Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 42

 
Mikhail Zhitnev:
Le retrait vers Mastercard fonctionne-t-il ?

Non, je ne pense pas qu'il faille compter dessus, c'est plus facile de délivrer un visa.

 

Si vous êtes enregistré et que vous vivez en Crimée, comment pouvez-vous retirer des fonds ? A cet égard, j'ai un problème de retrait via les méthodes proposées par mql5. J'ai écrit au service d'assistance ePayments qui m'a répondu qu'il ne travaillait pas avec la Crimée. PayPal, même chose ! Je voulais essayer Cardpay, mais la banque RNKB est surtout présente en Crimée. Demandez-leur par écrit s'ils créditeraient des dollars sur une carte Visa ou Master ouverte chez eux. Ils ont répondu qu'ils ne le feraient pas, car toutes les banques de Crimée étaient sous sanctions et bla bla bla.... Il n'y a pas du tout de grandes banques (Sberbank, VTB) en Crimée !

Avant les changements vers mql5, je me retirais vers Z purse (webmani). Y a-t-il des possibilités de travail ?

 
Aleksandr Tarasenko:

Si vous êtes enregistré et que vous vivez en Crimée, comment pouvez-vous retirer des fonds ? A cet égard, j'ai un problème de retrait via les méthodes proposées par mql5. J'ai écrit au service d'assistance ePayments qui m'a répondu qu'il ne travaillait pas avec la Crimée. PayPal, même chose ! Je voulais essayer Cardpay, mais la banque RNKB est surtout présente en Crimée. Demandez-leur par écrit s'ils créditeraient des dollars sur une carte Visa ou Master ouverte chez eux. Ils ont répondu qu'ils ne le feraient pas, car toutes les banques de Crimée étaient sous sanctions et bla bla bla.... Il n'y a pas du tout de grandes banques (Sberbank, Vtb) en Crimée !

Avant les changements vers mql5, je me retirais vers Z purse (webmani). Y a-t-il des possibilités de travail ?

Demandez à quelqu'un en Russie de vous donner une carte...négociez...

 
Aleksandr Tarasenko:

Si vous êtes enregistré et que vous vivez en Crimée, comment pouvez-vous retirer des fonds ? A cet égard, j'ai un problème de retrait via les méthodes proposées par mql5. J'ai écrit au service d'assistance ePayments qui m'a répondu qu'il ne travaillait pas avec la Crimée. PayPal, même chose ! Je voulais essayer Cardpay, mais la banque RNKB est surtout présente en Crimée. Demandez-leur par écrit s'ils créditeraient des dollars sur une carte Visa ou Master ouverte chez eux. Ils ont répondu qu'ils ne le feraient pas, parce que toutes les banques de Crimée étaient sous sanctions et bla bla bla.... Il n'y a pas du tout de grandes banques (Sberbank, WTB) en Crimée !

Avant les changements sur mql5, je me retirais à Z purse (webmani). Y a-t-il des possibilités de travail ?

Cardpay convertira la monnaie de la carte au taux de change, il n'est donc pas nécessaire d'avoir un dollar pour retirer. Essayez-le !

 
Vitaly Muzichenko:

Cardpay effectuera la conversion dans la devise de la carte au taux de ...

Cardpay retire des fonds en dollars - et la banque les convertit dans la devise de la carte.

 
Aleksandr Tarasenko:

Si vous êtes enregistré et que vous vivez en Crimée, comment pouvez-vous retirer des fonds ? A cet égard, j'ai un problème de retrait via les méthodes proposées par mql5. J'ai écrit au service d'assistance ePayments qui m'a répondu qu'il ne travaillait pas avec la Crimée. PayPal, même chose ! Je voulais essayer Cardpay, mais la banque RNKB est surtout présente en Crimée. Demandez-leur par écrit s'ils sont prêts à créditer des dollars sur une carte Visa ou Master ouverte chez eux. Ils ont répondu qu'ils ne le feraient pas, car toutes les banques de Crimée étaient sous sanctions et bla bla bla.... Il n'y a pas du tout de grandes banques (Sberbank, WTB) en Crimée !

Avant les changements à mql5, je me retirais à Z purse (webmani). Y a-t-il des possibilités de travail ?

Vous pouvez aller dans n'importe quelle ville de Russie et obtenir une carte Sberbank.

 
Vitaly Muzichenko:

Cardpay effectuera la conversion dans la devise de la carte au taux de change, de sorte qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un montant en dollars à retirer. Essayez-le !

Comment puis-je m'inscrire auprès de Cardpay ? Ils ne fonctionnent pas avec la Crimée.
 
Aleksandr Tarasenko:
Comment puis-je m'inscrire auprès de Cardpay ? Ils ne fonctionnent pas avec la Crimée.

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire auprès de CardPay.

 
Aleksandr Tarasenko:
Comment puis-je m'inscrire auprès de Cardpay ? Ils ne travaillent pas avec la Crimée.

Vous n'avez rien à faire, il vous suffit de choisir Cardpay dans votre bureau personnel sur cette ressource, d'entrer votre numéro de carte dans le champ (uniquement visa, mastercard ne semble pas encore fonctionner).

Cliquez sur le bouton et attendez l'argent sur la carte.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous n'avez rien à faire, il vous suffit de choisir Cardpay dans votre cabinet personnel sur cette ressource, d'entrer votre numéro de carte dans le champ (uniquement visa, mastercard ne semble pas encore fonctionner).

Appuyez sur le bouton et attendez l'argent sur votre carte.

Pouvez-vous me dire avec quel commentaire et de qui (d'une personne morale ?) venir à la carte de roubles ?

Je soupçonne notre banque RNKB de Crimée de bloquer le paiement depuis l'étranger et d'exiger un accord sous forme de cachet humide avec l'entité juridique d'où proviennent les fonds. Comme je n'en ai pas, la banque me renverra l'argent.