Régularité ou aléatoire - page 60

 
Maxim Romanov:
Je n'ai pas encore fini cet indicateur de bande dessinée.

Uh-huh. Ce n'est pas un indicateur, c'est une étude de marché. Vous verrez que la densité de probabilité varie périodiquement, tout comme la variance du processus. Vous verrez quelles sont ces périodes. Vous en viendrez à la conclusion qu'il faut travailler avec des tiques, seulement diluées, etc. etc. Bonne chance !

 
Alexander_K:


Arriver à la conclusion qu'il faut travailler avec des tics, seulement éclaircis, etc. etc. Bonne chance !


Et que la densité est constante ? Et donc que la variance est toujours ~const ?

 
Evgeniy Chumakov:


Et que la densité est constante ? Et donc que la dispersion est toujours ~const ?

Nous devons y parvenir. Sur les tiques. C'est-à-dire qu'à la densité maximale et minimale de tiques pendant la journée, la dispersion doit être approximativement constante.

 
Alexander_K:

Nous devons y parvenir. Sur les tiques. C'est-à-dire qu'aux densités maximale et minimale de tiques tout au long de la journée, il devrait y avoir une variance à peu près constante.


Ensuite, lorsque j'ai manipulé les "oreilles", la dispersion était toujours égale à la constante initialement définie dans les paramètres. Seulement, comme d'habitude, il y avait un problème de filtrage du signal.

 
Alexander_K:

Uh-huh. Ce n'est pas un indicateur, c'est une étude de marché. Vous verrez que la densité de probabilité varie périodiquement, tout comme la variance du processus. Vous verrez quelles sont ces périodes. Vous en viendrez à la conclusion qu'il faut travailler avec des tiques, seulement diluées, etc. etc. Bonne chance !

Je fais sous la forme d'un indicateur, au lieu de chandeliers, utiliser des blocs et sera pour plusieurs cadres temporels à la fois dans la dynamique.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

1 affirmation - le marché a toujours des mouvements réguliers qui sont l'essence d'un trader - sa garantie de succès

2ème affirmation - le marché est complètement aléatoire et vous ne pouvez pas gagner de l'argent dessus en conséquence.

Affirmation 1 - il existe des modèles, on le sait depuis longtemps... Et ce sont des tendances, non seulement sur les marchés financiers, mais dans n'importe quelle autre activité...

Il y a beaucoup d'exemples..., mais nous nous intéressons aux marchés financiers, c'est donc un exemple :



La stratégie est TRÈS simple : ouvrir UNIQUEMENT dans le sens de la tendance, et de préférence, travailler en dehors de la tendance du début à la fin ... mais pas nécessairement..... De nombreux Traders n'acceptent pas la réduction de leurs bénéfices, mais il s'agit, comme vous le savez, d'un inconvénient mineur ...

 

Les gars, je vends un algorithme pour la génération automatique de peintures de style abstraction géométrique.

de toute urgence !

Le prix est négociable.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Les gars, je vends un algorithme pour la génération automatique de peintures de style abstraction géométrique.

de toute urgence !

Le prix est négociable.

litre avec un rattrapage, une vente incitative en battant le visage de l'autre dans le style traditionnel tymnyauvaesh.

 
Serqey Nikitin:

Affirmation 1 - il y a des modèles, c'est connu depuis longtemps... Et ce sont des tendances, non seulement sur les marchés financiers, mais aussi dans tout autre secteur d'activité...

Les exemples abondent..., mais nous nous intéressons aux marchés financiers, donc un exemple :



La stratégie est TRÈS simple : ouvrir UNIQUEMENT dans le sens de la tendance, et de préférence travailler en dehors de la tendance du début à la fin... mais pas nécessairement..... De nombreux traders n'aiment pas voir leurs bénéfices réduits, mais...

Quels sont les critères qui définissent une tendance ?
 
Vladimir Baskakov:
Quels sont les critères qui déterminent la tendance ?

Données de l'indicateur :

+1 a une tendance à la hausse,

-1 - tendance à la baisse...