Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 30

 
Vladimir Baskakov:
Vous vendez pour 1000 $ par jour ?

Ça arrive. Et vous ?

 
Evgeny Belyaev:

Ça arrive. Et vous ?

En tout temps 670
 
Vladimir Baskakov:
670 tous les temps.

pour une année de 670 $. C'est beaucoup.

Nous ne cherchons pas une issue facile. Nous l'avons exposé aujourd'hui. Une semaine plus tard, nous le retirons des rayons, et puis nous tournons autour et autour. S'agit-il de ne pas fournir d'assistance technique ou de cacher les commentaires négatifs ?

 
Evgeny Belyaev:

en un an 670 $. C'est beaucoup.

Nous ne cherchons pas une issue facile. Nous l'avons exposé aujourd'hui. Une semaine plus tard, nous le retirons des rayons, et puis nous tournons autour et autour. S'agit-il de ne pas fournir d'assistance technique ou de cacher les commentaires négatifs ?

Personne ne s'est plaint. Ne pas encombrer le service.
 
Artyom Trishkin:

.. Mais vous pouvez toujours commander une carte WebMoney virtuelle ou en plastique, et effectuer des retraits sur celle-ci ...

https://cards.web.money/ru/products/faq

?

 

Eh bien, alors vous ne pouvez pas.

 
Impossible de faire un retrait vers la MasterCard, mauvais type de carte, que dois-je faire ?
 
Andrii Djola:
Je ne peux pas effectuer de retrait vers la MasterCard, le système indique un mauvais type de carte, que dois-je faire ?

En attente. MasterCard n'est pas encore connectée - seule Visa fonctionne sur le retrait pour le moment.

 
Vladimir Karputov:

En attente. MasterCard n'est pas encore connectée - seule Visa fonctionne sur le retrait pour le moment.

Quel est le délai approximatif ?