Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 17

 
Fedor Arkhipov:
Qu'est-ce qu'il a de parfait ?
Fiabilité, rapidité, garanties
 
Vladimir Baskakov:
Fiabilité, rapidité, garanties

J'ai retiré avec Pipal, l'argent est arrivé en 3 jours. Ce n'est pas une question de vitesse.

J'utilise Webmoney depuis 10 ans maintenant. Pour moi, c'est parfait.

 
Fedor Arkhipov:
J'utilise Webmoney depuis 10 ans maintenant. Ça me semble parfait.
Ils ont un penchant pour la sécurité. Ils sont venus avec une sorte de titre de propriété.
 
Vladimir Baskakov:
C'est une question de sécurité.

Comment le sauriez-vous ?

J'ai une clé électronique sur mon webmoney et je reçois un SMS lorsque je retire.

Les panneaux de titre sont nécessaires pour éviter de payer dans la monnaie nationale.

Vous pouvez payer en dollars si vous voulez, et en roubles si vous voulez. Et je ne peux pas envoyer de dollars à mon compatriote en pipal, seulement des roubles.

Pipal a été inventé à l'origine pour sécuriser les achats en ligne.

Pour que vous puissiez récupérer votre argent en cas de problèmes avec les marchandises.

 
Fedor Arkhipov:

Comment le sauriez-vous ?

J'ai une clé électronique sur mon webmoney et je reçois un SMS lorsque je retire.

Les panneaux de titre sont nécessaires pour éviter de payer dans la monnaie nationale.

Vous pouvez payer en dollars si vous voulez, et en roubles si vous voulez.

Je te le dis, il y a des clés, des gardiens, c'est déroutant de se souvenir de tout. Beaucoup de portefeuilles avec des numéros longs. Ce n'est pas une option.
 
Vladimir Baskakov:
Je vous le dis, les clés, les gardiens, c'est déroutant de se souvenir de tout. Beaucoup de portefeuilles avec des numéros longs. Ce n'est pas une option.
1
Je l'utilise depuis 2005. Aucun problème.
 
Vladimir Baskakov:
Je vous le dis, les clés, les gardiens, c'est déroutant de se souvenir de tout. Beaucoup de portefeuilles avec des numéros longs. Ce n'est pas une option.
N'ouvrez pas un tas de portefeuilles. Utilisez la version Light. La clé est installée dans le navigateur et c'est tout.
 
Vladislav Andruschenko:
1
Je l'utilise depuis 2005. Aucun problème.
Pas de problèmes, mais on leur a dit de s'en aller.
 
Vladimir Baskakov:
Eh bien, pas de problème, et puis ils ont dit au revoir.

C'est probablement à cause de problèmes dans le département des comptes.

Mastercard a également été envoyé au diable, d'ailleurs.

 
Fedor Arkhipov:

C'est probablement à cause de problèmes de comptabilité.

On a également dit adieu à Mastercard, d'ailleurs.

Où est la preuve ?