La stratégie de trading la plus banale - page 14

 
Leon:

Alors qu'est-ce qui vous rend si sûr qu'ils ne flotteront pas ? Vous ne faites des tests que depuis une semaine. Testons-le, qu'y a-t-il à discuter ? La date est le 1er janvier 2017. J'attends votre coefficient "correct" pour cette date.

Parce qu'il ne faut même pas une semaine de tests pour être sûr que l'arithmétique fonctionne :-) Combien de fois dois-je l'expliquer ? Exactement un tel anneau triangulaire EURUSD, GBPUSD, EURGBP ne flottera que par swap, c'est-à-dire que la nature du flottement n'a rien à voir avec les changements de prix, et rien ne flottera nulle part à cause des changements de prix.
 
mikhael1983isakov:
Parce qu'il ne faut même pas une semaine de tests pour être sûr que l'arithmétique fonctionne :-) Combien de fois pouvons-nous expliquer cela ? Exactement cet anneau triangulaire EURUSD, GBPUSD, EURGBP n'échangeront que, c'est-à-dire que la nature de l'échange n'a rien à voir avec les changements de prix, et rien n'échangera nulle part à cause des changements de prix.

Eh bien, nous allons filtrer les échanges et les trucs comme ça.

 
Il y a déjà un fil de discussion ici sur l'anneau, si vous êtes intéressé, vous pouvez le lire.
 
Leon:

Eh bien, nous pouvons filtrer les échanges et les choses comme ça.

Nous parlions donc ici de gagner de l'argent sur un échange positif.

Et nous pouvons fabriquer autant de ces anneaux inutiles que nous le voulons.

Mais pour quoi faire ? )))

Cependant, il existe sur le marché des conseillers experts qui gagnent de l'argent sur ces anneaux. En théorie et chez le testeur.

 
mikhael1983isakov:
Parce qu'il ne faut même pas une semaine de tests pour être sûr que l'arithmétique fonctionne :-) Combien de fois dois-je l'expliquer ? Exactement cet anneau triangulaire EURUSD, GBPUSD, EURGBP ne flottera que par des swaps, c'est-à-dire que la nature du flottement n'a rien à voir avec les changements de prix, et rien ne flottera à cause des changements de prix.

Je vous soutiens, c'est simple et connu depuis longtemps ( juste un exemple sur d'autres paires ) :

Stratégie de trading multidevises ( Breakeven trading )

 

La stratégie de trading la plus banale.

 
khorosh:

La stratégie de trading la plus banale.

Faux. Ne rayez que la première lettre.

 
Boris Gulikov:

Nous parlions donc ici de gagner de l'argent sur un échange positif.

Et vous pouvez faire autant de ces anneaux inutiles que vous le souhaitez.

Mais pour quoi faire ? )))

C'est vrai, il y a des conseillers experts sur le marché qui gagnent de l'argent sur les anneaux. En théorie et chez le testeur.

) Il ne s'agit pas seulement de dire "a" ou "b" ; il n'est pas nécessaire d'être intelligent pour s'asseoir.

 
Alexey Viktorov:

Faux. Barrez juste la première lettre.

Cher Alexey, n'as-tu pas honte de te moquer de manière aussi flagrante et cynique non seulement du sujetstarter, mais aussi du beau mot de la grande langue russe ? Espérez-vous l'indulgence des modérateurs pour ne pas vous bannir à jamais pour une telle audace et un tel blasphème sur la page du forum ? Après tout, ce forum est fréquenté par des femmes et des enfants.

 
mikhael1983isakov:

Aleksey Ivanov, petit-fils, n'essaie pas de remplacer la thèse.

1) Le fait qu' il y ait apparemment moins d'antimatière que de matière baryonique ne signifie pas qu'il y a peu d'antimatière. Il y en a beaucoup.

C'est la première chose.

2) Deuxièmement : jusqu'à présent, vous n'avez jamais été capable de spécifier les coefficients X et Y dans une équation qui ait un sens commercial pratique.

3) Seuls les fantasmes que quelque chose existe peuvent être différenciés. C'est révélateur.

1) Gore "physicien", je porte à votre attention que l'antimatière est aussi de la matière baryonique, ou plutôt, il peut y en avoir, par exemple, un antiproton. (Je vous ai écrit, ne montrez pas votre analphabétisme).

2) Vos malheureux coefficients, je vous les ai déjà signalés deux fois, je les signale pour la troisième fois sous cette forme.

Z=K/EURGBP, X=K/(EURUSD), Y=K/(GBPUSD), où K est un multiplicateur arbitraire, c'est-à-dire que les coefficients représentent les tailles de lot dans ce verrou multidevises et ils sont bien sûr définis par rapport au multiplicateur exact.

3) Eh bien, le fait que vous ne comprenez pas comment appliquer les mathématiques, j'ai déjà écrit à ce sujet, je ne peux pas aider ici, je ne peux que conseiller d'étudier.