ? (enfin je ne parle pas de timing, je connais la réponse)

 
Mikhael1983:

Cher Renat, pourriez-vous me montrer en temps réel une affaire qui correspond à votre niveau de gourou ? J'essaierai d'apprendre de vous (et j'espère que cela ne vous dérange pas de me faire remarquer mes erreurs d' apprentissage).

ok

Vous pouvez stupidement multiplier deux parties d'une égalité par n'importe quoi et ensuite les réduire immédiatement :


 
J'ai beaucoup de gars intelligents, et pas un seul qui pouvait lire, comprendre et expliquer les formules dès la première page. Mes connaissances scolaires étaient juste suffisantes pour convertir la première paire et la deuxième paire en résultat total.Lorsque ce fil de discussion est apparu, je l'ai manqué, car j'étais sûr que Michael avait stupidement dérivé l'EURGBP. Mais il s'est avéré que non. Il y a quelques pages, Renat parlait d'une moyenne pour deux paires et montrait un écran avec un indicateur.
Donc, mes connaissances scolaires étaient suffisantes seulement pour maintenant qu'il y a une certaine moyenne qui permet de déterminer le lot nécessaire par des formules pour avoir un biais dans la probabilité. C'est-à-dire, en fait, pas une paire croisée est faite de deux paires, mais un portefeuille - synthétique de paires croisées et un de majors, qui indiquera le lot de majors, et le dit lot ci-dessus est fixé pour changer la probabilité.
De plus, si nous n'essayons pas d'élaborer les formules, nous pouvons construire des portefeuilles déjà négociés et regarder ce qui se trouve sur le graphique du portefeuille au moment de l'entrée et de la sortie. Peut-être que dans cette variante, il sera plus évident de savoir ce qu'est un modèle de focalisation.
 
Maxaxa:

à 18:47 vous avez posté de bonnes données de mismatch et à 17:49 vous avez ouvert deux paires l'une après l'autre, je me demande pourquoi ? (enfin je ne parle pas de timing, je connais la réponse)

Je n'ai pas compris la question. Une heure de différence est normale. En ce moment, il est 22:12 heure de Moscou et le terminal affiche 21:12. Le fait que les transactions sont ouvertes en temps réel peut être constaté non pas par l'heure indiquée dans le message, mais par les valeurs des cotations affichées au moment de l'ouverture du focus (sous forme de graphique ou de captures d'écran des transactions ouvertes).
 
Renat Akhtyamov:

ok

Vous pouvez carrément multiplier les deux parties de l'égalité par n'importe quoi, puis les réduire immédiatement :


Vous êtes incapable de comprendre ce qui est écrit. Je ne "déduisais" pas l'égalité.

Je dérivais l'égalité.

Ensuite, pour les nécessiteux (je parlais de vous personnellement, d'ailleurs, je ne dirai pas pourquoi), j'ai expliqué ce que contient cette égalité.

A savoir, qu'à gauche se trouve ceci :

- c'est-à-dire le résultat de la transaction d' achat du PE, s'il est calculé en dollars.

 
Mikhael1983:

Vous êtes incapable de comprendre ce qui est écrit. Je ne "dérivais" pas l'égalité.

Je dérivais l'égalité.

Ensuite, pour ceux qui en ont besoin (je parlais de vous personnellement, d'ailleurs, je ne dirai pas pourquoi), j'ai expliqué ce qu'il y a dans cette égalité.

A savoir : qu'à gauche se trouve ceci :

- c'est-à-dire le résultat de la transaction d' achat du PE s'il est calculé en dollars.

cette égalité existait déjà au départ (flèche rouge)

les deux deltas sont réduits par des croix rouges et ne disent rien car :

Vous pouvez également écrire votre surnom à la place des deltas et il sera raccourci de la même manière.

Par conséquent, toute formule n'est une base pour des conclusions et des définitions que lorsqu'il n'y a rien d'autre à y faire
 
Renat Akhtyamov:

cette égalité existait déjà au départ (flèche rouge)

les deux deltas sont réduits et ne veulent rien dire.

Vous êtes plus sage (selon les termes de l'un des participants du fil ci-dessus) que je ne le pensais. Je vais réessayer doucement : ne regarder que l'égalité

Regardez-le, avec persistance, et PENSEZ. Si vous avez un cerveau, alors tout ce qui est ci-dessous ne sera pas lu, et il ne sera pas nécessaire de le commenter (ce qui est ci-dessous). Tout ce qui est en dessous de la ligne

POUR LES IDIOTS. Vous n'êtes pas stupide, n'est-ce pas ?

 
Mikhael1983:

Vous êtes plus sage (selon les termes de l'un des participants du fil ci-dessus) que je ne le pensais. Je vais réessayer doucement : ne regarder que l'égalité

Regardez-le, avec persistance, et PENSEZ. Si vous avez un cerveau, alors tout ce qui est ci-dessous ne sera pas lu, et il ne sera pas nécessaire de le commenter (ce qui est ci-dessous). Tout ce qui se trouve en dessous de la ligne

POUR LES IDIOTS. Vous n'êtes pas idiot, n'est-ce pas ?

facile

J'ai déjà dit tout ce qui précède.

Si vous le souhaitez, écrivez votre pseudo au lieu du delta et des parenthèses ouvertes, ou suivez les mêmes étapes mathématiques que celles effectuées précédemment

Donc on va de droite à gauche, à l'envers.

C'est clair ?

si non, relisez votre message, seulement à votre propre adresse

 
J'ai trouvé le biais de probabilité.
Au début de la journée, il y a un prix pip pour l'EURGBP, à la fin de la journée, il est différent. C'est un petit fait que Michael n'a peut-être pas pris en compte lorsqu'il a parlé d'une certaine variation pour l'EURGBP sur la première page. Et en fait, c'est la différence de valeur du point qui montre la déviation.
 
Mikhael1983:
Je ne comprends pas la question. Une heure de différence est normale. En ce moment, il est 22:12 heure de Moscou et le terminal affiche 21:12. Le fait que les transactions sont ouvertes en temps réel peut être constaté non pas par l'heure indiquée dans le message, mais par les valeurs des cotations affichées au moment de l'ouverture du focus (sous forme de graphique ou de captures d'écran des transactions ouvertes).
Pourquoi ouvrir 4 commandes au lieu de 2 ? (deux paires de paires) ai-je manqué quelque chose ?