Analyse quantique Duca - page 74

 
Ivan Butko:
Il faut faire quelque chose à ce sujet : soit écrire dans la section articles en plein Duca et faire un lien vers le dit texte ici, soit demander aux modérateurs d'éditer le CT pour y mettre le texte de vos posts afin que l'article y trouve sa place.

Le fait d'apporter des connaissances superficielles se dissout dans l'épaisseur des messages émotionnels. D'accord, il y aurait 5-6 pages, mais le sujet s'étend sur un livre en plusieurs volumes, vous ne pouvez pas le parcourir pour trouver ce que vous avez manqué.
Lorsque le sujet est terminé, il faudrait peut-être le déplacer vers un blog ? Ou bien les gens peuvent-ils commenter là aussi ?
 
QuantumBob:
A la fin du sujet, pourrait-on le déplacer vers un blog ? Ou les commentaires peuvent-ils être faits là aussi ?

Autant que je me souvienne, il y a des commentaires en bas du blog. En principe, c'est un peu à ça que devrait ressembler le sujet de l'ensemble, mais ici, sur le forum, c'est une sorte d'"étagère à hauteur d'yeux", donc l'attention est plus grande, bien sûr. Dissonance. Dans le premier poste, dans le bon sens du terme, tout doit être publié. Mais alors le poste serait trop énorme, pas vraiment pratique.

La meilleure façon de commencer est d'ajouter à l'actualité du sujet, de manière brève et en forme de thèse, lorsque vous avez découvert tout le contexte de l'affaire. Du moins, l'aboutissement de l'ensemble du thème me semble meilleur de cette façon. Et après cela, laissez-les écrire 100500 commentaires chacun. Le fil de discussion sur l'apprentissage automatique compte un nombre record de messages (et presque tous en fait).
Et vous pouvez ensuite transférer le texte vers un blog ou un article.

 
Ivan Butko:

Autant que je me souvienne, il y a un commentaire en dessous du blog. En principe, c'est à cela que devrait ressembler le thème de tout ceci, mais ici, sur le forum, c'est une sorte d'"étagère à hauteur d'yeux", donc il y a plus d'attention, bien sûr. Dissonance. Dans le premier poste, dans le bon sens du terme, tout doit être publié. Mais alors le poste serait trop énorme, pas vraiment pratique.

La meilleure façon de commencer est d'ajouter à l'actualité du sujet, de manière brève et en forme de thèse, lorsque vous avez découvert l'ensemble de la dookie. En tout cas, l'aboutissement de l'ensemble du thème me semble meilleur de cette façon. Et après cela, laissez-les écrire 100500 commentaires chacun. Le fil de discussion sur l'apprentissage automatique compte un nombre record de messages (et presque tous en fait).
Et vous pouvez ensuite transférer le texte vers un blog ou un article.

Eh bien, la répétition est la mère de l'apprentissage, alors continuons pour l'instant, avec une dernière série d'extraits pour le sujet. Il s'agira d'une deuxième lecture. Et en plus des jurons, il y a aussi des explications dans la discussion.
 

UN MOT SUR LE VENTILATEUR QUANTIQUE


FanDuca


La quantification des vitesses a été remarquée immédiatement par les pères fondateurs de l'AT. Les fans de Fibonacci et du Ghana sont apparus. Mais comme ils travaillaient dans le monde réel, et non dans le monde quantique, le prix habituel ne leur convenait pas très bien...

Pour l'amour du ciel, je me suis inventé un fan, je vous en parlerai un jour, quand je serai d'humeur. Mais maintenant nous avons le ventilateur de vitesse Duca.

Zoomez sur l'image et observez attentivement le prix quantique qui révèle avec diligence ce qu'il sait de ce ventilateur. Je me suis plongé dans chaque ligne.

Remarquez comment les voleurs d'actions essaient soigneusement d'effrayer ou de fermer sur un stop loss des traders qui ont correctement ouvert un achat. Et ce n'est qu'après avoir fait tomber tous les autocollants de leur queue qu'ils font grimper le prix. Les salopes ne veulent pas partager les bénéfices !

Et comment ils ralentissent et promettent de tourner autour de l'ouverture vers le bas pour tirer proprement sur l'appel de marge.

Par le graphique quantique, vous pouvez étudier la psychologie des traders, parce que chaque vague vers le bas les trie par les nerfs et par la taille du dépôt, chaque vague vers le haut montre leur seuil d'avidité, quand ils surmontent la peur et ouvrent, pour grignoter un peu de la tendance de départ, et le prix se retourne immédiatement contre eux.

Des milliers de personnes jouent, mais chacun pense clairement que le marché joue contre lui-même. Le monde quantique n'est pas seulement le prix, c'est aussi une âme ouverte de commerçants, qui attend toujours son explorateur. Après tout, comme l'a dit Duca, l'évolution de la société obéit aussi à la mécanique quantique.

Regardez de plus près le monde quantique et peut-être que cela vous changera...

 
QuantumBob:
Duk se porte très bien en Suisse ;))
Ils sont assis à Riga. La Suisse n'est qu'une vitrine pour les idiots crédules des quantiques.
 
trader_number_one:
Ils sont assis à Riga. La Suisse n'est qu'une vitrine pour les idiots crédules des quantiques.

Une de mes connaissances est allée le voir en Suisse et m'a montré des photos.

 
QuantumBob:

UN MOT SUR LE VENTILATEUR QUANTIQUE

...

Dans Metatrader, vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre d'outils, celle qui comporte une flèche, puis vous sélectionnez "Personnaliser" dans le menu contextuel et une fenêtre s'ouvre. Dans cette boîte, dans la liste de gauche, il y aura un éventail de Gann etun éventail de Fibonacci...

 
QuantumBob:
Mon Dieu, c'est le bordel...

C'est ce que je dis... votre dooka est obscurantiste...

 
QuantumBob:

UN MOT SUR LE VENTILATEUR QUANTIQUE



La quantification des vitesses a été remarquée immédiatement par les pères fondateurs de l'AT. Les fans de Fibonacci et du Ghana sont apparus. Mais comme ils travaillaient dans le monde réel, et non dans le monde quantique, le prix habituel ne leur convenait pas très bien...

Pour l'amour du ciel, je me suis inventé un fan, je vous en parlerai un jour, quand je serai d'humeur. Mais maintenant nous avons le ventilateur de vitesse Duca.

Zoomez sur l'image et observez attentivement le prix quantique qui révèle avec diligence ce qu'il sait de ce ventilateur. Je me suis plongé dans chaque ligne.

Remarquez comment les voleurs d'actions essaient soigneusement d'effrayer ou de fermer sur un stop loss des traders qui ont correctement ouvert un achat. Et ce n'est qu'après avoir fait tomber tous les autocollants de leur queue qu'ils font grimper le prix. Les salopes ne veulent pas partager les bénéfices !

Et comment ils ralentissent et promettent de tourner autour des ouvreurs vers le bas pour tirer doucement sur le margincoll.

Par le graphique quantique, vous pouvez étudier la psychologie des traders, parce que chaque vague vers le bas les trie par les nerfs et par la taille du dépôt, chaque vague vers le haut montre leur seuil d'avidité, quand ils surmontent la peur et ouvrent, pour grignoter un peu de la tendance de départ, et le prix se retourne immédiatement contre eux.

Des milliers de personnes jouent, mais chacun pense clairement que le marché joue contre lui-même. Le monde quantique n'est pas seulement le prix, c'est aussi une âme ouverte de commerçants, qui attend toujours son explorateur. Après tout, comme l'a dit Duca, l'évolution de la société obéit aussi à la mécanique quantique.

Regardez de plus près le monde quantique et peut-être que cela vous changera...



Le culte du kargo quantique continue...

Encore 100 pages passeront et les sectaires découvriront le soutien et la résistance !

 
Dmitry Fedoseev:

Dans Metatrader, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre d'outils, celle qui comporte une flèche, puis sélectionnez "Personnaliser" dans le menu contextuel. Une fenêtre s'ouvre alors. Dans cette boîte, dans la liste de gauche, il y aura un éventail de Gann et un éventail de Fibonacci...

Bonne chance pour trouver le bon bouton.