Régularité ou aléatoire - page 53

 
Renat Akhtyamov:

Ehhh, un modèle, un modèle....

C'est là ! !!

Demain, j'espère que j'écrirai le dernier guide.

Alors, à quoi ressemble ce modèle ?
 
Maxim Romanov:
Alors, à quoi ressemble ce modèle ?

La règle générale est qu'un marché n'existe que s'il y a des acheteurs et des vendeurs. C'en est une.

Vous devez vous assurer que l'acheteur achète et que le vendeur vende. Ça fait deux.

Vous devez également vous assurer qu'il existe un contrat, c'est-à-dire qu'ils se mettent d'accord sur un prix. Ça fait trois.

Un, deux, trois et c'est fait ;)

 
Maxim Romanov:
Si nous disposons d'un nombre limité de modèles, la méthode la plus simple consiste à prendre le modèle actuel et à le rechercher sur différentes échelles de temps et différents symboles, puis à rechercher des variantes de continuation. Mais ça ne marche pas comme ça, je l'ai déjà fait. Ma méthode n'était peut-être pas parfaite, je l'essaierai un jour avec une fonction connue.

Tous les modèles sont reproductibles dans un certain cadre. Ils peuvent proposer différentes tailles mais une certaine forme.

Il est assez facile de voir le prochain modèle futur à partir du modèle actuel. Même la dimensionnalité peut être supposée.

Je suis trop paresseux pour taper. Si quelqu'un est intéressé, passez nous voir sur Skype. Je vais vous expliquer.

 
Uladzimir Izerski:

Ils n'ont pas besoin d'être détectés. Ils existent à tout moment.

Ils doivent être identifiés et appliqués dans le commerce.

Tant que vous ne les détectez pas, vous ne pouvez pas les identifier).

 
khorosh:

Tant que vous ne l'aurez pas détecté, vous ne serez pas en mesure de l'identifier).

))

Je ne les détecte pas.

Le programme les détecte et les identifie).

Les motifs existent toujours sur n'importe quel TF.

Les modèles de chandeliers apparaissent de temps en temps.

Mes modèles ont un avantage indéniable sur les modèles de chandeliers.

 
Uladzimir Izerski:

))

Je ne les détecte pas.

Le programme les détecte et les identifie).

Les motifs existent toujours sur n'importe quel TF.

Les modèles de chandeliers apparaissent de temps en temps.

Mes modèles ont un avantage indéniable sur les modèles de chandeliers.

Avez-vous lu l'article, avez-vous vu les probabilités ? Même jeu de devinettes qu'avec les indicateurs. Pour toute paire, un pronostic selon votre méthode, s'il vous plaît. Ne soyez pas un moulin à paroles.
 
Vladimir Baskakov:
Vous avez lu l'article, vous avez vu les probabilités. La même conjecture que pour les indicateurs. Pour toute paire, un pronostic selon votre méthode, s'il vous plaît. Ne soyez pas un moulin à paroles.

Le "jeu des devinettes" est toujours présent. C'est bien quand on connaît les tournants. Vous avez alors plus de chances de deviner.

Voici un dessin des devinettes. Mais je ne peux pas garantir leurs performances. D'ici là, de nombreux événements pourraient se produire et bouleverser le monde.

J'espère que j'ai été clair ?))))

EURUSDDaily_14

 
Uladzimir Izerski:

Le "jeu des devinettes" est toujours présent. C'est bien quand on connaît les tournants. Vous avez alors plus de chances de deviner.

Voici un dessin des devinettes. Mais je ne peux pas garantir leurs performances. D'ici là, de nombreux événements pourraient se produire et bouleverser le monde.

J'espère que j'ai été clair ?))))


Eh bien, c'est quelque chose !
 
Uladzimir Izerski:

Le "jeu des devinettes" est toujours présent. C'est bien quand on connaît les tournants. Vous avez alors plus de chances de deviner.

Voici un dessin des devinettes. Mais je ne peux pas garantir leurs performances. D'ici là, de nombreux événements pourraient se produire et bouleverser le monde.

J'espère que j'ai été clair ?))))

Ce sont les mêmes œufs, mais de profil.
 
Uladzimir Izerski:

Le "jeu des devinettes" est toujours présent. C'est bien quand on connaît les tournants. Vous avez alors plus de chances de deviner.

Voici un dessin des devinettes. Mais je ne peux pas garantir leurs performances. D'ici là, de nombreux événements pourraient se produire et bouleverser le monde.

J'espère que je l'ai expliqué clairement ?))))


Votre indicateur de canal(lignes pointillées) est-il en train de se redessiner ?