Article VS Peep - page 69

 
Si j'ai bien compris, pour les codes pips, ce n'est pas valable, ce n'est pas là et ça ne le sera pas. Pour tout le reste, il a le droit d'exister, d'autant plus que le terme est antérieur à MQ.
 
Aleksandr Klapatyuk:

le programmeur vous a donné leTake Profit (en pips) dans le conseiller expert.

Vous devez comprendre ce qu'est (en pips). Si vous ne le comprenez pas, vous perdez.

Avant de comprendre ce que le programmeur a voulu dire, vous devez d'abord comprendre comment le programmeur lui-même comprend ce pips ))))))).

Il s'agit du forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies.

Qu'entendez-vous par le terme "pips" ? A un devis à cinq chiffres.

Sergey Tabolin, 2019.09.23 21:29

  • Un pips est le 4ème chiffre d'une cotation. (1 pips = 10 pips)
  • Un pip est le 5ème chiffre d'une cotation. (1 pip = 1 pip)
  • pips est le 5ème chiffre d'une cotation, tandis que pips est le 4ème chiffre d'une cotation. (1 pip = 0,1 pip)
  • Le pip est un point de pourcentage et n'est pas directement lié à un chiffre de cotation spécifique.
  • Les pips sont un terme artificiel et superflu.
  • Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore compris.
 

Amateurs prétentieux, quand allez-vous cesser de péter les plombs ? Tu es dans la merde jusqu'au cou !

Nous assistons en ce moment à un phénomène merveilleux : tout en éventail, tout en hauteur... pas de temps pour nos bois sombres...

Il m'a reproché un truc du genre "quand apprendras-tu à compter le coût d'un point"... ...mais il a participé à deux combats consécutifs avec le calcul de la valeur des points.

Une honte pompeuse, pompeuse et pathétique !

 
Сергей Таболин:

Avant de pouvoir comprendre ce que le programmeur a voulu dire, vous devez d'abord comprendre comment le programmeur lui-même comprend les pips ))))))).

Faites-vous appel à des experts ?

Avez-vous un compte réel?

 
Dmitry Fedoseev:

Amateurs pompeux, quand allez-vous arrêter de péter par ici ?

Nous assistons en ce moment à un phénomène merveilleux : des doigts en éventail, une silhouette altière... pas de temps pour notre sombre forêt...

Il est en train de ruminer le truc "quand est-ce que tu vas apprendre à compter le coût d'un point"... Mais il a été dans la merde deux fois de suite avec le calcul de la valeur des points.

Le calcul est simple : lot*0.0001/1
 
Vladimir Baskakov:
Le calcul est simple : lot*0.0001/1

Eh bien, il y a un autre gars intelligent qui a les pouces levés et le nez dans la merde en ce moment.

 

Lepipsing est le nom argotique d' une des stratégies de spéculation intrajournalière sur les marchés des actions, des devises, des matières premières,
dont la caractéristique est de fermer une transaction lorsqu'un petit profit de quelques
pips("pips") est atteint.

En d'autres termes, prenez quelques pips, ou ticks.

 
Roman:

 пипсовка — сленговое название одной из стратегий  внутридневных спекулятивных операций на  фондовом валютном товарном рынках,
особенностью которой является закрытие сделки при достижении небольшой прибыли в несколько 
пунктов («пипсов»).

Другими словами взять пару пипсов, или тиков.

Aleksandr Klapatyuk
:

faites-vous appel à des experts ?

Et avez-vous même remarqué que les partisans des pips sont en désaccord total sur ce qu'est un pip ?

Et mon utilisation/non-utilisation des pips n'a rien à voir avec la question.

Mais Roman sera fermement convaincu que 50 pips, c'est 5 points. Bien qu'il ne voie pas le mot "pips", les pips entre parenthèses, et même entre guillemets, sont une véritable plaie à ses yeux ;)))
 
Aleksandr Klapatyuk:

le programmeur vous a donné leTake Profit (en pips) dans le conseiller expert.

Vous devez comprendre ce qu'est (en pips). Si vous ne le comprenez pas, vous perdez.

Le type commande un conseiller expert et dit :
- Faites-moi entrer 50 pips dans les paramètres, mais multipliez-les par 10 s'il s'agit d'un nombre à cinq chiffres - parce que je suis habitué à un nombre à quatre chiffres et je ne me sens pas à l'aise pour entrer des valeurs dix fois plus grandes - laissez-les comme un nombre à quatre chiffres.

La réponse est :
- pas de problème, mais vous perdrez dix fois la précision.
Il a dit :
- Bien, mais au moins c'est pratique.

C'est fait. Puis il me répond :
- Pourquoi n'ai-je pas fermé ma position sur le haut de la bougie ? J'ai estimé qu'il devrait fermer, mais il a augmenté ma prise.
Je lui ai dit :
- Eh bien, il n'a pas obtenu quelques pips - vous avez accepté une perte de précision décuplée.

Le programmeur a commencé à se plaindre que j'avais perdu quelque chose.

Ainsi, pour ceux qui veulent utiliser les valeurs à l'ancienne au lieu d'entrer le nombre exact de points, vos exemples montrent une multiplication par dix, ce qui est de la myopie.

 
Dmitry Fedoseev:

Eh bien, encore un type intelligent qui a les pouces levés et le nez dans la merde en ce moment.

Qu'est-ce qu'il y a ?