Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ? - page 19

 
Sergey Kutsko:

C'est ce que j'ai pensé lorsque j'ai reçu la lettre, mais je n'ai pas lu les règlements eux-mêmes...

Ce n'est pas encore le cas. Il ne sera publié qu'à partir du 16 décembre.
 
Vladislav Andruschenko:
Ce n'est pas encore le cas. Il ne sera publié qu'à partir du 16 décembre.
Ce n'est pas bon.
 
Fedor Arkhipov:
ça n'a pas l'air bon.
J'ai peur de ce chiffre aussi.
 
Stanislav Aksenov:
À propos, peut-être que quelqu'un sera intéressé s'il a beaucoup de revenus et ne veut pas payer d'impôt dessus officiellement et légalement, il peut déménager en Géorgie, pour y vivre pendant 183 jours, devenant ainsi un résident fiscal du pays. Le système fiscal géorgien est très compliqué et vous ne devez payer aucun impôt sur les revenus provenant de sources autres que la Géorgie.

Vivre en Géorgie pendant 183 jours est pire qu'un impôt pour un citoyen du Belarus)). Je ne suis pas du tout contre les taxes, même de 20%, mais bon sang, ils devraient faire plus simple. Il est illégal de le faire en tant qu'entreprise individuelle à cause de certaines nuances, en tant que personne physique aussi. Sauf si vous pouvez le faire en tant que société à responsabilité limitée, mais c'est cher de gérer une société à responsabilité limitée.

 
Stanislav Aksenov:
À propos, si vous avez de gros revenus et que vous ne voulez pas payer d'impôts sur ceux-ci officiellement et légalement, vous pouvez vous installer en Géorgie et y vivre pendant 183 jours, devenant ainsi un résident fiscal de ce pays. Vous ne devez payer aucun impôt sur les revenus provenant d'autres sources que la Géorgie, conformément à la législation de ce pays.

Tout à fait exact.

 
Arkadii Zagorulko:

Tout à fait exact. Bien joué les Géorgiens.

Créer des emplois avec un salaire décent ici. Avec des jours de congé, une assurance maladie et des congés payés. Et je n'ai pas besoin de ce freelancing.

Vous l'apprenez vous-même, vous le trouvez vous-même, vous dépensez les $ que vous gagnez à l'extérieur du pays ici, vous obtenez 20%.

N'écris pas sur la politique, Arkady, ou tu seras banni.
 
Fedor Arkhipov:

J'ai déjà posté une capture d'écran hier. J'ai essayé de faire un retrait sur deux cartes maîtresses différentes hier.

J'ai reçu le message "Withdrawal is only available to Visa".

Il est difficile d'ouvrir une carte VISA

 
Alexander Bereznyak:

il est difficile d'ouvrir une carte VISA

Vous pouvez ouvrir une carte VISA virtuelle à Privat. De ça à une carte de hryvnia.

 
Arkadii Zagorulko:

Tout à fait exact.

Fromage gratuit dans une souricière
 
Denis Glaz:

Vivre en Géorgie pendant 183 jours est pire qu'un impôt pour un citoyen du Belarus)). Je ne suis pas du tout contre les taxes, même de 20%, mais bon sang, ils devraient faire plus simple. Il est illégal de le faire en tant qu'entreprise individuelle à cause de certaines nuances, en tant que personne physique aussi. Peut-être en tant que société à responsabilité limitée, mais il est coûteux de gérer une société à responsabilité limitée.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Le climat est nettement meilleur qu'au Belarus (au Belarus, il n'est pas très bon - humide). Les prix des logements sont bon marché (les mêmes que dans les régions de la Fédération de Russie), il n'y a presque pas de barrière linguistique, la mer est proche.

Bien que pour la plupart des gens, je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux ne pas aller n'importe où, c'est moins cher. Je veux dire, et si les affaires augmentent brusquement, et que les revenus se mesurent en quelques millions de dollars par an, je n'hésiterais pas à me rendre sur place, à ouvrir un compte dans une banque européenne, et il n'est pas question de payer des impôts !