Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 14

 
Vasiliy Pushkaryov:

Envoyer à Visa, Alfa Bank (Ukraine). Il est dit

J'ai essayé de changer le nom et le prénom dans des endroits, je pensais que soudainement dans les champs de la banque se mélangeaient. J'ai déjà gaspillé trois tentatives ce jour-là.

Quoi qu'il en soit, j'attends une réponse du SD.

Appelez la banque et demandez si votre carte peut être rechargée en devises. Si ce n'est pas le cas, c'est la raison pour laquelle le paiement a été rejeté.

 
Artyom Trishkin:

Je n'ai pas vu de commentaire sur le paiement. Où sont-ils ?

dans le domaine bancaire, je ne consulte pas mon téléphone mais le site web de ma banque.


J'ai retiré 400 $ 3 fois, mais le commentaire m'a fait fuir - Chypre.


Désolé, pas le commentaire mais le pays :


 
Vladimir Karputov:

Appelez votre banque pour savoir si votre carte peut être rechargée en devises. Si ce n'est pas le cas, c'est la raison pour laquelle le paiement a été rejeté.

Merci. Je vais essayer de trouver
 
Vasiliy Pushkaryov:

Envoyer à Visa, Alfa Bank (Ukraine). Il est dit

J'ai essayé de changer le nom et le prénom dans des endroits, je pensais que soudainement dans les champs de la banque se mélangeaient. J'ai déjà gaspillé trois tentatives ce jour-là.

Quoi qu'il en soit, j'attends une réponse du SR.

Je viens de l'envoyer à Visa, Alfa Bank (Russie). Tout est rentré. Je l'ai transféré sur son compte en roubles. Et je l'ai transféré sur le compte en roubles de ma fille à la Sberbank.

Quoi qu'il en soit, appelez la banque et renseignez-vous.

 
Vladislav Andruschenko:

dans le domaine bancaire, je ne consulte pas mon téléphone mais le site web de ma banque.


J'ai retiré 400 $ 3 fois, mais le commentaire m'a fait fuir - Chypre.


Désolé, pas le commentaire mais le pays :


Je vois. Je vais devoir vérifier avec ma femme à Alfa-Click pour voir ce qu'il en est du paiement. Pas avant ce soir.

 


Ça n'a pas marché, j'ai les deux cartes Mastercard et j'ai besoin d'une Visa. Bien qu'il soit indiqué que le retrait vers Mastercard fonctionne également.

Dites-moi, combien d'argent a été envoyé à la Sberbank et combien est rentré ?

Je veux lire le cours pour décider si je dois ouvrir une nouvelle carte Visa.

 
C'est une bonne chose que les intrants fonctionnent, sinon tous les clients se seraient enfuis.
 
Evgeniy Zhdan:
J'ai également souffert de l'absence de paiements électroniques. Mais, j'ai découvert le retrait de la carte, qui se trouve ici. Il s'avère que c'est plus rentable que tout le reste, passé et présent.

Seulement si vous n'êtes pas une entreprise individuelle ou si vous ne payez pas d'impôts, sinon c'est plus cher + risque d'être sanctionné par les autorités fiscales (pour ceux qui viennent d'Ukraine).

 
Stanislav Dray:

Seulement si vous n'êtes pas un FOP ou si vous ne payez pas d'impôts, sinon c'est plus cher + le risque de sanctions fiscales (pour ceux qui viennent d'Ukraine).

Pourquoi être un FOP alors, pour courir le risque de sanctions fiscales ?

 
Evgeniy Zhdan:

Pourquoi être une entreprise individuelle et courir le risque de pénalités fiscales ?

Payer 5 % d'impôts, et non 20 (à moins, bien sûr, d'être au chômage, de ne pas avoir de biens immobiliers ni d'actifs et de ne vivre que de vos gains provenant des MQL, bref, un hackuna matata total).