L'indicateur du système de Sultonov - page 73

 
Yousufkhodja Sultonov:

Plutôt comme ça :

Y(i+k+1) =x(i+k+1) =a0 + aixi + ......+ a(i+k) x(i+k) , en soulignant que Y(i+k) se réfère également au tableau de données original xi

Cher Yusuf !

N'introduisez pas d'entités (encore) inutiles. Hteor ou Cteor. Je suis d'accord. Mais d'où vient le Y ? Il vient en quelque sorte d'une autre dimension))))

Cependant, le modèle (comme vous le dites) est à nouveau erroné, a0 est fixe et ne tient pas compte de i (

De plus, je m'en tiens à la notation où le point le plus récent a un indice zéro).

 
Dmitry Fedoseev:

Ainsi, un jeune homme va sur Internet, tombe sur cette photo, et tout est sérieux : "institut minier et métallurgique"... mais où est le titre scientifique, le diplôme, la fonction ?

Il se lit comme suit :

"Considérer une relation linéaire"... Ok, linéaire est linéaire. Si c'est linéaire, quel est le MNC ? D'où viennent les X dans les quarts ?

Au début, c'est un schéma, et ensuite, tout se résume à la résolution de systèmes d'équations.

Ce qui est intéressant, c'est que l'auteur de ce travail avait écrit qu'il venait d'un institut commercial, mais il s'avère maintenant qu'il vient de l'Institut des mines et de la métallurgie, mais son diplôme, son rang et sa position sont inconnus.

Dans notre institut, il y avait un personnage charismatique qui travaillait comme concierge dans un bâtiment scolaire, et à ses heures perdues, il écrivait des histoires érotiques sur le mur des toilettes... Je dois dire qu'il écrivait très bien - il y a de quoi se souvenir))).

A travaillé pendant 13 ans à l'Institut d'économie et de commerce de l'Université d'État du commerce du Tadjikistan en tant que professeur associé du département "Économie et gestion des entreprises", et ces cinq dernières années à l'Institut minier et métallurgique du Tadjikistan en tant que professeur associé du département "Traitement des gisements minéraux". Est-il interdit de changer d'emploi ? Il n'est pas dans nos habitudes de faire étalage de ses diplômes et de sa position lorsque cela n'est pas nécessaire. Et le fait que, indirectement, mais délibérément, vous ayez soudainement comparé les pages du forum avec le mur des toilettes, est le comble du cynisme et du blasphème. Votre étonnement "D'où viennent les X dans les quads ? ", est digne des plus grands éloges de l'ignorance. quand j'ai montré que, Gauss procédait à l'origine de l'hypothèse de minimiser la somme des carrés de la différence des inégaux, c'est de là que vient l'apparition inévitable des X dans les quarts. Même paresseux pour déchiffrer l'abréviation MNC - méthode des moindres carrés, qui vous aurait évité une surprise stupide avec un point d'interrogation. Et l'exclamation "Si linéaire, quel ISC ?" éclipse toutes les absurdités de votre diffamation, car l'étudiant de première année sait que Gauss a créé son ISC précisément pour les dépendances linéaires. Bien sûr, vous n'admettrez jamais le fait que c'est moi qui ai réussi à étendre le MOC au domaine non linéaire et que celui-ci, en tant que cas particulier, absorbe le MOC de Gauss.

 
Mikhail Dovbakh:

Cher Yusuf !

N'introduisez pas d'entités (encore) inutiles. Hteor ou Cteor. Je suis d'accord. Mais d'où vient le Y ? C'est comme s'il venait d'une autre dimension.)

Cependant, le modèle (comme vous le dites) est à nouveau erroné, a0 est fixe et ne tient pas compte de i (

J'ai tout à fait le droit de trouver la dépendance de n'importe quel paramètre par rapport aux 4 derniers prix historiques et de l'appeler Y ! Même, le degré de votre persistance à ne pas comprendre le problème à partir des valeurs de prix spécifiées peut être pris comme Y et, alors cette dépendance prend la forme Y=a0, puisqu'il n'y a aucune dépendance du degré de votre persistance sur les 4 prix historiques. Par cet exemple, je vous ai également montré le rôle du coefficient a0 - il tient compte de tous les facteurs non enregistrés et doit être présent dans toutes les équations de ce type pour tenir compte de tous les facteurs non enregistrés. S'il arrive que le calcul montre а0=0, on peut conclure que Y dépend entièrement du prix de 4 barres. Mais cet événement est très improbable, donc il est presque toujours différent de zéro. Il n'y a aucune contradiction logique ou mathématique à ce que je prenne comme Y le prix d'ouverture de la barre actuelle. Personne n'a le droit de m'interdire de le faire pour quelque raison que ce soit. Vous triomphez que, a0 ne rend pas compte de xi et mettez ce fait comme l'argument principal pour le défaut dans le modèle, ne comprenant pas que, il devrait être, parce que, a0 par définition ne devrait pas rendre compte de xi, autrement, quel genre de a0 est-ce ? Si vous ne comprenez pas les principes des équations, vous ne vous impliqueriez pas dans la discussion sur la justesse ou l'imperfection du modèle. Vous auriez gardé votre visage, mais vous avez subi un fiasco complet.

 
vous êtes proche des formules sacrées de l'univers...
 
C'est amusant d'être ici))))
 

Mikhail Dovbakh, cependant, a attiré l'attention sur ce sujet. Y a-t-il vraiment quelque chose là-dedans ? Les miracles...

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pendant 13 ans, il a travaillé à l'Institut de l'économie et du commerce de l'Université d'État du commerce du Tadjikistan en tant que professeur associé au département de l'économie et de la gestion des entreprises, et pendant les 5 dernières années à l'Institut des mines et de la métallurgie du Tadjikistan en tant que professeur associé au département du traitement des dépôts minéraux. Est-il interdit de changer d'emploi ? Il n'est pas dans nos habitudes de faire étalage de ses diplômes et de sa position lorsque cela n'est pas nécessaire. Et le fait que, indirectement, mais délibérément, vous ayez soudainement comparé les pages d'un forum à un mur de toilettes, est le comble du cynisme et du blasphème. Votre étonnement "D'où viennent les X dans les quads ? ", est digne des plus grands éloges de l'ignorance. lorsque j'ai montré que, Gauss procédait à l'origine de l'hypothèse de minimiser la somme des carrés de la différence des inégaux, c'est de là que vient l'apparition inévitable des X dans les quarts. Même paresseux pour déchiffrer l'abréviation MNC - méthode des moindres carrés, qui vous aurait évité une surprise stupide avec un point d'interrogation. Et l'exclamation "Si linéaire, quel ISC ?" éclipse toutes les absurdités de votre diffamation, car l'étudiant de première année sait que Gauss a créé son ISC précisément pour les dépendances linéaires. Bien sûr, vous n'admettrez jamais le fait que je suis celui qui a réussi à étendre le MNC au domaine non linéaire et que celui-ci, en tant que cas particulier, absorbe le MNC de Gauss.

Ici , en regardant votre autorité, j'ai commencé sans réfléchir à résoudre le système d'équations linéaires par la méthode MNC))). Au moins, le 1er avril est arrivé, je peux le mettre sur le compte d'un poisson d'avril. Pourquoi utiliser la CNA si le système est résolu sans ambiguïté et qu'aucune approximation n'est nécessaire ? Mais bien sûr, si vous le découvrez, il apparaîtra que vous avez résolu le problème d'une autre manière, et non celle que vous décrivez ici. Et votre but principal est de sucer le cerveau des gens ici.

C'est un comble de suggérer que quelqu'un ici ne sait pas ce qu'est MNC. En revanche, vos déclarations sur les MNC font douter que vous compreniez ce que c'est.

Ce n'est pas illégal de changer de travail, mais qu'est-ce que ça a à voir avec elle ? Qu'est-ce que ça a à voir avec l'endroit où vous travaillez ? Tu as déjà mis ton pin's d'université sur ta veste ? Il est grand temps. Je pensais que tu avais choisi un travail plus léger comme concierge ou... mais non. Je ne peux qu'être profondément désolé pour vos étudiants.

Par rapport aux histoires sur le mur, c'est là que vous avez raison. Ces choses ne sont pas comparables.

Et voici la cerise sur le gâteau, même pour répéter la citation :

Bien sûr, vous n'admettrez jamais le fait que je suis celui qui a réussi à étendre le MNC au domaine non linéaire et que celui-ci, en tant que cas particulier, absorbe le MNC gaussien.

Il y a là tout un bouquet à la fois : une démonstration que vous ne savez pas ce qu'est MNC et une démonstration de mégalomanie interdite.

 
Alexander Ivanov:
vous êtes proche des formules sacrées de l'univers...

Merci pour le compliment, mais j'ai réussi à trouver les formules de concepts tels que le Passé (P), le Présent (H) et le Futur (B), chacun d'entre eux étant une fonction complexe du temps et de l'image du temps dans les transformations de Laplace, décrivant les événements correspondant à leurs noms ou concepts, se succèdent les uns après les autres, et leur somme, à tout moment, est égale à un, confirmant le fait que, tous sont des parts d'un seul processushttps://www.mql5.com/ru/articles/250 , de sorte que toujours P+H+B = 1.

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
к. т. н., доцент кафедры Экономики и предпринимательства  Института Экономики и Торговли Таджикского государственного университета коммерции ( ИЭиТ ТГУК )  УДК 330.115 Введение Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, которые, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и...
 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai tout à fait le droit de trouver la dépendance de n'importe quel paramètre par rapport aux 4 derniers prix historiques et de l'appeler Y ! Même, le degré de votre persistance à ne pas comprendre le problème à partir des valeurs de prix spécifiées peut être pris comme Y et alors cette dépendance prend la forme de Y=a0, puisqu'il n'y a aucune dépendance du degré de votre persistance sur les 4 prix historiques. Par cet exemple, je vous ai également montré le rôle du coefficient a0 - il tient compte de tous les facteurs non enregistrés et doit être présent dans toutes les équations de ce type pour tenir compte de tous les facteurs non enregistrés. S'il arrive que le calcul montre а0=0, on peut conclure que Y dépend entièrement du prix de 4 barres. Mais cet événement est très improbable, donc il est presque toujours différent de zéro. Il n'y a aucune contradiction logique ou mathématique à ce que je prenne comme Y le prix d'ouverture de la barre actuelle. Personne n'a le droit de m'interdire de le faire pour quelque raison que ce soit. Vous triomphez que, a0 ne rend pas compte de xi et mettez ce fait comme l'argument principal pour le défaut dans le modèle, ne comprenant pas que, il devrait être, parce que, a0 par définition ne devrait pas rendre compte de xi, autrement, quel genre de a0 est-ce ? Si vous ne comprenez pas les principes des équations, vous ne vous impliqueriez pas dans la discussion sur la justesse ou l'imperfection du modèle. Tu aurais pu sauver ta face mais tu as complètement échoué.

Vous voyez, le degré de "malentendu" public est directement proportionnel à votre incapacité à expliquer quelque chose. Il peut même s'agir d'une relation quadratique.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci pour le compliment, mais j'ai réussi à trouver les formules de concepts tels que le Passé (P), le Présent (H) et le Futur (B), chacun d'entre eux, étant une fonction complexe du temps et de la représentation du temps dans les transformations de Laplace, décrivant les événements correspondant à leurs noms ou concepts, se suivent, et leur somme, à tout moment du temps, est égale à un, confirmant le fait qu'ils font tous partie d'un seul processushttps://www.mql5.com/ru/articles/250 , de sorte que toujours P+H+B = 1.

Oh))) l'artillerie lourde sort - transformations de Laplace))) Mais vous semblez les connaître aussi bien que les transitoires et les MOOCs...

Il faut savoir que le temps n'est pas un attribut des transformations de Laplace. Autant introduire le temps dans le sujet de tous les calculs et transformations...

...

Vous avez très bien démontré que vous ne savez pas du tout ce que sont les transformées de Laplace.)

...cependant - essayer d'utiliser les transformations de Laplace pour semer la pagaille dans votre cerveau est une tentative plutôt cool.