Analyse quantique Duca - page 11

 
Uladzimir Izerski:
L'intrication quantique est la meilleure chose sur le marché. Taureaux + ours = élans).
+++ Celui-ci... cinq ! Schrodinger et le chat ont oublié d'entrer...
 
Vizard_:

Olga, quand te souviendras-tu de la définition de l'enseignant ?)

Quand te souviendras-tu de la différence entre un arc et un bandeau ?

 
QuantumBob:
Regardez bien, la pente du graphique change, c'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'un monde quantique où la lumière se propage en ligne droite.

il est possible de décomposer le graphique des prix en une ligne brisée avec des angles d'égale grandeur. Même avec des multiples de longueurs de segments. C'est possible.

Bien sûr, de telles pensées m'ont traversé l'esprit. Seulement, il n'y a aucune base économétrique en dessous, même approximative, elle n'a pas été trouvée.

Il était autrefois possible d'atteindre les taux du DC d'une manière similaire, et quelqu'un raflait les algorithmes défectueux. Mais le rythme a augmenté, les algorithmes sont à mi-chemin, les gratuités ont disparu.

 
Maxim Dmitrievsky:

Professeur, vous êtes encore en feu ? ))

Je suis gêné de demander. Le fil de discussion sur le MO n'est plus pertinent. Je peux le rayer de mes favoris ?

 
Evgeny Belyaev:

Donc, une fois de plus, le sujet est inondé, et je pensais que j'allais obtenir le graal de Duke.

En vain.

Vain.

La plante.

+++ J'ai déjà écrit que la chose la plus importante pour le hangout quantique est de ne pas perdre son sens de l'humour...
 
Maxim Dmitrievsky:

Quand apprendras-tu la différence entre un arc et un bandeau ?

Olga, après Fa, tu es ma putain de créature préférée sur ce forum). Écrivez simplement)))

 
QuantumBob:
+++ Ce... Cinq ! Schrodinger et le chat ont oublié d'entrer...

Vous parlez encore de vos animaux.

Qu'est-ce que je dois faire ? J'ai un cache en attente, l'inflation le mange.

Dois-je acheter ou vendre l'EURUSD ?

 
Maxim Kuznetsov:

il est possible de décomposer le graphique des prix en une ligne brisée avec des angles d'égale grandeur. Même avec des multiples de longueurs de segments. C'est possible.

Bien sûr, de telles pensées m'ont traversé l'esprit. Seulement, il n'y a pas de base économétrique en dessous, même approximative, elle n'a pas été trouvée.

Il était autrefois possible de frapper le tempo de DC de la même manière, et quelqu'un s'emparait des algorithmes défectueux. Mais le rythme s'est accéléré, les algorithmes sont à mi-chemin, et la gratuité a disparu.

Non.

Il y a toujours un cadeau. Mais c'est plus difficile à repérer.

Le marché se rétrécit)).

 
Vizard_:

Olga, après Fa, tu es ma putain de créature préférée sur ce forum). Écrivez simplement)))

joli

 
Maxim Dmitrievsky:

Une histoire intéressante sur Dukascopi, si elle est vraie.

mais en général, les chercheurs n'ouvrent pas d'institutions financières, ils n'ont pas le cran de le faire.

et pourquoi il n'y a rien sur l'analyse quantique sur les pages

Tout repose sur une gestion saine des risques basée sur cette théorie, et il y a un terminal avec un saut quantique.