Régularité ou aléatoire - page 51

 
Serqey Nikitin:

Pour les attardés...

Ce sont DEUX stratégies DIFFÉRENTES :

1. seuil de rentabilité ( mais je ne suis pas satisfait du bénéfice total)...

2. une stratégie rentable - en phase de débogage, mais les bénéfices sont assez bons...


P.S. L'exemple 1 est juste pour l'axiome 50/50... et l'exemple 2 ne veut pas s'intégrer dans votre AXIOMA...

Avant d'apprendre à tout le monde, faites au moins 100 $ pour deux avec A_K.
 
Vladimir Baskakov:
Avant d'apprendre à tout le monde, gagnez au moins 100 $ avec A_K.

Vous devez écouter avec vos oreilles ouvertes ce que disent vos oncles, et non imposer des conditions.

 
Vladimir Baskakov:
Avant d'apprendre à tout le monde, gagnez au moins 100 $ pour deux avec A_K.

C'est une façon stupide de le dire...

La bonne : avant de gagner de l'argent, il faut enseigner comment travailler correctement...

 
Serqey Nikitin:

C'est une façon stupide de le dire...

La bonne : avant de pouvoir gagner de l'argent, il faut apprendre à travailler correctement...

Eh bien, je te le dis, on n'a pas gagné d'argent.
 
Vladimir Baskakov:
Maintenant, je vous le dis, nous n'avons pas réussi.

Quand l'argent arrivera, je ne serai plus là. Et il n'y aura personne ici pour réparer vos lobes d'oreille. Profitez de l'instant présent.

 
Alexander_K:

Quand l'argent arrivera, je ne serai plus là. Et il n'y aura personne ici pour traiter vos lobes d'oreille. Profitez de l'instant présent.

Vous vous noyez ;)
 
Vladimir Baskakov:
Se noyer ;)

Pourquoi ?

LeGraal sera remis dans 3 mois à ceux à qui je l'ai promis - à ceux qui ont fait l'effort de le chercher. A celui qui a cru et l'a cherché avec moi. Tout est juste.

Vous voulez être parmi eux - étudiez le marché, publiez des graphiques, des tableaux, des références à la littérature. Sinon...

Désolé, mais je n'ai pas envie de communiquer avec vous, c'est pourquoi je trolle.

 
Alexander_K:

Pourquoi ?

Le Graal sera remis dans 3 mois à ceux à qui je l'ai promis - à ceux qui ont fait l'effort de le chercher. A celui qui a cru et l'a cherché avec moi. Tout est juste.

Vous voulez être parmi eux - étudiez le marché, publiez des graphiques, des tableaux, des références à la littérature. Sinon...

Désolé, mais je ne suis pas intéressé à communiquer avec vous, c'est pourquoi je trolle.

La poule est toujours dans le nid .... Will, Will, etc. : des histoires à dormir debout pour les enfants
 
Vladimir Baskakov:
La poule est toujours dans le nid .... Will be, will be, etc. : histoires à dormir debout pour les enfants

Soyez donc. Ne vous énervez pas, les gens comme vous non plus.

 
Alexander_K:

Êtes-vous bon en maths ?

Lorsque vous connaissez ces périodes, il vous suffit de les travailler dans le cadre de l'équation directe de Kolmogorov et c'est tout.

Mes connaissances en mathématiques sont moyennes. Mieux que la plupart, mais pire que nécessaire. Je vais voir ce que signifient les équations de Kolmogorov.
Mais j'ai l'impression que la question ne porte pas sur eux, mais plutôt sur "si vous connaissez les périodes".
A quoi mesurez-vous les périodes et comment les connaissez-vous ? Des bougies... Je ne pense pas. Si vous connaissez les périodes, vous pouvez y appliquer n'importe quoi.
Bien sûr, j'ai une idée pour déterminer les périodes. Je suis en train de développer un indicateur à cette fin, mais il n'est pas encore prêt et je n'ai pas encore évalué le charme de cet indicateur visuellement.