Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 6

 
Aleksey Vyazmikin:

Ensuite, j'aimerais entendre les commentaires des représentants de MQ sur les taxes qui sont retenues au client.

-

https://www.mql5.com/en/forum/320471/page30#comment_13205429

Aytugan Khafizov:

Nous avons commencé à facturer la TVA sur les produits et services destinés aux clients européens lorsque nous avons transféré les opérations de MQL5 dans l'Union européenne.

-
 
Aleksey Vyazmikin:

Quel genre d'écran est-ce ?

Vous devez déterminer quelles sont les taxes - 19% ressemble à la TVA.

Il serait difficile de prouver la double imposition - vous avez besoin d'un certificat du pays dans lequel l'imposition a été faite - l'original en plus.

Les pays ont également des définitions différentes du lieu où le revenu est perçu, en fonction du type de revenu.

Si vous versez une rémunération à un étranger en Russie, vous devez également retenir un impôt sur le revenu (impôt sur le revenu). Dans ces conditions, de nombreux clients courent le risque de ne pas satisfaire aux exigences de la législation sur les radiofréquences.

Y a-t-il vraiment quelqu'un qui va s'embêter avec ça ?

Si une personne physique verse une rémunération à quelqu'un, elle ne retiendra et ne devra retenir aucun impôt.

 

Merci, mais vous feriez mieux de me donner l'essentiel de la situation dans vos propres mots - je ne comprends pas bien les autres langues.

 
Aytugan Khafizov:

Nous y travaillons, nous améliorerons la partie comptabilité et reporting d'ici la fin de l'année.

Bonjour.


Aidez-nous à résoudre notre problème, Servicedesk est silencieux. Le montant maximal du retrait est de 0,01.

 
Stanislav Aksenov:

Est-ce que quelqu'un va vraiment être dérangé par ça.

Si une personne verse une rémunération à quelqu'un, elle ne retient et ne doit retenir aucun impôt.

Il s'agit de savoir s'il faut ou non s'inquiéter du montant sous-reçu. Bien que le régime ne soit pas clair, ce qu'il sera, il existe de nombreuses options.

Oui, une personne physique bien sûr (pas une entreprise individuelle) n'est pas un agent fiscal, mais il est logique, si vous recevez des revenus du commerce, d'enregistrer une entreprise individuelle, et il y aura des difficultés.

Ou l'option d'acheter un produit à un vendeur sur le marché et MQ retient l'impôt, à part la commission, encore une fois - dans la FR et ailleurs, vous devrez payer l'impôt à nouveau sur la réception du revenu.

 
Aleksey Vyazmikin:

Merci, mais vous feriez mieux de me dire l'essentiel de la situation dans vos propres mots - je ne comprends pas bien les autres langues.

Il vaudrait mieux que ce soit les Metacwatts eux-mêmes qui vous le disent. Et la traduction - ils ont commencé à facturer la TVA aux acheteurs européens parce qu'ils ont déplacé leurs opérations dans la zone euro.

-

 
Olesya Mazurova:

Bonjour.


Aidez-nous à résoudre notre problème, Servicedesk est silencieux. Le montant maximal du retrait est de 0,01.

Il a déjà été écrit que le retrait est interdit - les travaux sont en cours.

 
Olesya Mazurova:

Bonjour.


Aidez-nous à résoudre notre problème, Servicedesk est silencieux. Le montant maximal du retrait est de 0,01.

Au moins vous pouvez produire, mais je suis dans un ban et il n'y a pas de réponses ou de bonjour...

 
Alexander Puzanov:

Les métèques eux-mêmes auraient mieux fait de vous le dire. Et la traduction - ils ont commencé à facturer la TVA aux acheteurs européens lorsqu'ils ont transféré leurs opérations dans la zone euro.

-

Merci. Je me demande s'ils facturent la TVA aux acheteurs (bien que pourquoi n'est-elle soudainement pas incluse dans le prix des biens/travaux/services - rien n'est écrit à ce sujet), mais la répercutent-ils sur les vendeurs ? Sera-t-elle comptabilisée dans le rapport, car en fait, MQ n'est qu'un agent fiscal et doit (je ne connais pas exactement la législation européenne, je peux me tromper) payer la TVA lorsque le revenu est versé aux entrepreneurs/vendeurs, et uniquement aux particuliers.

 

Je me demande aussi sur quoi repose cette TVA, puisque l'idée est que seule la commission de MQ peut payer la TVA, puisque la plupart des participants des deux côtés sont des personnes physiques !

Soit MQ se positionne désormais comme un vendeur, auquel cas toutes les plaintes concernant la qualité des produits et du travail peuvent lui être adressées, soit la législation européenne implique que toutes les personnes qui fournissent des services ou vendent leurs actifs matériels et immatériels doivent payer la TVA - une situation curieuse.

Si vous prenez le cas du freelancing, il s'agit essentiellement d'un contrat de droit civil entre deux individus (la variante la plus courante), la commission est maintenant payée par le contractant (il reçoit en fait l'argent moins la commission pour laquelle il a signé), le service est reçu par le client. La TVA n'apparaît logiquement que sur la commission du MQ, puisqu'il s'agit d'une personne morale.