Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 93

 
Mikhael1983:
Le bénéfice actuel est de 450 $. J'attends, je me prépare à prendre un profit bientôt).

Ouvrez votre signal. Je suis en train de le regarder. Si vous soustrayez le swap et la commission du bénéfice, vous avez une perte. Ne jouez pas avec la tête des gens.


 
Grigori.S.B:

Ouvrez votre signal. Je suis en train de le regarder. Si vous soustrayez le swap et la commission du bénéfice, vous êtes en perte. Ne jouez pas avec la tête des gens.


J'ai vérifié, j'ai fait le calcul. Maintenant, il est à nouveau en profit, et avant cela, il était dans un profit encore plus grand, qu'il a pu clôturer (il y avait +400 au total et moins les swaps et les commissions). Nous devons être plus modérés, la haine flagrante est déroutante.
 
Ivan Butko:
J'ai vérifié, j'ai fait le calcul. Maintenant, il est à nouveau dans le noir. Vous devez être discret, la haine flagrante est déroutante.

J'ai une fois fait un commentaire dans un bblocos sur les remplissages et les déséquilibres de lots dans le trading de paires.

C'est deux faux mouvements qui ne font qu'embrouiller.

Nivelez les lots et faites le calcul.

mais la croix sera échangée.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai une fois fait un commentaire dans un beignet sur les garnitures et les lots dans les échanges par paires.

c'est deux faux mouvements.

Le problème actuel, c'est le terrain. Le CT joue avec le public, et il aurait pu mettre tous les points sur les i, soit en le contrôlant automatiquement, soit en gérant une succursale pendant une période probatoire.

Mais le patron est le patron.

 
Mikhael1983:

A 7h15 Moscou 23.01.2019, la mise en page actuelle de Focus 8 : les transactions sont du côté positif de 160 $ (le swap est encore payé 40, il serait de 200), le décalage est de 109 perroquets. Nous attendons tranquillement de nouveaux bénéfices.

quel est l'objectif de profit pour chaque transaction ? par exemple, celle-ci.

 
Ivan Butko:

Le problème en ce moment est ...

La raison en est que soit TC ne comprend pas ses propres erreurs, soit il profite du fait que peu de visiteurs de la branche les comprennent. Probablement les deux ensemble.

 
Mikhael1983:
Le bénéfice actuel du focus 8 est d'environ 350 $. Je suis prêt à fermer, quelque part autour de 600 $ et un peu plus. Je ne suis pas à l'ordinateur (enfin, je le dis, en fait je suis à l'ordinateur, mais je ne pratique pas pour accéder au forum et lancer des terminaux à partir de celui-ci), donc les graphiques sont dans la soirée. J'arriverai à 600 juste à temps pour la soirée.

see fuckin'....

vente par le haut et achat par le bas

un gars intelligent...

;))))

 
Renat Akhtyamov:

see fuckin'....

nous vendons le haut et achetons le bas

un gars intelligent...

;))))


Oui, logiquement, c'est ouvert correctement, mais il y a encore jusqu'à trois sigmas à perdre. Par conséquent, il pourrait encore y avoir un mouvement de glissement.

 
Renat Akhtyamov:

see fuckin'....

vente par le haut et achat par le bas



Au moins signez celui du haut et celui du bas.

 
Evgeniy Chumakov:


Oui, logiquement, c'est ouvert correctement, mais il y a encore jusqu'à trois sigmas à perdre. Par conséquent, il pourrait encore y avoir un mouvement de glissement.

pas de