Analyse quantique Duca - page 38

 
QuantumBob:

J'espère que metaquotes est déjà protégé contre la décompilation ? je vais réfléchir à une meilleure protection)) J'aurais dû tout cacher dans une dll.

Quel est le but de votre branche ? Dites-nous ce que c'est.
 
QuantumBob:
Beaucoup de gens ici ont voulu voir un diplôme ou un staterun. Il s'agit de tester un EA sur de l'argent réel. Pour ceux qui le comprennent, je pense que c'est suffisant.



Le graphique peut ressembler à une transaction réelle. Mais c'est une feuille blanche sans graphique d'équité.

 
QuantumBob:
Oui, mes programmes. À qui l'avez-vous acheté ? Désolé, question stupide...

Je ne me souviens pas, il y a beaucoup de choses qui traînent. Il n'y a aucun intérêt à le protéger. Celui qui a besoin d'un algorithme le découvrira sans le décompiler.

 
Vizard_:

Je ne me souviens pas, il y a beaucoup de choses qui traînent. Il est inutile de le protéger. Celui qui a besoin de l'algorithme le découvrira sans le décompiler.

Tout le monde ne peut pas le faire. Ceux qui le peuvent ont les mains pleines.
 
QuantumBob:
Oui, mes programmes. À qui l'avez-vous acheté ? Désolé, question stupide...

Je me demande ce qui est caché dans ces .dll ?

dll

 
Vizard_:

Autour d'un verre...

Est-ce un exemple rare (pour cette ressource) de travail en équipe ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je me demande ce qui est caché dans ces .dll ?

Toutes les formules sont là, et je me suis trompé dans la protection, je n'ai pas mis de dll, ce qui est beaucoup plus difficile à pirater.
 
QuantumBob:
Ce sont toutes des formules, et j'ai bousillé la protection en ne la mettant pas dans la dll, qui est beaucoup plus difficile à pirater.

Je me demande si quelqu'un utilise celui de quelqu'un d'autre.dll ? Je ne lui fais pas confiance. Je ne lui fais jamais confiance.

 
QuantumBob:
Toutes les formules sont là, et j'ai bousillé la protection en ne mettant pas de dll, ce qui est beaucoup plus difficile à pirater.

Comment diable as-tu pu foirer ça, Boris Leonidovich ?

 
Uladzimir Izerski:

Comment diable as-tu pu foirer ça, Boris Leonidovich ?

Je l'ai déjà compris)) Ce n'était pas moi, c'était les méta-citations, je ne pensais pas qu'elles avaient un sous-produit aussi grossier.