La stratégie de trading la plus banale - page 16

 
Aleksey Ivanov:
Là où ils l'ont revérifié il y a longtemps, l'effet n'a pas semblé être confirmé.

Confirmé à plusieurs reprises et dans différents laboratoires, ce n'est qu'ensuite que tout le monde a prétendu que cela n'était pas arrivé.

 
Ibragim Dzhanaev:

Confirmé à plusieurs reprises et dans différents laboratoires, ce n'est qu'ensuite que tout le monde a prétendu que cela n'était pas arrivé.

C'est possible, je ne me suis pas assis dans ces laboratoires, donc je ne vais pas argumenter. Mais si le fait de l'excès de vitesse de la lumière à admettre, il y aura de nombreux problèmes dans la théorie, et globalement jusqu'à la violation du principe de causalité, c'est-à-dire qu'il est nécessaire de créer une nouvelle base de la science fondamentale. Il est donc tout à fait possible qu'ils aient "fait semblant" (moins de "douleur").
 
Aleksey Ivanov:
C'est possible, je ne me suis pas assis dans ces laboratoires, donc je ne vais pas argumenter. Mais si le fait de l'excès de vitesse de la lumière à admettre, il y aura de nombreux problèmes dans la théorie, et globalement jusqu'à la violation du principe de causalité, c'est-à-dire qu'il est nécessaire de créer une nouvelle base de la science fondamentale. Il est donc tout à fait possible que "prétendu" (moins "tracassé").

Vous avez peut-être raison.

https://ria.ru/20190313/1551754789.html?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop

Физики из МФТИ сумели повернуть время вспять
Физики из МФТИ сумели повернуть время вспять
  • 2019.03.13
  • РИА Новости https://cdn22.img.ria.ru/i/export/ria/logo.png
  • ria.ru
МОСКВА, 13 мар — РИА Новости. Ученые из России, США и Швейцарии заставили квантовый компьютер на долю секунды вернуться в прошлое и тем самым "нарушили" второй закон термодинамики. Их выводы и возможное проявление этого эффекта в реальном мире представлено в журнале Scientific Reports. Концепция так называемой стрелы времени — одна из основ...
 
J'ai déjà fantasmé à ce sujet : vous mettez un ordinateur avec un tel dispositif, et il vous envoie des prix du futur vers le passé (c'est-à-dire vers votre présent), et vous écrivez (ou mieux encore, construisez un tel signal dans le bot). Ces gars-là ont besoin d'au moins quelques secondes pour leur appareil. Je plaisante, bien sûr.
 
Leon:

Si vous achetez et vendez en même temps (en détenant deux positions en même temps), quelle différence cela fait-il de savoir combien de fois ?

Non, je ne fais jamais de transactions multidirectionnelles car je suis sûr que cela n'a pas de sens. Une dernière chose : en 1997, j'ai fait des transactions avec une livraison réelle. Acheté pour un milliard, payé pour un milliard.

 

J'ai raté quelque chose :

Le duel est-il déjà programmé ? Ou bien ne sommes-nous pas au 18e siècle et les adversaires ne font que cracher par-dessus la barrière ?

J'ai déjà écrit 3 EAs simples, un benchmark qui trade 1 lot sur l'EURGBP et chacun leur propre variante d'émulation croisée.
Celui dont la variante s'écarte le plus de la référence en termes de résultats est un perdant :-)

 
Maxim Kuznetsov:

J'ai raté quelque chose :

Le duel est-il déjà engagé ? Ou bien ne sommes-nous pas au 18e siècle et les lutteurs ne font que cracher par-dessus la barrière ?

Écrivez déjà 3 EAs simples, un benchmark qui trade 1 lot sur l'EURGBP et chacun une variante différente de l'émulation croisée.
Celui dont la variante s'écarte le plus du résultat du benchmark est un perdant :-)

Je ne fais pas de commerce sur les croisements. Je négocie sur les tendances.

 
Алексей Тарабанов:

Je ne fais pas de commerce sur les croisements. Je négocie sur les tendances.

Ce n'est pas vraiment à vous que je parle :-)

Aujourd'hui, deux personnages se disputaient sur la façon d'échanger des croisements via des citations directes, et des étincelles ont jailli.

Je ne sais pas quoi faire d'eux, mais ils doivent être fatigués et dormir.

 

2Jusuf - Je te le demande du fond du coeur - ne t'abaisse pas au niveau de la plinthe avec ce TC - c'est IMHO ! !! - en dessous de votre niveau.

Il y a encore votre prévision de robot qui n'est pas entièrement vue de mon côté - là vous avez peut-être utilisé des conditions "courbes" pour cela - selon votre article " Modèle de régression universel", que Sergeev a déjà écrit. Il y a encore beaucoup de recherches à faire dans ce domaine.

Nous devons reconsidérer la question - il y a peut-être eu des actions - en calculant la moyenne du prix d'entrée - qui n'étaient pas nécessaires.

Et il y a un MUSULMAN et de beaux échanges sur cette base.

JE CRIE AVEC MON BEC - REGARDE ENCORE.

 

YUSUFHODJA - JE VOUS RESPECTE. NOUS AVONS BESOIN, NOUS AVONS BESOIN DE PLUS DE RECHERCHE !

Pyssas - une demande - de votre collègue.