Analyse quantique Duca - page 56

 
Evgeny Belyaev:

Ai-je parlé d'empires financiers? Vous vous trompez ! !!

Tu ne l'as pas fait, mais TC parlait d'eux.

Oh, et au fait, on devrait s'adresser à moi en m'appelant vous.

 
Aleksey Ivanov:

Oh, et au fait, j'ai besoin qu'on s'adresse à moi en tant que vous.

J'en ai rien à foutre. Je respecte tout le monde, donc je ne mets personne à l'écart.

Vous pouvez donc vous en tenir strictement au tutoiement.

Si je commence à crier, ça veut dire que je me fous de toi.

 
Aleksey Ivanov:

J'ai besoin qu'on s'adresse à moi en tant que vous.

Evgeny Belyaev:

J'en ai rien à foutre. Je respecte tout le monde, donc je ne mets personne à l'écart.

Donc vous pouvez me traiter strictement sur la base du prénom.

Si je commence à te crier dessus, ça veut dire que je t'énerve.

Ahhhh, l'image d'une société multiculturelle.

 
Evgeny Belyaev:

J'en ai rien à foutre. Je respecte tout le monde, donc je ne mets personne à l'écart.

Vous pouvez donc vous en tenir strictement au tutoiement.

Si je commence à te crier dessus, ça veut dire que je t'énerve.

Je comprends. Nous avons juste des idées différentes sur la communication. C'était différent avant. Nous devrons nous adapter.
 
Ivan Butko:

Ahhhh, l'image d'une société multiculturelle.

Celui qui m'a appris à interagir avec d'autres personnes dans le domaine de la vente a insisté pour que l'on s'adresse à lui par son prénom et strictement par son prénom.

Pourquoi cette distance ? J'appelle ma mère, mon père, mon ami, mon frère "vous". Ce n'est la faute de personne.

 
Aleksey Ivanov:
Je comprends. Nous avons juste des idées différentes sur la communication. C'était différent avant. Nous devrons nous adapter.

Je comprends, je ne voulais offenser personne. C'est bien d'en avoir une vous (en anglais et personne ne l'interprète différemment)

 

RÉSUMÉ PAR CANAL

Résumons donc les résultats intermédiaires par canal.

Premièrement, le prix d'échange quantique se déplace le long de canaux quantiques, uniquement le long de canaux et rien d'autre. De plus, les canaux de déplacement changent périodiquement. Ceci est strictement prouvé. C'est une loi. Il crée une base théorique puissante pour les méthodes de trading de canaux.

Deuxièmement, le prix quantique s'inscrit dans le canal quantique de manière beaucoup plus précise, il présente des fausses pannes beaucoup moins fréquentes, etc. qu'un prix normal évoluant dans un canal normal. Car le temps quantique s'écoule de manière non linéaire par rapport au temps astronomique, et la carte quantique, du fait de cette plasticité du temps, s'inscrit beaucoup plus précisément dans le canal quantique, qui est l'habitat naturel du prix quantique.

Troisièmement, il est possible de choisir parmi quatre canaux pour la poursuite du mouvement lorsque le prix quitte le canal actuel. Et ces canaux sont calculés à l'avance selon les formules de Duk, sans attendre qu'ils forment trois points d'ancrage. Et c'est en cela que consiste la véritable prévision.

 
Evgeny Belyaev:

Je comprends, je ne voulais offenser personne. C'est bien d'en avoir une vous (en anglais et personne ne l'interprète différemment)

Je pense qu'il y a un vous là-dedans, comme un thou, pour s'adresser à vous quand vous voulez "faire chier".
 
QuantumBob:

RÉSUMÉS DES CHAÎNES

Résumons donc les résultats intermédiaires par canaux.

Premièrement, le prix d'échange quantique se déplace le long de canaux quantiques, uniquement le long de canaux et rien d'autre. Et les canaux de déplacement changent périodiquement. Ceci est strictement prouvé. C'est une loi. Il crée une base puissante pour les méthodes de trading de canaux.

Deuxièmement, le prix quantique s'inscrit dans le canal quantique de manière beaucoup plus précise et présente des fausses pannes beaucoup moins fréquentes, etc. qu'un prix normal évoluant dans un canal normal. Car le temps quantique s'écoule de manière non linéaire par rapport au temps astronomique, et la carte quantique, du fait de cette plasticité du temps, s'inscrit beaucoup plus précisément dans le canal quantique, qui est l'habitat naturel du prix quantique.

Troisièmement, il est possible de choisir parmi quatre canaux pour la poursuite du mouvement lorsque le prix quitte le canal actuel. Et ces canaux sont calculés à l'avance selon les formules de Duk, sans attendre qu'ils forment trois points d'ancrage. Et c'est là la véritable prédiction.

C'est une nouvelle religion : le canalianisme. Tous les adeptes, lorsqu'ils se parlent entre eux, doivent ajouter le mot "quantum" devant chaque nom.

Donc, les trois principaux canaux qui soutiennent nos vies : la plomberie, le chauffage, les eaux usées. Et au-dessus de tout cela, il y a un canal de niveau supérieur : l'électricité.

Mais pas comme ça, mais comme ça : "Donc, trois principaux canaux quantiques soutenant notre vie quantique : plomberie quantique, chauffage quantique, égouts quantiques. Et au-dessus de tout cela, il existe un canal quantique d'un niveau quantique supérieur : l'alimentation électrique quantique".

 
Dmitry Fedoseev:

La nouvelle religion est simple : le "canalianisme". Tous les adhérents, lorsqu'ils parlent entre eux, doivent ajouter le mot "quantum" devant chaque nom.

Et donc les trois principaux canaux qui soutiennent nos vies : la plomberie, le chauffage, les eaux usées. Et au-dessus de tout cela, il y a le canal de niveau le plus élevé : l'électricité.

Si vous omettez le mot quantum, l'affirmation devient fausse. Il faut s'en tenir à la logique.