La stratégie de trading la plus banale - page 15

 
Boris Gulikov:

Nous parlions donc ici de gagner de l'argent sur un échange positif.

Et vous pouvez faire autant de ces anneaux inutiles que vous le souhaitez.

Mais pour quoi faire ? )))

Cependant, il existe sur le marché des conseillers experts qui gagnent de l'argent sur ces anneaux. En théorie et chez le testeur.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous pouvez facilement créer un verrou avec une douzaine de devises, qui tout d'abord, lorsque vous l'ouvrez, vous avez juste un très bon spread, et ensuite vous commencez à perdre lentement mais sûrement de l'argent sur les swaps. Le fait est qu'un swap négatif (qui a lieu, par exemple, pour une certaine devise à l'achat) est toujours plus important (parfois deux fois ou plus) qu'un swap positif pour la même devise (qui a alors lieu à la vente). A partir de là, il n'est pas difficile de montrer que n'importe quel verrou se déchargera sur l'échange.
 
Aleksey Ivanov:
Je suis tout à fait d'accord avec vous, il est possible de trouver une serrure avec une douzaine de devises et de l'ouvrir, tout d'abord, vous ne ferez que vous asseoir sur le spread et ensuite vous commencerez à perdre lentement mais sûrement de l'argent sur les swaps. Le fait est qu'un swap négatif (par exemple, pour une devise contre un achat) est toujours plus important (parfois deux fois ou plus) qu'un swap positif pour la même devise. Sur cette base, il est facile de montrer que n'importe quel verrou se déchargera sur le swap.

Vous pouvez gagner de l'argent sur un swap positif avec un courtier, mais pas de la manière dont vous le pensez.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je me rends compte que je vais m'attirer les foudres et la perplexité de nombreux participants, mais je voudrais examiner de manière approfondie le potentiel de cette idée fausse, comme vous le dites. Par exemple, pour commencer à travailler avec seulement 2 ordres. Même dans ce cas, il existe des options - pour permettre à l'EA de placer des ordres d'achat et de vente dans un ordre aléatoire. Si vous n'avez pas eu affaire à ces options et que vous n'avez pas l'intention de les essayer, cela ne veut pas dire que quelqu'un voudra les étudier à fond. Nous demandons à ceux qui ont eu à faire face à ce problème de poster les résultats, si cela ne les dérange pas.

Si nous alternons les ordres BAY/SCELL, dans le pire des cas, il n'y aura que deux ordres perdants sur le marché. Un instrument à la fois.

 
Ibragim Dzhanaev:

Vous pouvez gagner de l'argent sur un swap positif avec un courtier, mais pas de la manière dont vous le pensez.

Ce n'est pas ce que je pense, il y a un jeune homme ici qui se vante d'avoir inventé un château qui a un swap positif, mais bien sûr il ne montrera ce château à personne sous peine de mort.

Au fait, pouvez-vous me dire quel courtier et comment gagner de l'argent avec les swaps ?

 
Aleksey Ivanov:

Je ne pense pas, il y a un jeune homme ici qui a prouvé de manière tapageuse qu'il a inventé un château qui a un échange positif, mais bien sûr il ne veut montrer ce château à personne sous peine de mort.

Oui, d'ailleurs, pouvez-vous me dire quel courtier et comment vous pouvez gagner de l'argent sur le swap.

Pas un seul indice.

Le château ne va certainement pas voler.

 
Ibragim Dzhanaev:

Aucun indice.

Vous avez raison, et à juste titre. Les stratégies rentables doivent être trouvées par vous-même.
 
Aleksey Ivanov:
Vous avez raison, et à juste titre. Les stratégies rentables doivent être trouvées par elles-mêmes.

Il est possible d'en acheter un. Je vendrais bien, mais je ne sais pas comment.

 
Ibragim Dzhanaev:

Il est possible d'en acheter un. Je vendrais bien, mais je ne sais pas comment.

Quel est le problème ? Écrivez une EA et mettez-la sur le marché.
 
Aleksey Ivanov:
Quel est le problème ? Écrivez une EA et mettez-la sur le marché.

Je vais y réfléchir. )

http://nashagazeta.ch/news/12316

 
Ibragim Dzhanaev:

Je vais y réfléchir. )

http://nashagazeta.ch/news/12316

Ils l'ont vérifié là-bas il y a longtemps, l'effet ne semblait pas se confirmer.