Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 41

 
Aliaksei Kalenik:

Je voudrais également les retirer. Peut-on ajouter la possibilité de retrait à la carte depaiement du syndicat ?

attendez d'abord la carte mastercard et les autres cartes).puis demandez à en ajouter de nouvelles)

 
Messieurs, quelqu'un dispose-t-il d'informations fiables sur l'heure de retour des anciens systèmes de paiement ou l'apparition d'autres pour le retrait ? Le Service Desk reste obstinément silencieux, quelles que soient les questions posées.
 
Alexander Lasygin:
Messieurs, quelqu'un dispose-t-il d'informations fiables sur l'heure de retour des anciens systèmes de paiement ou l'apparition d'autres pour le retrait ? Le Service Desk reste obstinément silencieux, quelles que soient les questions posées.

Ils ont dit l'autre jour qu'il n'y a pas de date exacte. En attendant
 
Vladislav Andruschenko:

Ils ont dit l'autre jour qu'il n'y a pas de date exacte. Attente

étonnamment, tout a fonctionné d'un coup sur l'entrée, mais le retrait traîne)

 
il y a desePayments à retirer))) félicitations les amis))
 
mais mastercard ne fonctionne pas encore sur le retrait
 
Je ne peux pas recharger via kiwi ici, quatre options et toutes sont peu pratiques, c'est quoi ce support ? Erreur sur la page😡
 
La carte Mastercard ne fonctionne plus pour les retraits ou c'est juste moi ?
Visa le fait... mais Mastercard dit que ce n'est pas supporté.
 
Alexander Lasygin:
Messieurs, quelqu'un a-t-il des informations fiables sur la date de retour des anciens systèmes de paiement ou sur la date de retrait d'autres systèmes ? Le Service Desk reste obstinément silencieux, quelles que soient les questions posées.

Non.

 
Le retrait vers Mastercard fonctionne-t-il ?