Régularité ou aléatoire - page 56

 
Uladzimir Izerski:

Je le fais.)

Je ne suis pas surpris. J'ai posté une ancienne version il y a longtemps et il se peut qu'elle ait déjà été réalisée par des "bricoleurs".

Voulez-vous faire un échange ?

 
khorosh:

Voulez-vous faire un échange ?

Ne me fais pas rire))

 
Dmitry Fedoseev:

C'est quoi ces tentures vertes ?

Hibernation, juste au cas où le temps tiendrait le coup.
 
Dmitry Fedoseev:

Et les danglers verts ?

Pour un commerçant débutant non averti et gourmand c'est le Saint Graal, d'autant plus que l'auteur de ce miracle écrit toujours que le test a 6 ou 10 ou 110 ans, j'ai fait une vue normale de ces "taches" dans Painter

maintenant le rapport de ce "graal" est plus informatif ;)

 
khorosh:

Un dernier dessin à déposer et je m'en vais.

Nouveau point de départ. Actuel.

EURUSDM15_14_3

 
Uladzimir Izerski:

Ne me fais pas rire))

Lestélescopes gravitationnels sont " en chasse " après une mise à niveau et en moins de dix jours de travail, ils ont ramené une nouvelle prise. On s'attend maintenant à ce que des fusions de trous noirs soient enregistrées chaque semaine... Il est trop tard pour changer ! Ce n'est qu'un début).
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Voyons voir qui en pense quoi ;)

  • Légalité
  • Randomness

Il n'y a pas de coïncidences. Un enchaînement de régularités conduit à des résultats que beaucoup qualifient d'aléatoires. Le problème est que beaucoup de gens ne voient pas ou ne comprennent pas ce mouvement. Ils trouvent une excuse ridicule à leur aveuglement, comme le destin ou la volonté de Dieu, etc. ;)

 
Igor Makanu:

pour le trader débutant non sophistiqué et avide c'est le Graal, d'autant plus que l'auteur de ce miracle écrit toujours que le test a 6 ou 10 ou 110 ans, donc j'ai fait une vue normale de ces "vyhlutsya" dans Painte

maintenant un rapport plus informatif sur ce "graal" ;)

Vous travaillez en étroite collaboration avec l'éditeur graphique...

Voici une autre photo pour vous entraîner :



 
Serqey Nikitin:

Vous travaillez magnifiquement avec l'éditeur graphique...

Voici une autre photo pour vous entraîner :

entraînez-vous, vos "tentures" ont maintenant glissé dans la sous-fenêtre ;)

PS : postez un rapport détaillé du testeur de stratégie, puis nous en discuterons.

 
Igor Makanu:

entraînez-vous, vos "tentures" ont maintenant glissé dans la sous-fenêtre ;)

PS : postez un rapport détaillé du testeur de stratégie, puis nous en discuterons.

Vous êtes encore jeune, donc vous ne savez pas que tous ces "rapports détaillés" complets sont sur le forum depuis longtemps... et qu'il n'est pas sérieux de les dupliquer. Ceux qui sont intéressés - les trouveront...