Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 20

 
Stanislav Aksenov:

Qu'est-ce qui ne va pas ? Le climat est nettement meilleur qu'au Belarus (au Belarus, il n'est tout simplement pas très bon - humide). Les prix des logements sont bon marché (les mêmes que dans les régions russes), il n'y a presque pas de barrière linguistique, la mer est proche.

Bien que pour la plupart des gens, je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux ne pas aller n'importe où, c'est moins cher. Je veux dire que, tout d'un coup, les choses vont augmenter de façon drastique, et que les revenus se mesurent en quelques millions de dollars par an, je n'hésiterais pas à m'y rendre, à ouvrir un compte dans une banque européenne, et il n'est pas question de payer des impôts !

Depuis la Fédération de Russie, il semble que vous ayez besoin d'un visa.

 
Je ne m'inquiète pas pour le déménagement, je n'ai pas beaucoup de revenus. C'est juste assez pour les billets.
 
Arkadii Zagorulko:

Vous pouvez ouvrir une VISA virtuelle à Privat. De cela à une hryvnia VISA.

Merci pour le conseil. Ma femme avait une carte Visa Internet et j'ai dû effectuer un paiement à un moment donné, mais ils m'ont demandé une photo de la carte. J'ai oublié tout ça. Maintenant, j'ai essayé avec CardPay et c'est rapide. Le taux de change est de 24,65, c'est le même que sur le site de Privat. Il s'avère qu'ils n'ont pas facturé la conversion séparément.
 
Stanislav Aksenov:

Qu'est-ce qui ne va pas ? Le climat est nettement meilleur qu'au Belarus (au Belarus, il n'est tout simplement pas très bon - humide). Les prix des logements sont bon marché (les mêmes que dans les régions russes), il n'y a presque pas de barrière linguistique, la mer est proche.

Bien que pour la plupart des gens, je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux ne pas aller n'importe où, c'est moins cher. Je veux dire, et si les affaires augmentent brusquement, et que les revenus se mesurent en quelques millions de dollars par an, je n'hésiterais pas à me rendre sur place, à ouvrir un compte dans une banque européenne, et il n'est pas question de payer des impôts !

Avec un revenu de plusieurs millions de dollars par an pour penser à acheter à bas prix ?
 
Evgeny Belyaev:

Depuis la Fédération de Russie, je pense que vous avez besoin d'un visa.

C'est ça le truc, non.

Vladislav Andruschenko:
Avec un revenu de plusieurs millions de dollars par an pour penser à acheter moins cher ?

Oui, c'est vrai, les vrais millionnaires sont très économes, les exemples ne manquent pas.

 
Stanislav Aksenov:
À propos, quelqu'un pourrait être intéressé s'il a beaucoup de revenus et ne veut pas payer d'impôts sur ceux-ci ; officiellement et légalement, il peut déménager en Géorgie et y vivre pendant 183 jours, devenant ainsi un résident fiscal de ce pays. Vous ne devez payer aucun impôt sur les revenus provenant d'autres sources que la Géorgie, conformément à la législation de ce pays.

Un leurre. Il suffit d'entretenir sa mémoire pour se rendre compte qu'une telle chose est déjà arrivée, a été...

 
Stanislav Aksenov:

C'est justement ça, non.

Oui, c'est vrai, les vrais millionnaires sont très économes, les exemples ne manquent pas.

Certainement pas en vivant en Géorgie pendant 180 jours pour obtenir la citoyenneté. ....
 
Vladislav Andruschenko:
Certainement pas en vivant en Géorgie pendant 180 jours pour obtenir la citoyenneté. ....

La citoyenneté n'est pas nécessaire, 180 jours pour devenir un résident fiscal. Qu'est-ce qu'il y a de si mal à ça ? C'est ennuyeux ? Si tu travailles, tu ne t'ennuieras pas.

Oleg avtomat:

C'est une astuce. Il faut juste se rappeler de réaliser que ça a déjà été fait avant...

Quel est l'appât ? Il existe de nombreux autres pays où l'impôt sur le revenu des personnes physiques est de 0 %, par exemple les Émirats arabes, Monaco et bien d'autres en fait. Mais ils ne sont pas tous aussi adaptés et vous avez besoin d'un visa.

 
Stanislav Aksenov:

La citoyenneté n'est pas nécessaire, 180 jours pour devenir un résident fiscal. Qu'est-ce qu'il y a de si mal à ça ? C'est ennuyeux ? Si tu travailles, tu ne t'ennuieras pas.

Avez-vous essayé d'y vivre pendant 180 jours, que vous conseillez à tout le monde ?

 
Evgeniy Zhdan:

Avez-vous essayé de vivre là-bas pendant 180 jours, que recommandez-vous à tout le monde ?

Non, si j'avais eu l'argent, j'aurais été là (à Batumi). Je n'incite pas, je donne simplement des informations utiles à des personnes qui peuvent théoriquement les trouver utiles (tant que nous parlons de taxes).