Analyse quantique Duca - page 10

 
Renat Akhtyamov:

ce fil est né des fils des 4 coins tout en bas de la page

il y a plus de photos là-dedans, aussi.


Taureaux + ours = élan. ? ??????????

 
Renat Akhtyamov:

J'ai une question.

Qu'est-ce qui vous a fait mettre les programmes en veilleuse ?

Ils ne sont donc pas rentables ?

J'ai changé de travail et j'ai dû abandonner le hobby. Maintenant, je suis à la retraite, donc j'ai du temps).
 

Une histoire intéressante sur Dukascopi, si elle est vraie.

mais en général, les chercheurs n'ouvrent pas d'institutions financières, ils n'ont pas le cran de le faire.

et pourquoi il n'y a rien sur l'analyse quantique sur les pages

 
QuantumBob:
J'ai changé de travail et j'ai dû abandonner le hobby. Maintenant, je suis à la retraite, donc j'ai le temps))

Sortez vos crayons, vos règles, commencez à dessiner des chaînes...


 
Aleksey Nikolayev:

Comment pourrait-il en être autrement ? Extraits de votre post de départ :

"...dans lequel les lois et les formules de la mécanique quantique fonctionnent."

"Maintenant, nous pouvons utiliser tout l'appareil mathématique de la mécanique des ondes."

L'équation de Schrödinger est la loi fondamentale et la base de tout l'appareil mathématique de la mécanique quantique. Je vois la contradiction)

Vous n'allez pas le croire, mais certains problèmes peuvent être résolus sans Schroedinger et, oh là là, même sans son chat. Duca n'a pas été attiré par cet appareil dans son travail.
 
EgorKim:

Renko


Regardez bien, la pente du graphique change, c'est-à-dire que nous ne sommes pas dans un monde quantique où la lumière se propage en ligne droite.
 
Vizard_:

Sortez vos crayons, vos règles, commencez à dessiner des chaînes...

Professeur, vous êtes encore en feu ? ))

 
QuantumBob:
J'ai changé d'emploi et j'ai dû abandonner mes passe-temps. Maintenant, je suis à la retraite, donc j'ai du temps)).

Virés, les salauds.

Eh bien, ne vous inquiétez pas. Nous avons une bonne équipe, on pourrait dire cordiale. Ils vous mettront sur la bonne voie. L'essentiel est de ne pas s'écarter du bon chemin. Tenez-vous-en à la vôtre.

 
Maxim Kuznetsov:
ils confondent discrétisation et quantification (c) Yoda
Bien sûr qu'on peut, mais on n'est pas obligé de les utiliser tous du tout. Différents formalismes sont utilisés pour différentes tâches.
 
Maxim Dmitrievsky:

Professeur, vous êtes encore en feu ? ))

Olga, quand vous souviendrez-vous de la définition du mot "professeur" ?)