Régularité ou aléatoire - page 46

 
Pour répondre à Régularité ou Aléatoire, il est nécessaire de savoir ce qu'est la Régularité et ce qu'est l'Aléatoire. Une régularité est une manifestation d'une certaine relation entre certains objets et phénomènes, en fait c'est une dépendance fonctionnelle explicite ou implicite d'une fonction cible par rapport à certains ou d'autres arguments. Rappelons maintenant ce qu'est le hasard. La définition mathématique la plus stricte : une valeur aléatoire est une FONCTION mesurable définie sur l'espace des événements élémentaires par rapport à une algèbre sigma. Il n'y a donc rien d'aléatoire dans ce monde, seulement une régularité inconnaissable.
 
SURANIKI:
Pour répondre à la question "loi ou hasard", vous devez savoir ce qu'est la loi et ce qu'est le hasard. Ce qu'est une régularité est une manifestation d'une certaine connexion de certains objets et phénomènes, en substance c'est une dépendance fonctionnelle explicite ou implicite d'une certaine fonction cible sur certains arguments. Rappelons maintenant ce qu'est le hasard. La définition mathématique la plus stricte : une valeur aléatoire est une FONCTION mesurable définie sur l'espace des événements élémentaires par rapport à une algèbre sigma. Il n'y a donc rien d'aléatoire dans ce monde, seulement une régularité inconnaissable.

Vous pouvez dire tout de suite que ce type n'est pas un champion de boxe.

Lesrégularités sur le marché se comptent sur les doigts d'une main. Il n'y a pas toujours de répétabilité. Mais nous ne sommes pas "dans le noir", nous pouvons nous défendre avec un arrêt.

Ce sont les gourmands qui perdent. Je deviens gourmand aussi, et puis je me moque de moi-même. Il espérait))

Le marché ne reconnaît pas l'espoir d'un retournement.

 
Uladzimir Izerski:

Les régularités se comptent sur les doigts d'une main sur le marché. Il n'y a pas toujours de répétabilité. Mais nous n'avons pas l'habitude de nous défendre avec un arrêt.

Si vous partez du principe qu'il n'y a pas de régularités sur le marché, il est inutile de les rechercher. Tant de temps est libéré).

 
Yuriy Asaulenko:

Si vous considérez qu'il n'y a pas de régularités sur le marché, vous n'avez pas besoin de les chercher. Tant de temps est libéré).

Et jouer ?

Comme des enfants dans un bac à sable.

C'est un frisson.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

A quoi sert cette phrase ? Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire.

Le fait est que d'ici un an, l'un d'entre eux sera sorti et l'autre, en conséquence, obtiendra, pour les déductions, environ 100% par an. Tout ce qui compte, c'est de trouver une stratégie pour une vidange ou un gain rapide ;))
 
Yuriy Asaulenko:

Si vous considérez qu'il n'y a pas de régularités sur le marché, vous n'avez pas besoin de les chercher. Tant de temps est libéré).

Dans le mille, encore. Mais pour cela, vous devez connaître la troisième méthode de prévision. 1. La méthode d'extrapolation, qui consiste à transférer le passé vers le futur. 2. La méthode du jugement d'expert, l'un dit haut, l'autre dit bas. 3. La modélisation comportementale, curieusement, fait également référence aux méthodes de prévision.
 
Vasily Belozerov:
Dans le mille, encore. Mais pour cela, vous devez connaître la troisième méthode de prédiction. 1. La méthode d'extrapolation, qui consiste à transférer le passé vers le futur. 2. La méthode du jugement d'expert, l'un dit haut, l'autre dit bas. 3. La modélisation comportementale, curieusement, fait également référence aux méthodes de prévision.

Les tendances sur les marchés persistent. Mais pas leurs caractéristiques. C'est-à-dire que la dimensionnalité et la durée de vie d'un motif peuvent varier considérablement. L'extrapolation n'est pas exactement un compagnon fiable ici. La forme a l'air oui, mais la taille est mauvaise, non pas).

 
Uladzimir Izerski:

Les tendances sur les marchés persistent. Mais pas leurs caractéristiques. C'est-à-dire que la dimensionnalité et la durée de vie d'un motif peuvent varier considérablement. L'extrapolation n'est pas exactement un compagnon fiable ici. La forme a l'air oui, mais la dimension est fausse, non elle ne l'est pas).

Mon frère, c'est ce que je veux dire en excluant les deux premières méthodes, et vous parlez à nouveau d'extrapolation.
 

a trouvé quelques points concernant le comportement régulier ou aléatoire des instruments de trading. J'ai trouvé le premier aujourd'hui, j'ai déjà posté le deuxième dans le commerce des actions, j'ai trouvé le troisième il y a longtemps, mais je ne l'ai pas posté.

1)GBPUSD. La configuration formée aujourd'hui sur les graphiques minute est très similaire à celle formée en 2008 sur les graphiques journaliers. J'ai marqué une zone similaire avec des lignes rouges et mis des flèches.

2) Les graphiques de deux paires de devises 2008 AUDUSD et EURJPY semblent identiques sur h4

3)Les actions des deux sociétés nlmk et magn sont très similaires, presque identiques malgré des industries différentes.

La question se pose donc : le marché évolue-t-il selon la formule ou par hasard ? Pour ma part, je penche pour un développement basé sur une formule.

 
Maxim Romanov:

La question se pose donc : le marché se développe-t-il selon une formule ou par hasard ? Je suis moi-même enclin à développer selon la formule.

Les formules... J'en rêve parfois...