Taux de la Banque centrale 6,5 - page 12

 
prostotrader:

:), je vois.

Mon indicateur montre que le marché s'attend à ce que le taux de la banque centrale passe de 0,5 % à 1,0 %.


Comment se calcule-t-il ? Sur quoi se base la prévision de taux ?

 
prostotrader:

Avez-vous reçu un prêt de ce type ?

La Sberbank m'a envoyé ce qui suit :

"Vous avez été approuvé pour un prêt de 266 000 roubles à 23,9% par an" .....

Regardez moins la publicité et ne lisez pas la presse "jaune" (y compris l'internet) !

Eh bien... Le taux de 4,75% n'est probablement plus disponible, mais à 5,9 par an, nous avons changé notre voiture chez AutoMir le 7.03.

 
Alexey Viktorov:

Eh bien... 4,75% n'est probablement plus disponible, mais à 5,9 par an, nous avons changé de voiture avec AutoMir le 7.03.

Ne confondez pas les prêts automobiles....

Ils peuvent vous donner moins pour "vendre" une voiture.

 
prostotrader:

Ne confondez pas les prêts automobiles....

Ils peuvent vous donner moins pour "vendre" une voiture.

Eh bien, pour empêcher Sber de m'envoyer de telles offres, je me suis battu avec eux pendant sept mois, voire plus. J'ai gagné, ils ne me proposent plus rien.

 
Alexey Viktorov:

Eh bien, pour que Sber ne m'envoie pas de telles offres, je me suis battu avec eux pendant sept mois, voire plus. J'ai gagné, ils ne me proposent plus rien.

:), félicitations !

 
prostotrader:

:), je vois.

Mon indicateur montre que le marché s'attend à ce que le taux de la banque centrale passe de 0,5 % à 1,0 %.


C'est OK - dans les pays civilisés, le taux de refinancement va à zéro en cas de crise - cela signifie que le taux de refinancement va augmenter dans les pays sous-développés avec un régime spécial.

vous pouvez simplement mettre ces conditions dans l'indicateur sans y penser.

Ajoutez également que lorsque le prix du pétrole baisse bien sur le marché - alors le prix de l'essence de quelqu'un peut même augmenter :-))))

Refinancing Tender Rate - Евросоюз - Справка по MetaTrader 5
Refinancing Tender Rate - Евросоюз - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Ставка рефинансирования — процентная ставка, которая является минимально возможной для заявок на привлечение средств в тендере Европейского центрального банка. ЕЦБ каждые две недели проводит тендер по размещению средств, что необходимо для поддержания ликвидности в денежной системе. Высокие ставки снижают темпы роста потребительского...
 
Yuriy Zaytsev:

c'est normal - dans les pays civilisés, le taux de refinancement passe à zéro en cas de crise - donc dans les pays sous-développés avec un régime spécial, le taux de refinancement augmentera.

vous pouvez simplement mettre ces conditions dans l'indicateur sans réfléchir.

Je tiens également à ajouter que lorsque le prix du pétrole baisse sur le marché, le prix de l'essence peut même augmenter pour certaines personnes :-))))

Je prenais de l'essence aujourd'hui et j'ai pensé au prix..... :)

 
prostotrader:

Je faisais le plein aujourd'hui et j'ai pensé au prix..... :)

on le sait depuis longtemps : si un magnat du pétrole a des pertes sur le marché étranger, il les compense sur le marché intérieur.

Dans une économie normale, de telles astuces ne fonctionneront pas en raison de la concurrence.

 
Maxim Romanov:

Comment se calcule-t-il ? Sur quoi se base la prévision de taux ?

Il ne s'agit pas d'une prévision, mais d'une valeur calculée selon la méthodologie de la Bourse.

Le calcul est basé sur les taux actuels, et l'analyse de SPOT et des contrats à terme.

Ajouté

Contrairement au FOREX, sur la Bourse, de nombreux indicateurs peuvent être calculés,

C'est-à-dire que vous pouvez déterminer vos revenus à l'avance.

Par exemple, un arbitrage classique (contrats à terme contre SPOT d'un actif).

Lorsque vous entrez sur le marché, il est très facile de calculer votre revenu au moment de l'expiration des contrats à terme.

 
prostotrader:

Il ne s'agit pas d'une prévision, mais d'une valeur calculée selon la méthodologie de la Bourse.

Le calcul est basé sur les taux actuels, et l'analyse de SPOT et des contrats à terme.

Ajouté

Contrairement au FOREX, sur la Bourse, de nombreux indicateurs peuvent être calculés,

C'est-à-dire que vous pouvez déterminer vos revenus à l'avance.

Par exemple, un arbitrage classique (contrats à terme contre SPOT d'un actif).

Lorsque vous entrez sur le marché, il est très facile de calculer votre revenu au moment de l'expiration des contrats à terme.

Pouvez-vous me dire où je peux trouver la formule ?