Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 88

 
C'est parti. Le film s'est effondré tout seul. Je voulais juste mettre en place une copie réelle :)
 
b2v:
Et voilà. Le film s'est effondré tout seul. Je voulais seulement mettre en place une copie réelle :)

écrire votre propre programme et échanger.

Bon, blague à part, je ne vais pas me moquer d'autres pauvres bougres qui veulent se remplir les poches.

Voici ma première expérience d'échange de paires

https://www.mql5.com/ru/forum/139975/page193#comment_3542583

учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
  • 2013.04.20
  • www.mql5.com
Прошу селянскую партию писать сюда, а то тормозит очень ваша старая веточка...
 
Renat Akhtyamov:

Je le cherche, calme-toi.

J'ai oublié, ça fait un moment.

aussi, ça m'est venu à l'esprit à ce moment-là.

Non, ne le soustrayez pas simplement.

---------

woohoo, je l'ai trouvé ;))))

tous les tampons de l'inducteur comme s'il s'agissait d'un tout :

ce n'est pas l'EURGBP mais la moyenne ! ;))))

Vérifiez :


et le signal est juste là en jaune ;)))))

c'est plutôt comme ça : https://www.mql5.com/ru/forum/329148

Le signal doit avoir au moins une justification théorique (de préférence de la fondation), pas seulement "je pense que lorsque deux courbes convergent, il y a un BIP"...

Апофения
Апофения
  • 2019.12.24
  • www.mql5.com
Чего только не находят на временном графике валютных пар...
 
Renat Akhtyamov:

Bon, blague à part, je ne me moquerai plus des pauvres âmes désireuses de se remplir les poches.

Cher Renat, montrez-moi s'il vous plaît une transaction en temps réel qui correspond à votre niveau de gourou ? J'essaierai d'apprendre de vous (et j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à me faire remarquer mes erreurs d'apprentissage).

 
N'y a-t-il pas un programmeur sur le forum des programmeurs qui a écrit un robot ou un mts selon le TS ?
 
Ivan Butko:
Il n'y a pas un seul progger sur le forum des programmeurs qui a écrit un robot ou un mts selon le TS ?

Et où est le CT ?

 
Ivan Butko:
Il n'y a pas un seul programmeur sur le forum des programmeurs qui a écrit un robot ou un mts basé sur le TS ?

Avez-vous vu une description du CT quelque part ?

 
Maxim Kuznetsov:

c'est plus probable (même exactement) ici : https://www.mql5.com/ru/forum/329148

Le signal doit avoir une base théorique (de préférence fondamentale) et pas seulement "il me semble que lorsque deux courbes convergent, le BUCK se produit" ...

il torture les statistiques.

ce n'est pas la mienne et je crois aux statistiques autant que les autres.

trouver un écart moyen, c'est tout ce à quoi je l'utilise.

maintenant je ne fais pas de trading par paire

car, comme je l'ai dit plus haut, les perspectives de cette stratégie sont faciles à tracer au fil des mois.

le dépôt est voué à disparaître, car les paires ne se déplacent pas de manière interconnectée

c'est un fait

mais de toute façon, bonne chance
 
Renat Akhtyamov:
Mais dans tous les cas, je vous souhaite bonne chance.

Focus 8 est en train d'augmenter régulièrement )

Pas beaucoup, un misérable 280 $, Fi. En attente.


 
Maxim Kuznetsov:

Avez-vous vu une description du CT quelque part ?

Il y a des traités avec des formules sur les pages précédentes...