Régularité ou aléatoire - page 52

 
Serqey Nikitin:

C'est une façon stupide de le dire...

La bonne : avant de pouvoir gagner de l'argent, il faut apprendre à travailler correctement...

Un enseignant sérieux a déjà été banni.

 
Maxim Romanov:

a trouvé quelques points concernant le comportement régulier ou aléatoire des instruments de trading. J'ai trouvé le premier aujourd'hui, j'ai déjà posté le deuxième dans le commerce des actions, j'ai trouvé le troisième il y a longtemps, mais je ne l'ai pas posté.

1)GBPUSD. La configuration formée aujourd'hui sur les graphiques minute est très similaire à celle formée en 2008 sur les graphiques journaliers. J'ai marqué une zone similaire avec des lignes rouges et mis des flèches.

2) Les graphiques de deux paires de devises 2008 AUDUSD et EURJPY semblent identiques sur h4

3)Les actions des deux sociétés nlmk et magn sont très similaires, presque identiques malgré des industries différentes.

La question se pose donc : le marché évolue-t-il selon la formule ou par hasard ? Je suis moi-même enclin à développer selon la formule.

Peu de gens remarquent ces moments, et la plupart du temps, personne n'y prête attention.

Vous avez trouvé de telles combinaisons visuellement, mais elles sont présentes sur tous les graphiques sans exception. À chaque étape.

En fait, tous les graphiques sont basés sur un certain modèle. Oui, ce sont des modèles. Leur variété est limitée dans certaines limites et n'aspire pas à l'infini. Ce qui est surprenant. SB)

 
Uladzimir Izerski:

Peu de gens remarquent ces moments, et la plupart du temps, personne n'y prête attention.

Vous trouvez de telles combinaisons visuellement, mais elles sont présentes sur tous les graphiques sans exception. A chaque étape.

En fait, tous les graphiques sont basés sur un certain modèle. Oui, ce sont des modèles. Leur variété est limitée dans certaines limites et n'aspire pas à l'infini. Ce qui est surprenant. SB)

Les motifs sont bons. Et que faites-vous d'eux, une fois découverts ?
 

Ehhh, un modèle, un modèle....

C'est là ! !!

Demain, j'espère que j'écrirai le dernier guide.

 
Vladimir Baskakov:
Les motifs sont bons. Et que faites-vous d'eux, une fois détectés ?

Ils n'ont pas besoin d'être détectés. Ils existent à tout moment.

Il faut les identifier et les appliquer dans le commerce.

 
Uladzimir Izerski:

Ils n'ont pas besoin d'être détectés. Ils existent à tout moment.

Ils doivent être identifiés et appliqués dans le commerce.

Comment ça se passe ? Voici un article sur les motifs, lisez-le s'il vous plaît, il serait utile de ne pas écrire dans chaque post sur l'inviolabilité des motifs :
https://www.mql5.com/ru/articles/5576

 
Vladimir Baskakov:
Et quel est le succès ? Voici un article sur les motifs ; lisez-le, il sera utile de ne pas écrire chaque billet sur l'inviolabilité des motifs :
https://www.mql5.com/ru/articles/5576

Tout le monde suit les sentiers battus. Peu de gens pensent avec leur tête.

Les modèles de chandeliers du passé. Tout le monde s'y accroche comme si c'était la vérité.

Fedoseyev n'était pas un découvreur ; il a simplement écrit un article.

Il existe différents types de motifs. Il y a de nouveaux développements qui sont plus élevés que les modèles de chandeliers.

 
Uladzimir Izerski:

Tout le monde suit les sentiers battus. Peu de gens pensent avec leur tête.

Les modèles de chandeliers du passé. Tout le monde s'y accroche comme si c'était la vérité.

Fedoseyev n'était pas un découvreur ; il a simplement écrit un article.

Il existe différents types de motifs. Il y a de nouveaux développements qui sont plus élevés que les modèles de chandeliers.

Alors, pouvez-vous présenter au public les modèles miracles, écrire un article ou est-il plus facile de le faire de manière purement non fondée ?
 
Uladzimir Izerski:

Peu de gens remarquent ces moments, et la plupart du temps, personne n'y prête attention.

Vous trouvez de telles combinaisons visuellement, mais elles sont présentes sur tous les graphiques sans exception. À chaque étape.

En fait, tous les graphiques sont basés sur un certain modèle. Oui, ce sont des modèles. Leur variété est limitée dans certaines limites et n'aspire pas à l'infini. Ce qui est surprenant. SB)

S'il y en a un nombre limité, le plus simple est de prendre le modèle actuel et de le rechercher dans l'histoire, sur différentes échelles et différents instruments, puis de chercher des variantes de la continuation. Mais ça ne marche pas comme ça, je l'ai déjà fait. Ma méthode n'était peut-être pas parfaite, je l'essaierai un jour avec une fonction connue.
 

J'ai vu une sorte d'astucieux zig-zag. Il détecte un tas de modèles. C'est aussi dans la base de code.

Toutefois, ce n'est qu'un moyen de se rapprocher de la seule et unique véritable solution au problème appelé "marché électronique".