La stratégie de trading la plus banale - page 39

 
Yuriy Asaulenko:

Une seule prévision, qui coïncide ou non avec la réalité, n'est rien du tout.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je l'ai déjà écrit plusieurs fois ici. Chaque transaction individuelle peut être complètement fausse par rapport aux prévisions. Ce qui importe, c'est la robustesse des prévisions au sens statistique. Cependant, si le niveau de stabilité statistique est suffisamment élevé, il est possible, pour le divertissement du public, de montrer parfois des prévisions uniques. Pour que le public ne devienne pas complètement convaincu de

Yousufkhodja Sultonov:

Chers utilisateurs du forum, nous avons tous acquis la conviction que le marché est principalement régi par la majesté du hasard. La recherche de régularités n'a pas encore abouti à un succès variable, toujours en raison de l'interférence du hasard.

 
mikhael1983isakov:

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je l'ai déjà écrit plusieurs fois ici. Chaque transaction individuelle peut être complètement fausse par rapport aux prévisions. Ce qui compte, c'est la robustesse des prévisions au sens statistique. Cependant, si le niveau de stabilité statistique est suffisamment élevé, il est possible, pour le divertissement du public, de montrer parfois des prévisions uniques. De sorte que le public n'est pas totalement convaincu.

Je ne comprends toujours pas comment la décomposition a lieu. J'ai seulement remarqué qu'à R=0 Rup et Rdw sont égaux 1x10-3. Et à Rup tendant vers zéro, Rdw tend vers R. Et vice versa. Mais jusqu'à présent, la formule n'a pas fonctionné.

 
Alexander Fedosov:

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment la décomposition fonctionne.

On a l'impression de voir le prix de l'EURUSD (après le moment de la prévision - courbe bleue) ramper lentement en fonction de la prévision (courbe rouge) ; le public est confus et excité. Ummm. Lentement, les sourires s'effacent de leurs visages, les grands-pères réalisent soudain que le monde ne fonctionne pas comme ils le pensaient.

 

En ce qui concerne les stratégies triviales, permettez-moi de vous rappeler les moyennes mobiles - Systèmes sur les moyennes mobiles : les "essuyeurs" sont-ils encore en vie ?

Le titre de l'article, en fait, est apparu tout seul, avec le reste de holodilnik.ru, alors j'ai dû le lire).

Системы на скользящих средних: живы ли еще «машки»?
Системы на скользящих средних: живы ли еще «машки»?
  • tradelikeapro.ru
Приветствую вас, друзья! Все, кто хоть раз сталкивался с торговлей на финансовых рынках, знают, что такое Скользящее среднее. Этот классический технический индикатор настолько широко распространен, что встречается практически в каждой торговой системе. Даже если стретегия не использует скользящие средние напрямую, скорее всего, вы найдете в ней...
 
Yuriy Asaulenko:

Une seule prédiction, qu'elle coïncide ou non avec la réalité, n'est rien du tout. Si nous parlons de TF 5m, alors pour le confirmer nous avons besoin de statistiques prévisionnelles pour environ un an et demi. Au moins sur l'histoire.

Non, je ne vous demande pas de confirmer quoi que ce soit ici.

Ça ne fait que commencer, j'espère que les messages ne seront pas supprimés. ....

Pas beaucoup plus tôt :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1069#comment_10996114

От теории к практике
От теории к практике
  • 2019.03.16
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
mikhael1983isakov:

On a l'impression de regarder le prix de l'EURUSD (après le moment de la prévision - courbe bleue) ramper lentement en ligne avec la prévision (courbe rouge) ; le public est confus et excité. Ummm. Lentement, les sourires s'effacent de leurs visages, les grands-pères réalisent soudain que le monde ne fonctionne pas comme ils le pensaient.

wellooooo....

tout à l'égout

;)

 
Renat Akhtyamov:

wellooooo....

c'est tout en bas d'ici.

;)

Alors, réveillez-vous. Voyons comment les prévisions se déroulent :

Dans le premier tiers des 24 heures prévues, la concordance entre l'évolution réelle des prix et les prévisions doit être considérée comme très bonne.

Ensuite, elle a commencé à ne pas correspondre (ce qui n'est pas surprenant en soi, évidemment, plus on s'éloigne des prévisions, moins elles sont fiables).

La raison de cette inadéquation est évidente. Rappelons comment la prédiction a été faite :

Les courbes Rup et Rdw positives et négatives ont été prolongées dans le futur d'une manière pas particulièrement stupide, grossièrement à l'œil avec deux ou trois morceaux de lignes droites chacune. La somme de Rup+Rdw, je vous le rappelle, est R, c'est-à-dire la différence entre le prix et la SMA (environ 1+2*z, où z = 144).

Ainsi, dans l'histoire, lorsque je démontrais l'idée, je pouvais choisir des morceaux d'histoire où les écarts par rapport à zéro étaient importants, et la prédiction était fondée sur le fait immuable que R, qui s'écartait fortement de zéro, se rapprocherait de zéro.

Mais ici (regardez la ligne rouge) : l'écart initial par rapport à zéro n'était pas important (seulement 0,0020), et après le premier tiers du temps de prévision (environ 8 heures sur 24), la ligne rouge (R, la différence de prix par rapport à la SMA) semble être proche de zéro, c'est-à-dire sans écart apparent par rapport à zéro. Il est tout à fait évident qu'à partir de cette zone, on peut aller presque également dans les deux sens. En particulier, comme dessiné - plus bas, dans la région négative. Dans ce cas, nous aurions de la "chance" et le prix et les prévisions se poursuivraient. En réalité, après s'être approché de zéro, R a commencé à augmenter à nouveau dans la zone positive, ce qui peut être vu dans l'écart à la hausse du graphique des prix par rapport à la prévision.

Donc, la concentration en temps réel s'est avérée partielle.

Ce qui n'enlève rien au simple fait que le moment où il a commencé à échouer était connu d'avance, ainsi qu'au simple fait que la prévision n'a une grande fiabilité que lorsque l'écart de R par rapport à zéro est important et que le mouvement vers zéro est prévu (ce qui est exactement ce que l'on devrait négocier si l'on négocie vraiment sur un modèle aussi primitif).

 
mikhael1983isakov:

Donc, nous sommes éveillés. Voyons comment les prévisions se déroulent :

Dans le premier tiers des 24 heures prévues, la concordance entre l'évolution réelle des prix et les prévisions doit être considérée comme très bonne.

Après cela, l'écart a commencé (ce n'est pas surprenant en soi, il est évident que plus on s'éloigne de la prédiction, moins la prédiction est fiable).

La raison de ce décalage est évidente. Rappelons comment la prédiction a été faite :

Les courbes positives et négatives de Rup et Rdw ont été prolongées dans le futur d'une manière pas particulièrement stupide, grossièrement à l'œil avec deux ou trois morceaux de lignes droites chacune. La somme de Rup+Rdw, je vous le rappelle, est R, c'est-à-dire la différence entre le prix et la SMA (environ 1+2*z, où z = 144).

Ainsi, sur l'histoire, lorsque je démontrais l'idée, je pouvais sélectionner des morceaux d'histoire où les écarts par rapport à zéro étaient importants, et la prévision était basée sur le fait immuable : que R, qui s'écartait fortement de zéro, allait devenir nul.

Mais ici (regardez la ligne rouge) : l'écart initial par rapport au zéro n'était pas important (seulement 0,0020), et après le premier tiers du temps de prévision (environ 8 heures sur 24), la ligne rouge (R, la différence entre le prix et la SMA) semble être proche de zéro, c'est-à-dire sans écart apparent par rapport au zéro. Il est tout à fait évident qu'à partir de cette zone, on peut aller presque également dans les deux sens. En particulier, comme dessiné - plus bas, dans la région négative. Dans ce cas, nous aurions de la "chance" et le prix et les prévisions se poursuivraient. En réalité, après s'être approché de zéro, R a commencé à augmenter à nouveau dans la zone positive, ce qui peut être vu dans l'écart à la hausse du graphique des prix par rapport à la prévision.

Ainsi, la focalisation sur le temps réel s'est avérée partielle.

Ce qui n'enlève rien au simple fait que le moment où il a commencé à échouer était connu d'avance, ainsi qu'au simple fait que la prévision n'a une grande fiabilité que lorsque l'écart de R par rapport à zéro est important et que le mouvement vers zéro est prévu (ce qui est exactement ce que l'on devrait négocier si l'on négocie vraiment sur un modèle aussi primitif).

C'est clair, c'est A_K 3. C'est la reproduction.
 
mikhael1983isakov:

Le sentiment est que, en regardant le prix de l'EURUSD (après le moment de la prévision - courbe bleue) ramper lentement conformément à la prévision (courbe rouge), le public est confus et excité. Ummm. Lentement, les sourires s'effacent de leurs visages, les grands-pères réalisent soudain que le monde ne fonctionne pas comme ils le pensaient.

Ouvrez le signal à la souffrance le plus tôt possible, tout le monde veut faire de l'argent.


Mais pas comme ça.


 
Evgeniy Chumakov:

Pas comme ça.

Je vous donne gentiment la permission de poster cette photo trois fois de plus, parce que si un compte que je n'ai jamais échangé à des fins lucratives (dont j'ai parlé plusieurs fois ci-dessus) peut vous aider à aller mieux, à vous sentir mieux, j'en suis heureux. Et demandez à l'infirmier de vous donner une dose supplémentaire d'halopéridol (en plus de la dose habituelle que vous recevez chaque jour avant le petit-déjeuner).