Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 25

 
Vladimir Baskakov:
Allez, on a l'impression d'avoir acheté les matières premières, fabriqué le produit, payé les taxes, les salaires .... c'est clair en général


Eh bien, pourquoi pas ?

Le développement et la maintenance d'un produit demandent beaucoup de temps et d'argent : Maintenance du site (par exemple) + un tas de logiciels supplémentaires (Teamviewer par exemple) + un tas d'électricité (j'ai deux ordinateurs et selon UPC ils consomment environ 250 KW par mois, entravaillant 24 heures sur 24).

+ Taxes, comment faire autrement ?

++++++++++++++++++++ autres coûts, UPU, testeurs, nouvel équipement (amortissement), et la chaise qui, à force d'être remuée une fois par an, est meurtrie... Et PECKY à la fin ?

Je ne sais pas pour vous. Mais il y a aussi des coûts, environ 2000-4000 $ par an.

 
Taras Slobodyanik:

mais pourquoi ? pourquoi payer des frais prédateurs ?

ouais)

Quelles commissions ? Qui ? Moi ? Qui ? C'est toi qui as les commissions, n'en fais pas une affaire personnelle, ouais ;)

 
Vladislav Andruschenko:


Eh bien, pourquoi pas ?


Quels sont les coûts pour le programmeur ? Trouver un modèle d'EA, changer la condition ?
 
Vladimir Baskakov:
Quels sont les coûts pour un programmeur ? Trouver un modèle d'EA, changer la condition ?


Je suis un programmeur et j'ai beaucoup de dépenses... Je les ai décrites ci-dessus...

et le "programmeur" qui cherche des modèles et modifie les conditions - je ne les connais pas.

Peut-être n'ont-ils que la mention ENTRE - dans les dépenses ? :-)
 
Quelqu'un a-t-il réussi à effectuer un retrait sur une MasterCard émise par une banque russe ?
 
Alexander Puzanov:

Il y a beaucoup de choses sur le cerveau, des visages brillants...

Pendant un certain temps, l'eP n'a délivré de cartes à personne d'autre que la Russie. En avril, j'ai reçu une nouvelle carte pour remplacer celle qui était périmée. Sans aucun problème.

Ils m'ont dit qu'ils ne délivrent pas de cartes pour la Russie en particulier.

Taras Slobodyanik:

mais pourquoi ? pourquoi payer des frais prédateurs ?

Ouais)

Il y a des frais de 2 % et des frais de retrait de 0 %.

 
Vladimir Baskakov:
Quels sont les coûts pour le programmeur ? Trouver un modèle d'EA, changer la condition ?
C'est "vous êtes le programmeur".
 
Artyom Trishkin:
C'est "vous êtes le programmeur".

Tout est 100% vrai.

En 10 ans de présence sur cette ressource, je n'ai pas vu un seul code deVladimir Baskakov et une aide aux nouveaux arrivants, je n'ai pas non plus vu de sa part une contribution au développement de la ressource.

 
Vitaly Muzichenko:

Tout est 100% vrai.

En 10 ans de présence sur cette ressource, je n'ai pas vu un seul code deVladimir Baskakov et une aide aux nouveaux arrivants, je n'ai pas non plus vu de sa part une contribution au développement de la ressource.

Je ne comprends pas l'objet de la réclamation
 
Vladimir Baskakov:
Je ne comprends pas la plainte

Avant de tirer toute conclusion, obtenez au moins la moitié du niveau d'un programmeur

Avez-vous un site web et l'entretenez-vous ?

Avez-vous des clients avec lesquels vous devez rester en contact, mettre à jour les produits, aider à les installer dans le terminal ?

etc.

Avant d'affirmer quelque chose, regardez d'abord vos réalisations dans ce domaine !