Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 8

 
Stanislav Dray:

Oui, je le suis.

P.S. J'ai fait une demande à Servicedesk,

Ils répondront peut-être à mes questions sur le retrait des fonds.

Voici un lien vers un article intéressant, il concerne l'Ukraine Freelancer (entrepreneur) et la monnaie électronique.

Si le lien est cassé et supprimé, je posterai la partie principale de l'article, elle est petite. À la fin, il y a deux options qui peuvent au moins être contournées.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Voici un lien vers un article intéressant, il concerne l'Ukraine Freelancer (entrepreneur) et la monnaie électronique.

Si le lien constitue une violation et qu'il est supprimé, je posterai la partie principale de l'article, qui est petite. À la fin, il y a deux options avec lesquelles vous pouvez travailler.

Il est acceptable qu'un entrepreneur passe un accord avec une banque pour recevoir de la monnaie électronique de ses clients et la transférer sur le compte courant de l'entrepreneur sous forme de fonds scripturaux.

le point clé ici est lecompte courant de l'entrepreneur

pas de cartes Visa

Auparavant, ePayments était un tel intermédiaire, et il était possible de transférer des fonds sur le compte d'un propriétaire financier par paiement SWIFT.

Maintenant, il n'y a plus d'options.

P.S. Je suis maintenant en vacances, mais après le 11 e j'ai 2 commandes déjà nakleutsyaetsya, et pend toujours le montant de la dernière et c'est ce que faire maintenant ?

 
Stanislav Dray:

Il est acceptable qu'un entrepreneur conclue un accord avec une banque pour recevoir des fonds électroniques de ses clients et les transférer sur son compte courant sous forme de fonds non liquides.

Toutes les banques ne sont pas d'accord. Et comme la banque n'est pas responsable de la comptabilité de l'entrepreneur, vous aurez quand même besoin de documents confirmant l'origine de l'argent. Il comporte un article distinct sur les factures s'il s'agit d'argent provenant de l'étranger et sur les pièces justificatives s'il s'agit d'argent provenant de l'intérieur du pays.

J'ai choisi l'option d'encaisser via ePayments. Avec cette carte, je suis en quelque sorte un étranger, comme un touriste russe. Vous pouvez l'enregistrer au nom d'un parent, afin que vous, en tant qu'entrepreneur, n'y soyez pas associé, puis vous pouvez retirer de l'argent liquide et l'inscrire dans le livre comme votre revenu. Depuis février 2019, la NBU a supprimé l'écriture obligatoire des reçus et des tickets de caisse. Il suffit d'effectuer des entrées opportunes dans le grand livre des revenus


 
Vasiliy Pushkaryov:

Il y a un article distinct sur les factures, s'il s'agit d'argent provenant de l'étranger, et sur les pièces justificatives.

Non, aujourd'hui ce n'est pas nécessaire, pas de factures, il suffit de prouver que vous êtes un freelance, montrer une fois le contrat avec le client ou une page de profil, tout peut être fait directement dans l'entreprise privée.

Je reçois mon salaire par télétravail, et mon employeur transfère l'argent sur mon compte forex par ePayments.

Le plus important est que l'argent soit entré sur le compte d'un PE, et non sur le compte d'une personne physique ou d'une carte (la règle la plus débile, mais que faire).

P.S. Et un dernier conseil, du compte ePayments au compte FOP, le transfert doit se faire en Euro (pour la Banque Privat), avec les dollars certains problèmes se sont produits.

 

Le retrait vers ePayments se fera probablement la semaine prochaine.

Résoudre les problèmes de comptabilité.

 
Renat Fatkhullin:

Le retrait vers ePayments se fera probablement la semaine prochaine.

Résoudre les problèmes de comptabilité.

Merci pour ces informations !

 
Renat Fatkhullin:

Le retrait vers ePayments se fera probablement la semaine prochaine.

Résoudre les problèmes de comptabilité.

Merci.

 
Stanislav Dray:

Non, maintenant il n'est pas nécessaire, pas de factures, il suffit de prouver que vous êtes un freelance, montrer une fois le contrat avec le client ou la page de profil, tout peut être fait directement dans l'entreprise privée.

Je reçois mon salaire par télétravail, et mon employeur transfère l'argent sur mon compte forex par ePayments.

Le plus important est que l'argent soit entré sur le compte d'un PE, et non sur le compte d'une personne physique ou d'une carte (la règle la plus débile, mais que faire).

P.S. Et encore un conseil, avec ePayments to account FOP le transfert devrait être en euros (pour Privat Bank), avec des dollars quelques problèmes se sont produits.


Veuillez donner plus de détails.
Avec des epayments à retirer à la lumière de la fop ?
Il y a votre nom complet.

Et s'il est possible de transférer des euros sur le compte phop ?
Et ensuite du phop à une carte personnelle ?
 
Stanislav Dray:

Non, maintenant il n'est pas nécessaire, pas de factures, il suffit de prouver que vous êtes un freelance, montrer une fois le contrat avec le client ou la page de profil, tout peut être fait directement dans l'entreprise privée.

Je reçois mon salaire par télétravail, et mon employeur transfère l'argent sur mon compte forex par ePayments.

Le plus important est que l'argent soit entré sur le compte d'un PE, et non sur le compte d'une personne physique ou d'une carte (la règle la plus débile, mais que faire).

P.S. Et un dernier conseil, le transfert de ePayments vers le compte FOP doit se faire en Euro (pour la Privat Bank), avec des dollars certains problèmes se sont produits.

Un contrat avec un client. Si je libère mes conseillers ou mes indicateurs et que je travaille aujourd'hui avec Vladivostok, demain avec un client d'Allemagne, après-demain avec un client de Londres, etc. Comment rédiger et signer ces contrats ? Si je reçois de l'argent pour le signal, je ne sais pas qui me paie, toutes les informations sont avec MQL.

 
Vladislav Andruschenko:

Veuillez préciser.
Avec les epayments, on fait sortir le fop ?
Est-ce qu'il y a votre nom complet dessus ?

Et est-il possible de transférer des euros sur un compte phop ?
Et ensuite du phop à une carte personnelle ?

Oui, vous pouvez le faire en euros, mais vous devez ouvrir un compte en euros.

Ils ne vous permettent pas de dépenser des euros, vous devez les vendre sur le marché interbancaire et ensuite vous pouvez faire ce que vous voulez avec des hryvnias, y compris réapprovisionner vos cartes personnelles.

Vous payez la taxe de 5 % (si vous êtes FOP du 3ème groupe) sur la somme prélevée en hryvnas au taux de change de la banque nationale au moment de la réception des moyens, au lieu du moment de la vente sur le marché interbancaire.

Si vous vendez des euros par la suite et que le taux de change augmente, la différence de taux de change n'est pas imposable, vous pouvez donc conserver l'argent en euros également.

Le transfert se fera à partir deEPAYMENTS SYSTEMS LIMITED.

JP MORGAN CHASE BANK sera le payeur.

vous écrivez vous-même la destination.

Vasiliy Pushkaryov:

Le contrat avec le client. Si je travaille en tant qu'indépendant, je fais des conseillers ou des indicateurs et je travaille avec un client de Vladivostok aujourd'hui et d'Allemagne demain, et le jour suivant de Londres, etc. Comment rédiger et signer ces contrats ? Si je reçois de l'argent pour le signal, je ne sais pas qui me paie, toutes les informations sont avec MQL.

Ce n'est donc pas nécessaire. J'ai écrit pour prouver que vous êtes un freelance une seule fois en fournissant un scan de votre page de profil ou de tout contrat. Une seule fois !!!! Venez ou appelez à Privat et ils vous diront comment vous pouvez confirmer que vous êtes un freelance.