Taux de la Banque centrale 6,5 - page 5

 
Igor Makanu:

hmmm, où est la politique dans mes posts ? - informations purement boursières, lisez vos propres messages ;)

Pourquoi êtes-vous si personnel ? Comment savez-vous ce que j'aime ? - je n'ai pas été impliqué dans le trading du forex dans un futur proche, j'écris des programmes, mais sur quel graphique ils fonctionnent... je ne l'ai jamais su.

Ok, je ne vais pas intervenir, le point est clair - celui qui a commencé le sujet a raison ;)

Merde, c'est étrange, vous avez dit que la bourse et le forex c'est pareil (vous :"ben, comment pas sur le même principe ? -"), j'ai dit que non.

Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?

Vous voulez avoir raison ?, - s'il vous plaît vous avez raison !

 
prostotrader:

Bon sang, c'est bizarre, vous avez dit que la bourse et le forex sont la même chose (vous"ben comment ça c'est pas le même principe ? -"), j'ai dit que non.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Oui, mon opinion est que la bourse et le forex sont les mêmes, le fait que vous pensiez que la transaction devrait nécessairement avoir une contrepartie ne change pas l'essence - comme je l'ai écrit plus haut, l'essence est la même, pour faire bouger le graphique et remplir le fond d'informations.


prostotrader:

Vous voulez avoir raison - vous avez raison !

)))) pour être honnête - pas question !

Pour ce qui est du point, vous vous souvenez quand quelque chose a baissé en Russie ? Le panier de la ménagère (... mais cette année, il y a eu des informations selon lesquelles son prix a baissé ! - C'est juste des statistiques virtuoses. )))) ), le coût de la vie, le prix des voitures, le prix des carburants, le prix de l'immobilier.... quoi et quand est devenu moins cher ? - toute manipulation a toujours conduit à une augmentation des prix, car... il n'y a pas d'économie en soi, juste une distribution des fonds fédéraux entre les secteurs, imho.

 
prostotrader:

Que voulez-vous, mon cher ?

Je veux te dire que tu as raison, sans équivoque, dans ton délire. Sur le fait que quelqu'un, y compris les "autorités", doit créer les conditions de votre croissance et de votre prospérité personnelles. On vous donne les mains et la tête et la liberté d'agir - vous n'êtes pas un esclave.

Il est erroné de diviser les gens entre les amateurs de forex et les autres. On ne vous donnera aucun moyen de faire des bénéfices facilement et simplement - vous n'êtes pas sur votre "terrain de jeu". Vous le comprenez même, ayant écrit :"La taverne est bien, mais lesgens en uniformene vous donneront pas beaucoup d'argent....".

Igor Makanu est d'accord avec lui :"Je ne suis pas un fan du Forex, mais un fan de trouver des TS rentables, sur quel graphique - qui s'en soucie ;)".

 
Igor Makanu:

Oui, mon opinion est que la bourse et le Forex est le même, le fait que vous pensez que la transaction doit avoir une contrepartie ne change pas l'essence - comme je l'ai écrit ci-dessus l'essence d'un, pour déplacer le graphique et remplir le fond de nouvelles


))) pour être honnête - fuzzy

Pour ce qui est du point, vous souvenez-vous quand quelque chose a baissé en Russie - le panier alimentaire (... mais cette année, il y a eu des informations selon lesquelles son prix a baissé ! - C'est juste des statistiques virtuoses. )))) ), le coût de la vie, le prix des voitures, le prix des carburants, le prix de l'immobilier.... quoi et quand est devenu moins cher ? - toute manipulation a toujours conduit à une augmentation des prix, car... il n'y a pas d'économie, il y a juste une distribution de fonds fédéraux entre les industries, je pense.

OK, vous le pensez, vous avez raison.

Vous répétez ce que j'ai dit. Pourquoi ?

 
prostotrader:

OK, tu le penses, tu as raison.

Vous répétez ce que j'ai dit. Pourquoi ?

J'ai écrit ce que je pense, donc on est sur la même longueur d'onde.

 
Evgeniy Shugurov:

Je veux te dire que tu as raison, sans équivoque, dans ton délire. Sur le fait que quelqu'un, y compris les "autorités", doit créer les conditions de votre épanouissement personnel et de votre prospérité. On vous donne les mains et la tête et la liberté d'agir - vous n'êtes pas un esclave.

Il est erroné de diviser les gens entre les amateurs de forex et les autres. On ne vous donnera aucun moyen de faire des bénéfices facilement et simplement - vous n'êtes pas sur votre "terrain de jeu". Vous le comprenez même, ayant écrit : "La taverne est bien, mais lesgens en uniformene vous donneront pas beaucoup d'argent....".

Igor Makanu est d'accord avec lui :"Je ne suis pas un fan du Forex, mais je suis un fan de trouver des TS rentables, sur quel graphique - on s'en fout ;)".

Qu'est-ce qui vous fait croire que je fais confiance au pouvoir ?

Je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais.

VOUS : "Diviser les gens entre les amoureux du forex et les autres est une erreur".

TRES VRAI !

Le but du FOREX est simplement de prendre de l'argent aux utilisateurs de ce système (FOREX).

Eh bien, comment se fait-il que j'ai investi 100 $, et demain, avec l'aide du"Graal" sur le compte de 1 000 000 $ - Cool !

La Bourse est donc un outil de négociation réel. Et la façon dont quelqu'un négocie dépend de ses capacités !

 
prostotrader:

Lire les posts.... Et je me rends compte que tout le monde est hors sujet.

Combien de personnes conservent leurs économies en roubles ?

Un nombre énorme - des milliers de milliards de roubles sur leurs comptes, la baisse du taux n'est qu'une escroquerie pour les gens.

Les prix augmentent à pas de géant - de nouveaux frais sont imposés encore et encore dans le secteur du logement et des services publics,

Ils augmentent régulièrement les prix deux fois par an.

La TVA est passée de 18 % à 20 %.

Le prix de l'essence a presque doublé depuis 2009 dans le pays producteur de pétrole !

Les prêts sont bon marché ?

Conneries - pour acheter un appartement, vous devez verser un acompte (votre propre argent), essayez d'économiser, à

à un taux d'intérêt plus faible.

Les OFZ ont été délivrés et quoi ? Couvriront-ils une énorme augmentation des prix ? - NON !

Vos salaires ont-ils été augmentés ?

Ajouté

Voici quelques prix de l'essence dans les pays producteurs de pétrole


+++++++
 
prostotrader:

Qu'est-ce qui vous fait croire que je fais confiance à l'autorité ?

Je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais.

VOUS : "C'est faux de diviser les gens entre les amoureux du forex et les autres".

TRES VRAI !

Le but du FOREX est simplement de prendre de l'argent aux utilisateurs de ce système (FOREX).

Alors que le FOREX est un outil pour le commerce réel. Et comment on échange - à chacun selon ses capacités !

Apparemment, vous n'avez pas encore été confronté au "forex exchange". Vous voulez trader sur le marché américain, même les actions serrées, vous serez étranglé par les squeezes et le forex vous semblera le paradis. Si vous voulez "investir" à long terme et en vivre, investissez dans le "shawarma" - les chances sont bien plus grandes.

L'essence même du FOREX est de prendre l'argent de ses utilisateurs (FOREX). - Oui, si vous voulez le prendre (l'argent) en une seule fois et "battre" le système avec vos "systèmes", ahaha).

Il n'y a pas de cohérence et il n'y en aura pas. Il n'y en aura pas non plus dans les stocks. Et d'autres "outils".

Qu'est-ce qui vous fait croire que je fais confiance au gouvernement ? - "...pour arnaquer le peuple..." (d'après vos paroles) est une application directe de la condamnation.

 
prostotrader:

Alors que la Bourse est un outil pour le commerce réel. Et comment on échange - à chacun selon ses capacités !

je me souviens de@Prival, il est parti à la bourse avec ces mots.... mais après un certain temps, il s'est mis à enseigner le trading rentable à la bourse ))))

Quelle différence cela fait-il de savoir quel graphique traiter dans le code du programme ? - Pour cette raison, la connaissance des volumes réels n'est pas une garantie complète de profit, bien que je puisse me tromper, j'ai peu d'intérêt pour les volumes, mais je lis smartlab régulièrement, imho, ce qu'ils écrivent est "la merde complète" - une fantaisie, les gens sérieux, à mon avis, moins que les traders forex.

 
Evgeniy Shugurov:

Vous n'avez pas encore rencontré le "stock forex". Négociez aux États-Unis, même les actions les plus serrées vous étoufferont et le forex vous semblera un paradis. Si vous voulez "investir" à long terme et en vivre, investissez dans le "shawarma" - les chances sont bien plus grandes.

L'essence même du FOREX est de prendre l'argent de ses utilisateurs (FOREX). - Oui, si vous voulez le prendre (l'argent) en une seule fois et "battre" le système avec vos "systèmes", ahaha).

Il n'y a pas de cohérence et il n'y en aura pas. Il n'y en aura pas non plus dans les stocks. Et d'autres "outils".

Qu'est-ce qui vous fait croire que je fais confiance au gouvernement ? - "...pour escroquer le peuple..." (d'après vos mots) est une tentative directe de condamnation.

Vous êtes juste sans fondement et je construis une maison avec le produit des transactions boursières.

Voilà, mon oncle...