Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney

 

Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney

 
Le travail est en cours pour changer de système de paiement, il devrait être opérationnel bientôt.
 
Aytugan Khafizov:
Le changement des systèmes de paiement est en cours, tout fonctionnera bientôt.

Merci.

 
Aytugan Khafizov:
Le travail est en cours pour changer de système de paiement, il devrait être opérationnel bientôt.

Les paiements électroniques reviendront-ils ?

 
Andrey Barinov:

Les paiements électroniques reviendront-ils ?

Oui

Et la semaine prochaine, ce sera Visa, puis MasterCard.
 
Aytugan Khafizov:

Oui

Et la semaine prochaine, il y aura un retrait vers Visa et ensuite vers Mastercard.

Super !

 
Aytugan Khafizov:

Oui

Et la semaine prochaine, il y aura un retrait vers Visa et ensuite vers MasterCard.

Webmoney ?

 

En ce qui concerne les epayments - il y a eu quelques difficultés, nous attendons plus d'informations du support epayments. Cela peut prendre plus de temps jusqu'à lundi.


En ce qui concerne webmoney - malheureusement, ce mode de paiement ne sera plus disponible.

En remplacement de webmoney pour les retraits, nous avons mis en place un retrait par carte, qui, nous en sommes certains, sera le plus pratique et le plus demandé.

 
Webmoney offre le taux de change le plus favorable, à quel taux allez-vous retirer sur les cartes ? Est-ce le taux fixé par Visa et MC ? Ou le retrait se fera-t-il uniquement sur les cartes en dollars ?
 
730002136:

c'est quoi cette absurdité, je ne peux pas recharger mon compte sauf avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney

où déposez-vous ? y a-t-il une option forex sur ce site ?

 
Alexander Puzanov:
Webmoney offre le taux de change le plus favorable, à quel taux allez-vous retirer vers les cartes ? Celle fixée par Visa et MC ? Ou le retrait se fera-t-il uniquement sur les cartes en dollars ?

le cours sera utilisé par visa ou mastercard (selon la carte dont vous disposez)

Mais vous pouvez ouvrir une carte en dollars auprès de votre banque - il n'y aura alors aucune conversion.