Analyse quantique Duca - page 70

 
Nikolai Semko:
Hmm, fractionnaire... c'est nouveau. Peut-être dans l'espace de probabilité quantique, oui.
Je me demande comment calculer la distance entre deux points dans un tel espace aux dimensions fractionnaires...
ZS Je pense que je comprends comment, cependant.
Oui, vous pouvez le faire en fractions.

Je veux dire, c'est la dimension de Hausdorff.

 

Merci à tous pour votre soutien moral et matériel ;))

banni pendant 24 heures pour avoir commenté l'article de Saber

 
Maxim Dmitrievsky:

Merci à tous pour votre soutien moral et matériel ;))

♪ banni pendant 24 heures pour avoir commenté un article sur le sabre ♪

)) Et il a coïncidé avec celui d'ici - à propos de la suppression du fil de discussion ;)

J'avais l'impression qu'une interdiction soudaine aurait pu être obtenue pour cela ;)

 
Maxim Dmitrievsky:

Merci à tous pour votre soutien moral et matériel ;))

a été banni pendant 24 heures pour avoir commenté un article sur les sabres.

20 minutes de liberté, ça vaut le coup :-)

un commentaire de plus et voilà...

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai dû pirater le site pour communiquer.

Ils vont tuer ton profil, tu vas l'avoir...

y réfléchir, prendre un bain de vapeur, boire une bière, se reposer.

pas pour toujours.

 

L'ÉQUATION DE DÉVELOPPEMENT DE DUC

Un autre outil boursier extrêmement intéressant de Duk est l'équation de développement.

Tout ce dont nous avons parlé précédemment était des dépendances locales. Les intervalles de temps considérés étaient beaucoup plus petits que l'historique complet de l'instrument.

Cependant, Duca a également développé des formules de développement plus générales, qui peuvent décrire l'histoire entière d'un instrument, tel que l'indice Dow Jones. Cet indice a commencé à être calculé en 1884, et a été scié pendant plus de 100 ans selon la formule découverte par André Duca.

Cela confirme ma conviction que le monde est totalement imprévisible dans ses moindres détails et que, selon le compte de Hamburger, sur de larges intervalles de temps, il est totalement cohérent. Une centaine d'années est un bon raisonnement.

Comme nous l'avons dit, la théorie de Duk est universelle, et fonctionne pour tout intervalle de temps. Par conséquent, sur la base du principe de similitude, calculons l'équation de développement de Duk pour un petit intervalle de temps afin d'avoir une impression générale de ce à quoi elle ressemble.


Développement d'EquationDuke


Comme nous pouvons le constater, l'évolution de tout paramètre matériel dans notre monde est d'abord rapide, puis ralentit progressivement.

Ce modèle, je pense que tout le monde le comprend intuitivement, sur la base de son expérience de vie.

Il est intéressant de noter que lorsqu'un système commence à se dégrader, son déclin est décrit par la même formule, le graphique étant simplement orienté vers le bas.

Pour une compréhension générale, il sera utile de noter que le canal quantique dégénéré abc décrit précédemment est tangent à la courbe de l'équation de développement.

Notez également que cette courbe traite de manière cohérente tous les nombres quantiques, de sorte qu'en coordonnées R-n , nous avons une relation très simpleRn=4qrn.

Ensuite, nous considérons l'éventail des vitesses, qu'il sera intéressant de mettre en relation avec l'équation du développement.

 
QuantumBob:

L'ÉQUATION DE DÉVELOPPEMENT DE DUKE

Oui, j'aime vraiment cette branche.

Boris, j'ai une question qui me perturbe.

Une ligne de temps avec une densité de temps changeante est certainement amusante et il y a beaucoup de choses à travailler et à expérimenter.

Mais je vois un grave inconvénient à une telle échelle, qui a ébranlé ma foi en son utilité.

Le fait est que si vous modifiez la taille d'un quantum, les graphiques qui en résultent ne seront pas similaires, c'est-à-dire qu'ils présenteront chacun un modèle de densité temporelle différent.
Par exemple, lors de la mise à l'échelle et de la superposition d'un diagramme avec une taille quantique (disons 1 pip) sur undiagramme avec une autre taille quantique (disons 10 pips), leurs extemsems ne coïncideront pas horizontalement (ils oscilleront l'un par rapport à l'autre).
Par conséquent, la canalisation sera différente pour chaque taille de quantum. À une certaine échelle, on observera un canal linéaire bien défini, alors qu'à une autre échelle, la linéarité peut être très déformée.
Par conséquent, les stratégies fonctionneront différemment selon la taille du quantum, et de manière très différente.
Ou est-ce que je rate quelque chose ?

 

Nous savons par expérience que "l'évolution de tout paramètre matérieldans notre monde est d'abord rapide, puis ralentit progressivement".

J'y ai pensé toute la journée, je n'arrivais toujours pas à le formuler moi-même, merci ;))).

 
Maxim Dmitrievsky:

Nous savons par expérience que "l'évolution de tout paramètre matérieldans notre monde est d'abord rapide, puis ralentit progressivement".

J'y ai pensé toute la journée, je n'arrivais pas à le formuler moi-même, merci ;))).

Et qu'est-ce que l'évolution des paramètres ?

Par exemple, les cactus en fin de vie évoluent plus activement : ils grandissent plus vite et se reproduisent plus activement. Eh bien oui, un cactus n'est pas un paramètre.

 
QuantumBob:
Comme nous l'avons déjà mentionné, la théorie de Duk est universelle et fonctionne sur tout intervalle de temps. Par conséquent, en nous appuyant sur le principe de similitude, nous allons calculer l'équation de Duk pour un petit intervalle de temps afin d'avoir une impression générale de ce à quoi elle ressemble.


Bonne illustration de ter.ver, mais encore une fois, qu'est-ce que Duca a à voir avec ça ?

L'image montre SB, une trajectoire d'échantillonnage typique, les lignes d'espérance et de variance. Les équations de ces lignes sont connues de tous ici, presque depuis les premiers jours du forex.

prendre 100500 balades, sélectionner 10% avec le meilleur résultat pour obtenir ces trajectoires et lignes.