Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 172

 
Vasiliy Sokolov:

Peter, on dirait que tu cherches quelque chose pour te plaindre.

La réponse est non, l'interlescence n'a jamais fonctionné avec un élément de texte et ne fonctionnera jamais. Mais si c'est la seule question, ce n'est pas du tout un problème de faire des interludes sur les mêmes définitions.

Au fait, ça ne marchera pas pour vous non plus :

Vasily, c'est loin d'être une chose insignifiante. Lors de la création de fenêtres complexes et de grands tableaux, l'utilisateur se retrouvera coincé avec des noms d'éléments, qu'il devra prescrire manuellement, et qu'il devra encore retenir ou rechercher dans le formulaire.

Pour moi, cette ligne

__, EDIT,"Set lot", W,150,_,H,60,_,V_CURRENT,"1.00", 

se transforme en un emballage :

E_Trade_panel__Set_lot();

Je n'ai pas besoin de prescrire ou de me souvenir du nom. Je trouve l'élément souhaité dans la liste des intelligences.

 
Реter Konow:

Vasiliy, c'est loin d'être une question insignifiante. Lors de la création de fenêtres complexes et de grands tableaux, l'utilisateur se retrouve coincé avec des noms d'éléments qu'il doit écrire manuellement, voire retenir ou rechercher dans le formulaire.

...

Je le répète, ce n'est jamais un problème de faire un interlacement pour les paramètres du texte. Tu veux que je te suggère tout en même temps ? Ça n'existe pas.

 
Vasiliy Sokolov:

Je répète que ce n'est jamais un problème de faire un interlacement pour les paramètres textuels. Tu veux que je te suggère tout en même temps ? Ça n'existe pas.

Oui, mais pour le faire en Sharp, vous devez imprimer un fichier avec des définitions, que vous transférez ensuite dans le fichier sandbox MQL et vous connectez au programme. Il serait particulièrement agréable de le faire à chaque changement de contenu de l'interface graphique)).

 
Vasiliy Sokolov:

Dmitry, il existe un modèle architectural appelé MVC. L'approche que j'ai proposée va exactement dans ce sens. Ainsi, lorsque vous le critiquez, vous critiquez MVC en premier lieu et des solutions telles que Angular, ASP Net MVC, Ruby on Rails et d'autres produits ne méritant pas votre attention d'expert, faits par le "cul" selon vous. Je pense donc que vous devriez comprendre pourquoi je ne veux pas discuter avec vous et prouver la validité de ma décision - c'est tout simplement inutile.

Ainsi, MVC se décline de toutes sortes de façons...

D'ailleurs, il est très facile de justifier l'inadéquation de ce modèle ici, pas seulement par un raisonnement théorique, mais purement pratique, car c'est comme un masque à gaz lors d'une promenade dans une prairie fleurie ici.

 

Supposons que l'utilisateur décide de changer le nom d'un élément, après l'avoir appelé à des dizaines d'endroits dans le programme. Doit-il le changer dans tous les appels ?

Dans mon programme, ce n'est pas nécessaire. L'habillage d'un élément ne traduit que vaguement son nom. Par exemple, "Set lot" se transforme en"E_Trade_panel__Set_lot() ;" et si je change le nom en "SET LOT", je n'ai pas besoin de créer un nouveau wrapper.

Et dans ta solution, Vasiliy, je dois réécrire le nom dans tous les appels.

 
Реter Konow:

Oui, mais pour cela vous devez imprimer un fichier avec des définitions en Sharp, que vous transférez ensuite dans le fichier sandbox MQL et vous connectez au programme. Il serait particulièrement agréable de le faire à chaque changement de contenu de l'interface graphique)).

Peter, vous n'êtes tout simplement pas au courant de toutes les technologies que C# et Visual Studio offrent. En particulier, avec l'aide de T4 et des directives de construction, ce processus peut être complètement automatisé, y compris le transfert des define's générés vers le bac à sable des fichiers.

Non, Pyotr, vous ne pouvez pas rivaliser avec C# et Visual Studio. Il s'agit de catégories de poids différentes.

 
Vasiliy Sokolov:

Peter, vous n'êtes tout simplement pas au courant de toutes les technologies que C# et Visual Studio fournissent. En particulier, vous pouvez automatiser complètement ce processus à l'aide de T4 et de directives de construction, y compris le transfert des définitions générées dans le bac à sable des fichiers.

Non, Pyotr, vous ne pouvez pas rivaliser avec C# et Visual Studio. Il s'agit de catégories de poids différentes.

Pourquoi ne pourrais-je pas me mesurer à vous ? Si seulement parce que les utilitaires écrits en MQL natif peuvent être vendus, et peu importe les efforts que vous ferez avec C#, vous ne me surpasserez pas dans cet avantage).

Quant à la facilité d'écrire des programmes GUI complexes, je l'ai déjà testée et vous ne l'avez pas encore fait. Donc, pour l'instant, c'est vous qui essayez de gagner avec C# et non l'inverse. :))

 
C'est ça ! D'un geste de la main, Peter a balayé la moitié de Microsoft.
 
Реter Konow:

Quant à la facilité d'écrire des programmes GUI complexes, je l'ai déjà testée, et vous ne l'avez pas encore fait. Donc, à ce stade, c'est vous, avec C#, qui essayez de me concurrencer, et non l'inverse. :))

Piotr, qu'as-tu testé ? Où est votre libération ? Vous avez tout sur papier jusqu'à présent.

Rehtag Konow:

Eh bien, pourquoi je ne peux pas concourir ? Je gagne déjà au moins parce que les utilitaires écrits dans le MQL natif peuvent être vendus, et peu importe les efforts que vous faites avec C#, vous ne me surpasserez pas dans cet avantage)).

Peter, tu t'avères être un Q mercuriel !

 
Vasiliy Sokolov:

Peter, vous n'êtes tout simplement pas au courant de toutes les technologies que C# et Visual Studio fournissent. En particulier, vous pouvez automatiser complètement ce processus à l'aide de T4 et de directives de construction, y compris le transfert des définitions générées dans le bac à sable des fichiers.

Non, Pyotr, vous ne pouvez pas rivaliser avec C# et Visual Studio. Il s'agit de catégories de poids différentes.

Eh bien, vous tirez le développement dans une mauvaise direction, Vasily.

Ici vous avez fait cet adaptateur open-source sur GitHub. Et vous parlez des vastes possibilités du C#, comme la possibilité de porter n'importe quoi dans un bac à sable de fichiers. Et vous pensez, que personne n'ajoutera à cet adaptateur ce qu'il veut et ne commencera pas à distribuer une version virale fermée ? Et il n'y aura pas de "pigeons" qui l'accepteront ?