Analyse quantique Duca - page 16

 
Vous mentez encore. Pourquoi avez-vous un graphique supérieur avec des cotations à 1,1280 et un graphique inférieur à 1,0795 ? Des paires de devises différentes ?
 
QuantumBob:
SUR LE TEMPS QUANTIQUE

Essayons de clarifier la situation en ce qui concerne le temps quantique. Prenons un graphique ordinaire et incluons des séparateurs de période :



Comme on le voit, les séparateurs de périodes sont placés à la même distance, par rapport à l'heure astronomique.Tout va bien.

Essayons maintenant avec le graphe quantique :



Et qu'est-ce qu'on voit ? Tout n'est pas du tout en ordre. Tous les intervalles sont différents. Lorsque le marché est actif, la journée est longue, et lorsque c'est un jour férié et que les agents de change se reposent, elle est très courte. L'axe temporel "respire", s'étend et se contracte, s'adaptant à la dynamique actuelle du marché.

Ainsi, comme le disait Munchausen, le temps sur terre et le temps dans le ciel ne s'écoulent pas de la même façon. Et la vitesse du mouvement du temps est déterminée par la vitesse de changement du paramètre matériel, dans notre cas le prix du quantum. C'est en raison de sa plasticité temporelle que le graphe quantique s'inscrit si précisément dans les canaux quantiques calculés, dans son environnement naturel.

Nous reviendrons plus d'une fois sur les particularités du temps quantique, mais pour notre exposé introductif, cela suffit.

Le problème des week-ends et des jours fériés existe bel et bien, c'est indiscutable. Bien qu'il n'y ait pas de commerce, l'économie et le monde sont toujours éveillés et font quelque chose. Un certain potentiel est en train de s'accumuler.

Mais quel est l'intérêt de fixer l'échelle à partir du taux ? eh bien il y aura un "achille et tortue"... bien sûr on peut mettre des échelles différentes, y compris des échelles dynamiques délicates. Mais il ne s'agit que de transformations de coordonnées, affines et pas tant que ça. Des jeux avec des graphiques.

Qu'est-ce que les monnaies et l'économie ont à voir avec cela ? Montrez-moi la base.

 
Maxim Dmitrievsky:

Une histoire intéressante sur Dukascopi, si elle est vraie.

mais en général, les chercheurs n'ouvrent pas d'institutions financières, ils n'ont pas le cran de le faire.

Et pourquoi il n'y a rien sur l'analyse quantique sur les pages

Si je lis correctement l'histoire, Duca l'auteur de cette théorie était le père de ce Duca qui a découvert le Dukascopi, mais on ne sait pas si cette histoire peut être crue...

 
transcendreamer:

C'est l'absurdité de "l'espace véritable", bien sûr. .....

mais d'une manière ou d'une autre, par miracle, il y a un grand concept dans cette théorie fantastique du mana de Duk, bien que l'auteur lui-même la tue en détruisant le facteur temps...

ironique...

C'est exactement le contraire. Duca introduit le concept de temps véritable, personnel, d'un processus dynamique. Chaque objet dynamique de notre univers possède son propre espace-temps individuel.
 
Evgeny Belyaev:

Donc, une fois de plus, le sujet est inondé, et je pensais que j'allais obtenir le graal de Duke.

En vain.

Vain.

La plante.

Mais... C'est moi qui aurais dû le dire !

 
transcendreamer:

Eh bien ouais perdu la structure du temps super heh juste atas

Pas perdu, retrouvé. Imaginez que vous sortez de la salle de rire et que vous vous voyez dans un miroir normal, non tordu.
 
QuantumBob:
C'est exactement le contraire. Duka introduit le concept de temps véritable et personnel d'un processus dynamique. Chaque objet dynamique de notre univers possède son propre espace-temps individuel.

Il s'agit bien sûr d'une approche très intéressante, mais le graphique s'étire et se rétrécit, alors que doit en faire un trader normal qui vit en temps linéaire ?

 
QuantumBob:
Pas perdu, retrouvé. Imaginez que vous sortez de la salle de rire et que vous vous voyez dans un miroir normal, non tordu.

D'un point de vue métaphysique, je serais d'accord avec cela, et même avec le temps non linéaire, de plus, je suggérerais que le temps n'est pas considéré comme une structure avec des métriques arbitraires et une dimensionnalité proscriptive.... mais en pratique, les graphiques sont généralement linéaires et la loi de la racine carrée du temps est satisfaite pour le temps ordinaire, pas pour les graphiques renko...

 
transcendreamer:

D'un point de vue métaphysique, je serais d'accord avec cela, et même avec le temps non linéaire, de plus, je suggérerais que le temps n'est pas considéré comme une structure avec des métriques arbitraires et une dimensionnalité proscriptive.... mais en pratique, les graphiques sont généralement linéaires et la loi de la racine carrée du temps est satisfaite pour le temps normal, pas pour les graphiques renko...

à l'exclusion, toutefois, des week-ends... oui...

 
transcendreamer:

Il s'agit bien sûr d'une approche très intéressante, mais le graphique s'étire et se rétrécit, alors que doit en faire un trader normal qui vit en temps linéaire ?

Vous ne faites rien. :) C'est analogue à la méthode du morpion, où il n'y a pas d'indicateur de temps.