L'indicateur du système de Sultonov - page 22

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tout le monde fait une fixation sur 4 barres. Laissez-moi vous expliquer : Il s'agit d'une illusion, car, tout d'abord, il ne s'agit pas de 4, mais de 5 barres, un cycle de calcul implique 13 valeurs de prix, et le premier point du graphique apparaît après 5 cycles impliquant 65 cycles. Pour obtenir un rendement adéquat, nous avons besoin d'au moins 10 points qui impliquent 650 valeurs de prix dans différentes variations et covariances, et si nous les prenons en compte, nous obtenons au minimum 130 points et si les prix virtuels calculés et utilisés par l'indicateur lui-même sont pris en compte, nous obtiendrons des dizaines de milliers de prix différents. Et la contribution et la pression sur le marché de tous les prix historiques non impliqués est considérée comme le prix historique virtuel intégral Ts0.

Au départ, cela ressemble à 4 barres (OK, 5).

A partir d'eux, en pratique, vous pouvez approximativement calculer un prix typique de la 1ère barre qui les suit, et seulement sous la condition d'un marché "calme", presque un flat. Et pour faire du commerce, vous avez besoin d'extrema sur une large couverture également.

 
Сергей Таболин:

Il y a beaucoup de discussions. Mais hors sujet. La plupart sont des "c'est impossible, parce que c'est impossible". Et ainsi de suite en cercle.

Je ne suis pas un super programmeur, je n'utilise pas la POO, je ne travaille pas avec des matrices. Mais si le sujet de départ peut me dire ce qu'il va prendre, où il va aller et comment il va être créé, j'écrirai un simple conseiller expert de test. Et les "gourous" disent simplement que c'est faux. Alors écrivez et montrez que c'est faux. Ou y a-t-il des craintes que ce soit toujours le cas ?

Si je déclare que pour faire du vélo, il faut pédaler en arrière, presque tout le monde dira que c'est impossible. Et pourtant, j'ai justement un tel vélo. Je te le dis et tu ne peux pas le croire. C'est pour ça que tu ne veux pas vérifier.

Tout le monde ici a 100 idées pour aider tout le monde ?
 
Vladimir Baskakov:
Tout le monde ici a 100 idées, voulez-vous aider tout le monde ?

Si vous ne voulez pas aider, restez en dehors du chemin !

La personne a demandé de l'aide, pas une critique non constructive. Si vous voulez aider, aidez, sinon, ne vous mettez pas en travers du chemin.

 
Vladimir Baskakov:
Qu'est-ce qui a radicalement changé maintenant, la même analyse à 4 barres ?

Oui, j'étais presque à la cible à l'époque, exhortant tout le monde à prêter attention au problème, mais, je l'ai moi-même pris à la légère et je n'ai pas eu le courage de le faire https://www.mql5.com/ru/forum/86249.

Chers membres du forum, veuillez citer 4 facteurs dont dépend, selon vous, le niveau des prix. En outre, les facteurs doivent être tels qu'ils puissent être évalués quantitativement en symbiose avec le prix, c'est-à-dire que chaque valeur du prix doit correspondre à la valeur de chaque facteur. Par exemple, si nous prenons l'indice du dollar comme l'un des facteurs, nous pouvons trouver la valeur de l'indice du dollar correspondant à chaque valeur du prix EUR/USD. Et donc nous devons proposer 4 de ces facteurs. Je vais essayer de le décrire comme suit

EUR/USD=a0 + a1F1 + a2F2 + a3F3 + a4F4 où F1, F2, F3, F4 sont des facteurs. Nous allons déterminer les facteurs a0, a1, a2, a3, a4.

J'ai essayé à partir de l'OHLC - sans succès. A partir des 4 valeurs de prix précédentes - en vain, ou plutôt il y a un grand décalage. Suggérez vos options.


Il a fallu trois années entières pour que le problème soit enfin résolu.

Назовите 4 фактора, от которых, на Ваш взгляд, зависит цена
Назовите 4 фактора, от которых, на Ваш взгляд, зависит цена
  • 2016.05.24
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане, назовите, пожалуйста, 4 фактора, от которых на Ваш взгляд, зависит уровень цены...
 
Сергей Таболин:

Si vous ne voulez pas aider, restez en dehors du chemin !

La personne a demandé de l'aide, pas une critique non constructive. Si vous voulez aider, aidez ; sinon, ne vous mettez pas en travers du chemin.

Mes questions sont "directes".
 
Yousufkhodja Sultonov:

Oui, j'étais presque à la cible à l'époque, exhortant tout le monde à prêter attention au problème, mais, je l'ai moi-même pris à la légère et je n'ai pas eu le courage de le faire https://www.mql5.com/ru/forum/86249.

Chers membres du forum, veuillez citer 4 facteurs dont dépend, selon vous, le niveau des prix. En outre, les facteurs doivent être tels qu'ils puissent être évalués quantitativement en symbiose avec le prix, c'est-à-dire que chaque valeur du prix doit correspondre à la valeur de chaque facteur. Par exemple, si nous prenons l'indice du dollar comme l'un des facteurs, nous pouvons trouver la valeur de l'indice du dollar correspondant à chaque valeur du prix EUR/USD. Et donc nous devons proposer 4 de ces facteurs. Je vais essayer de le décrire comme suit

EUR/USD=a0 + a1F1 + a2F2 + a3F3 + a4F4 où F1, F2, F3, F4 sont des facteurs. Nous allons déterminer les facteurs a0, a1, a2, a3, a4.

J'ai essayé à partir de l'OHLC - sans succès. A partir des 4 valeurs de prix précédentes - en vain, ou plutôt il y a un grand décalage. Suggérez vos options.


Il a fallu trois années entières pour que le problème soit enfin résolu.

Compris
 
Vladimir Baskakov:
Mes questions sont "directes".

C'est drôle )))) Désolé.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Oui, j'étais presque là à l'époque, exhortant tout le monde à prêter attention au problème, mais je l'ai moi-même pris à la légère et je n'ai pas eu le courage...

...

J'ai essayé l'OHLC - sans succès. A partir des 4 valeurs de prix précédentes - en vain, ou plutôt il y a un grand décalage. Suggérez vos options.


Il a fallu trois années entières pour que le problème soit enfin résolu.

Résolu, tout est en ordre ?

ZS : Je viens de suggérer dans ce fil de discussion )

 
Yousufkhodja Sultonov:


Il a fallu trois années entières pour que le problème soit enfin résolu.

il aurait fallu au moins un an d'échanges :-)

qu'est-ce que c'est que 4 barres ? plus les partisans s'enfoncent dans les bois, plus ils sont épais - plus le mouvement actuel est important, plus l'histoire doit être prise en compte.

Il y a des situations sur le marché où 4 barres sont suffisantes. Par exemple, les flatulences nocturnes. Mais nous devons résoudre le problème de savoir si cette nuit particulière sera un bémol à 4 barres,

 
Maxim Kuznetsov:

Les barres initiales sont en quelque sorte 4 (ok, 5).

Parmi ceux-ci, en pratique - vous pouvez calculer approximativement le prix typique de la 1ère barre qui les suit, et seulement dans la condition d'un marché "calme", presque un plat. Et pour faire du commerce, vous avez besoin d'extrema sur une large couverture également.

Si vous remarquez, c'est à partir de l'état plat que l'indicateur va dans le sens de la tendance future et surveille constamment son état. S'il détecte que la tendance est fausse, il change immédiatement de direction, malgré les pertes temporaires, qu'il compensera largement par l'utilisation correcte de la tricherie de la contre-tendance temporaire.