Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 27

 
Stanislav Dray:

Oui, objectivement parlant, ça a l'air mauvais.

Le mql5.com n'est pas un forum local et un retrait d'argent manquant de l'un des systèmes de paiement les plus populaires devrait être une urgence,

Mais au final, à part l'histoire à dormir debout sur des problèmes de comptabilité, on n'entend rien de l'administration du site, donc je pense que...

Probablement des problèmes plus importants que ceux de la comptabilité.

Et pourtant, malgré tout le sérieux de la fonction...

J'ai des doutes, à la lumière des événements actuels...

 
Maxim Kuznetsov:

n'est pas une bonne décision commerciale.

Si vous pensez qu'il y a une crise (et il semble y en avoir une),

De quoi parlez-vous, quel genre de crise ? J'ai acheté hier un GLENLIVET adulte et je pense le déguster sur ma terrasse le week-end pendant qu'il fait encore chaud... et vous me proposez de plus en plus de travail à moindre coût. :)

 
))
 

Sur les epayments, ils se montrent du doigt. J'ai écrit à ep pour savoir "pourquoi ils ont cessé de travailler avec mon courtier" - ils m'ont répondu que je devais regarder les nouvelles du côté du courtier, que soi-disant tout le problème est là... Dans le courtier, même plus tôt dit que je devrais vérifier avec le système de paiement, que c'est de leur côté ... Je pense qu'avec mql la même situation se présente.

En général, nous attendrons plus...

 

Il est probable que le PE ait demandé aux partenaires commerciaux des documents supplémentaires, des confirmations ou autre chose,

ou changé les termes de la coopération.

 
Andrey Barinov:

Je ne veux pas en faire tout un plat, mais il y a des doutes quant au retour des paiements électroniques...


C'est bon là, rien n'indique que ça ne reviendra pas...

Si c'est le cas, ils seront avertis maintenant... Le nôtre et le sujet étranger sont essentiellement les mêmes).
 
Tout est réglé, nous ouvrirons la sortie aux paiements électroniques demain.
 
Renat Fatkhullin:
Tout a été réglé, nous ouvrirons le retrait aux epayments demain.

C'est une excellente nouvelle. Quand attendez-vous le retrait sur Mastercard ?

 
Andrey Barinov:

C'est une excellente nouvelle. Quand attendez-vous le retrait sur Mastercard ?

Cela fait deux mois que nous attendons le déracinement de Mastercard.

L'attente moyenne est de 2 à 3 mois. Nous ne pouvons pas accélérer le processus, malheureusement.

 
Renat Fatkhullin:

Cela fait deux mois que nous attendons un tollé de la part de Mastercard.

L'attente moyenne est de 2 à 3 mois. Nous ne pouvons pas accélérer le processus, malheureusement.

Merci.