La stratégie de trading la plus banale - page 20

 
Leon:

La vanité est une façon de se tromper soi-même en tirant satisfaction de l'illusion de sa propre grandeur. À un stade avancé, la vanité se transforme enmaladie des étoiles, puis enmégalomanie, une paranoïa bien-pensante dans laquelle on s'imagine sa propre puissance, sa beauté et son génie dans le vide. Tout cela est le revers de l'humiliation. Lavanité est une bassesse exaltée.

...

Lorsqu'une personne subit une humiliation pendant une longue période, elle perd sonrespect de soi et son estime de soi diminue.

Autocritique. J'ai même de la peine pour toi.

 
Unicornis:

Je vous suggère de voir, ou plutôt de remarquer, une voiture diesel une fois et de demander quelle est la température à la fin de la course de compression dans sa chambre de combustion - c'est un phénomène technologique courant dans nos vies, et probablement quelque part au début de l'enseignement scolaire général, c'est un processus adiabatique, etc. Tant de substances à 500 degrés se désintègrent déjà (pyrolyse). Et des millions d'atmosphères sont synonymes de millions de degrés, c'est comme si en voyant un éléphant vous compreniez qu'il a une masse de 10 tonnes. Si vous retirez un éléphant d'une masse de 10 tonnes et que vous laissez l'éléphant tel quel, vous obtenez le même problème que lorsque vous retirez des millions d'atmosphères et des millions de degrés. Si c'est intéressant de gaspiller son cerveau, il existe des hydrates, la solubilité des gaz dans différents milieux.

Les algorithmes/logiciels existent depuis longtemps, ils considèrent la tâche de modélisation/sélection des composés possibles et des conditions de leur formation dans les applications. Quel est l'intérêt de planter des idées sur des millions d'atmosphères dans un pays dans la tête des écoliers/utilisateurs, si la puissance de calcul est depuis longtemps occupée par des problèmes appliqués dans d'autres pays.

Par inversion temporelle, on entend à nouveau le fait de ramener l'énergie d'un élément à son état initial sans lui transférer d'énergie. Par exemple, un élément quelconque émet un photon (perd de l'énergie), nous renvoyons cet élément dans le passé (il a déjà mais pas perdu de l'énergie) avant d'émettre un photon, et cet élément émet à nouveau un photon - une ampoule éternelle (moteur). La puissance du rayonnement est de 100W, la puissance absorbée pour ramener l'élément rayonnant dans le passé est de 10W -> bénéfice 90W. Vous avez brûlé 1 kg d'alcool (blasphématoire, mais que faire), vous avez obtenu les produits de la combustion + la chaleur libérée, peu importe comment vous mélangez cette chaleur libérée avec les produits de la combustion dans le temps, vous perdrez toujours/ dissipez la chaleur/le travail, et vous ne récupérerez pas l'alcool et le comburant de quelque manière que ce soit.

Supposons qu'il soit possible que le temps s'écoule à rebours, c'est-à-dire que les réactions d'oxydation/réduction s'effectuent à rebours, que les réactions (t)nucléaires s'effectuent également à rebours, alors l'univers existant doit déjà être revenu 100500 fois au point de départ à partir duquel l'hypothèse existante est que le big bang s'est produit. Au diable l'explosion, tout est parti en fumée et est retourné à son état d'origine. Vous avez bu un verre ou deux d'alcool, vous vous sentez bien, puis peut-être triste, quelque chose se produit soudainement et vous êtes confronté à un autre verre ou deux d'alcool... - quelle est la signification physique ? ;)

P.S. Est-ce qu'on aura même un cafard antimatière ou comme d'habitude ? En général, le thème, vous jetez un cafard de l'antimatière dans le réservoir de la matière et tout se passe hygiéniquement - ici vous tout à la fois et le poisson frit et l'oreille et un sauna avec solarium, mais ici est un litre d'alcool encore ne fonctionne pas - au moins vous craquer. ;)

Tout d'abord, le moteur diesel ne fonctionne pas selon un processus adiabatique, mais selon le cycle thermodynamique du diesel. Comme son nom l'indique. Mais ça ne vous dit pas grand-chose.

Deuxièmement, le fait qu'il existe des substances qui se décomposent à des températures allant jusqu'à 1000 degrés (par exemple les matières organiques) ne prouve pas qu'il n'existe pas de substances qui se comportent normalement à des températures de 2, 3 et plus de mille degrés.

Troisièmement, si dans votre cerveau, hautes pressions et hautes températures sont synonymes, dans le monde réel, elles ne le sont pas. Encore une fois, des millions d'atmosphères ne sont jamais synonymes de millions de degrés. La technologie permettant de créer des pressions de millions d'atmosphères, par exemple, par des micro-enclumes en diamant, est aussi vieille que le trou d'un mammouth, pour dire les choses crûment.

Quatrièmement, votre raisonnement sur le temps ne mérite même pas d'être commenté, car il est tout simplement stupide. À l'exception de l'idée selon laquelle " alors l'univers existant doit être revenu 100500 fois au point de départ à partir duquel, selon l'hypothèse existante, le Big Bang s'est produit " - c'est effectivement vrai, dans le sens où il n'est pas exclu que notre Big Bang ait été le Big Constriction de quelqu'un (représentation précédente de l'univers), et ainsi de suite en boucle.

 
mikhael1983isakov:

Autocritique. J'ai même de la peine pour toi.

C'est ce dont parlait mon message précédent :) sauf que cette fois, c'était très doux. Apparemment, vous avez lu les réactions.
 
Leon:
Eh bien, c'est le sujet de mon message précédent :) seulement très léger cette fois. Apparemment, vous avez lu les réactions.
Je n'ai pas le temps de lire toutes vos bêtises, toutes vos psychanalyses intérieures. Juste en diagonale, pas plus. Alors, chers collègues, quelqu'un peut-il nous indiquer le facteur Y manquant ?
 
Andrey Gladyshev:

Cela doit être à son épicentre. En général, il n'y a pas de commentaire après cela pendant un long moment.

Eh bien, il n'y en avait pas. C'était beaucoup plus compliqué que ça :)
 
Leon:
Ce n'était pas le cas. C'était beaucoup plus compliqué que ça :)
J'ai déjà dit que je suis désolé que tu sois si compliqué et humilié. Mais je vous recommande de réfléchir à votre humiliation dans un autre fil.
 
Unicornis:

Je vous suggère de voir, ou plutôt de remarquer, une voiture diesel une fois et de demander quelle est la température à la fin de la course de compression dans sa chambre de combustion - c'est un phénomène technologique courant dans nos vies, et probablement quelque part au début de l'enseignement scolaire général, c'est un processus adiabatique, etc. Tant de substances à 500 degrés se désintègrent déjà (pyrolyse). Et des millions d'atmosphères sont synonymes de millions de degrés, c'est comme si en voyant un éléphant vous compreniez qu'il a une masse de 10 tonnes. Si vous retirez un éléphant d'une masse de 10 tonnes et que vous laissez l'éléphant tel quel, vous obtenez le même problème que lorsque vous retirez des millions d'atmosphères et des millions de degrés. Si c'est intéressant de gaspiller son cerveau, il existe des hydrates, la solubilité des gaz dans différents milieux.

Les algorithmes/logiciels existent depuis longtemps, ils considèrent la tâche de modélisation/sélection des composés possibles et des conditions de leur formation dans les applications. Quel est l'intérêt de planter des idées sur des millions d'atmosphères dans un pays dans la tête des écoliers/utilisateurs, si la puissance de calcul est depuis longtemps occupée par des problèmes appliqués dans d'autres pays.

Par inversion temporelle, on entend à nouveau le fait de ramener l'énergie d'un élément à son état initial sans lui transférer d'énergie. Par exemple, un élément quelconque émet un photon (perd de l'énergie), nous renvoyons cet élément dans le passé (il a déjà mais pas perdu de l'énergie) avant d'émettre un photon, et cet élément émet à nouveau un photon - une ampoule éternelle (moteur). La puissance du rayonnement est de 100W, la puissance absorbée pour ramener l'élément rayonnant dans le passé est de 10W -> bénéfice 90W. Vous avez brûlé 1 kg d'alcool (blasphématoire, mais que faire), vous avez obtenu les produits de la combustion + la chaleur libérée, peu importe comment vous mélangez cette chaleur libérée avec les produits de la combustion dans le temps, vous perdrez toujours/ dissipez la chaleur/le travail, et vous ne récupérerez pas l'alcool et le comburant de quelque manière que ce soit.

Supposons qu'il soit possible que le temps s'écoule à rebours, c'est-à-dire que les réactions d'oxydation/réduction s'effectuent à rebours, que les réactions (t)nucléaires s'effectuent également à rebours, alors l'univers existant devrait déjà être revenu 100500 fois au point de départ à partir duquel l'hypothèse existante est que le big bang s'est produit. Au diable l'explosion, tout est parti en fumée et est retourné à son état d'origine. Vous avez bu un verre ou deux d'alcool, vous vous sentez bien, puis peut-être triste, quelque chose se produit soudainement et vous êtes confronté à un autre verre ou deux d'alcool... - quelle est la signification physique ? ;)

P.S. Est-ce qu'on aura même un cafard antimatière ou comme d'habitude ? En général, le thème, vous jetez un cafard de l'antimatière dans le réservoir de la matière et tout se passe hygiéniquement - ici vous tout à la fois et le poisson frit et l'oreille et un sauna avec solarium, mais ici est un litre d'alcool encore ne fonctionne pas - au moins vous craquer. ;)

En 1975, j'ai terminé le lycée et l'école physique du soir à MIFI, - tout était très bien, pratiquement une garantie d'entrer à la Faculté de T. Lors de l'examen final, tout le monde était très surpris que je veuille aller dans l'aviation militaire. C'est là que je suis allé. Maintenant, je lis tout cela et je pense avoir fait le bon choix.

 
Алексей Тарабанов:

En 1975, j'ai obtenu mon baccalauréat et l'école de physique du soir au MEPhI - tout était très bien, pratiquement une garantie d'admission à la faculté de T. Lors du scrutin de remise des diplômes, tout le monde était très surpris que je veuille entrer dans l'aviation militaire. C'est là que je suis allé. Maintenant, je lis tout cela et je pense avoir fait le bon choix.

Sans la physique, il n'y aurait pas d'aviation militaire, c'est évident.
 
mikhael1983isakov:
Sans la physique, il n'y aurait pas d'aviation militaire, c'est clair.

Eh bien, ce n'est certainement pas dans le profil du département.

 
Алексей Тарабанов:

Eh bien, ce n'est certainement pas dans le profil du département.

Il devrait toujours y avoir des gens qui comprennent les choses - les scientifiques -, des gens qui mettent en pratique les connaissances que les scientifiques leur transmettent (en particulier, qui construisent des machines, notamment des avions) - les ingénieurs - et des gens qui se contentent d'utiliser ce qui est créé, sans entrer dans les détails du quoi, du comment et du pourquoi (y compris les pilotes de ces mêmes avions, en particulier les avions militaires). C'est tout à fait normal. Le savoir est élitiste, il l'a toujours été, même dans l'Égypte ancienne. Tout simplement parce que toute tentative de la simplifier à un niveau où elle (c'est-à-dire la connaissance) peut être comprise (ou plutôt, au moins entendue par l'oreille) par les masses déforme inévitablement l'essence de cette même connaissance au-delà de toute reconnaissance. Par exemple, au point que les hautes pressions et les hautes températures sont synonymes, et à d'autres fantaisies similaires de personnes myopes. Sans compter que l'accord sur l'EURGBP ne peut être décomposé en une paire d'accords sur l'EURUSD et le GBPUSD, en rejetant sur tout le monde la responsabilité de leur incapacité à le faire.