Analyse quantique Duca - page 17

 
Vasily Belozerov:

Il n'y a rien à faire. :) C'est analogue à la méthodologie du morpion où il n'y a pas d'indicateur de temps.

Je suis d'accord... et les avantages d'un tel programme n'ont pas encore été prouvés...

 
Maxim Kuznetsov:

Le problème des week-ends et des jours fériés existe bel et bien, c'est indiscutable. Bien qu'il n'y ait pas de commerce, l'économie et le reste du monde sont toujours éveillés et font quelque chose. Un certain potentiel est en train de s'accumuler.

Mais quel est l'intérêt de définir l'échelle à partir du taux ? eh bien ce sera "achille et tortue"... bien sûr vous pouvez mettre des échelles différentes, y compris des échelles dynamiques délicates. Mais il ne s'agit là que de transformations de coordonnées, affines et pas tant que ça. Jeux avec des graphiques.

Quel est le rapport avec les monnaies et l'économie ? Montrez-moi la base.

La base est la mécanique quantique. Essayez de le réfuter. Et l'économie est décrite par les mêmes formules. Il suffit de savoir comment les utiliser.
 
transcendreamer:

Je suis d'accord... et les avantages d'un tel programme n'ont pas encore été prouvés...

oui, aucun avantage n'a encore été trouvé
 
transcendreamer:

Il s'agit bien sûr d'une approche très intéressante, mais le graphique s'étire et se rétrécit, alors que doit en faire un trader normal qui vit en temps linéaire ?

C'est juste que vous prenez des décisions dans le monde quantique et les exécutez dans le monde réel.

 
transcendreamer:

Je suis d'accord... et les avantages d'un tel programme n'ont pas encore été prouvés...

Le temps est là et c'est le vrai temps du processus observé.

 
QuantumBob:

C'est juste que vous prenez des décisions dans le monde quantique et les exécutez dans le monde réel.

Tout a un sens. Il vous suffit donc de négocier avec un courtier quantique qui dispose de cotations quantiques.

(C'est ducas ?)

 
QuantumBob:
La base est la mécanique quantique. Essayez de le réfuter.

Réfuter quoi ? - quelque chose qui n'existe que sur le papier ?

J'ai lu le sujet et j'ai pensé qu'il pourrait y avoir quelque chose d'utile... mais non, c'est juste encore plus de conneries.

 
QuantumBob:

Vous prenez simplement des décisions dans le monde quantique et vous les exécutez dans le monde réel.

Oui, oui, vous rêvez de construire un vaisseau spatial, mais vous ne savez pas encore construire un vélo.

 
QuantumBob:

Vous prenez simplement des décisions dans le monde quantique et vous les exécutez dans le monde réel.

Un exemple, même dessiné dans Paint, est possible. J'ai simplement l'impression que vous n'êtes pas pleinement conscient de ce qui devrait être et comment, et que dans le flux d'informations de ce fil, vous essayez de secouer la matière grise pour mettre des images dans votre propre imagination. Pourquoi étirer des vérités simples ?
 
Vasily Belozerov:
Vous mentez encore. Pourquoi avez-vous un graphique supérieur avec des cotations à 1,1280 et un graphique inférieur à 1,0795 ? Des paires de devises différentes ?

Regardez les séparateurs de points, pas les guillemets. Ils ne sont pas pertinents dans cette discussion sur le temps quantique. J'ai juste pris le premier tableau que j'ai pu trouver dans mes travaux antérieurs.