Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 183

 
Реter Konow:
D'accord. C'est juste. Je suis d'accord.

Bien. Mais je vais quand même garder la trace - vous avez sapé votre propre foi.

 
Artyom Trishkin:

Bien. Mais je vais quand même garder la trace - vous avez sapé votre propre foi.

Eh bien, tu ne t'es jamais comporté différemment. Je ne m'attendais pas à autre chose, vous avez sapé votre propre foi en vous. )
 
Реter Konow:
Eh bien, tu ne t'es jamais comporté autrement. Je ne m'attendais pas à autre chose, vous avez sapé ma propre foi en vous. )

Je n'ai pas à me comporter "différemment" de vous en tant qu'utilisateur de ressources, et non en tant que personne, dans l'exercice de mes fonctions de modérateur.
Les règles de la ressource sont les mêmes pour tous, et personne ici ne peut être "plus pareil". Vous devriez simplement comprendre qu'il y a un utilisateur, et il y a (aka) un modérateur. Et le "modérateur" impose certaines responsabilités à l'"utilisateur".

 
Artyom Trishkin:

Je n'ai pas à me comporter "différemment" envers vous en tant qu'utilisateur de ressources et non en tant que personne remplissant mes fonctions de modérateur.
Les règles de la ressource sont les mêmes pour tous, et personne ici ne peut être "plus égal". Vous devriez simplement comprendre qu'il y a un utilisateur, et il y a (aka) un modérateur. Et le "modérateur" impose certaines responsabilités à l'"utilisateur".

Oui, je suis d'accord. Je ne comprends pas pourquoi un modérateur est autorisé à inonder, à exercer une pression psychologique ou à insinuer qu'une personne est malhonnête. lisez vos messages ci-dessus. Vous êtes manifestement manipulateur, insinuant ma malhonnêteté, avant de clarifier le problème. Pensez-vous que cela soit acceptable parce que vous êtes un modérateur ?
 
Реter Konow:
Oui, je suis d'accord. Je ne comprends pas pourquoi un modérateur est autorisé à flouer, à exercer une pression psychologique ou à insinuer qu'une personne est malhonnête. lisez vos messages ci-dessus. Vous êtes manifestement manipulateur, insinuant ma malhonnêteté, avant que la question ne soit clarifiée. Pensez-vous que cela soit acceptable parce que vous êtes un modérateur ?

Je vois la position. Il est alors plus facile de tout supprimer sans "inonder" et de bannir sans le savoir, n'est-ce pas ?

Vos propos sur la faiblesse probable de vos développements futurs peuvent être perçus différemment du fait que tout ce que vous avez écrit précédemment était une campagne de relations publiques ?

 
Artyom Trishkin:

Je vois la position. Il est alors plus facile de tout supprimer sans "inonder" et de bannir sans le savoir, non ?

Vos propos sur le caractère probablement payant de vos développements futurs peuvent-ils être perçus différemment du fait que tout ce que vous avez écrit précédemment était une campagne de relations publiques ?

//------------------

Penser publiquement à la possibilité que les futurs produits soient payants était une gaffe de ma part, je l'admets. Mais laisser entendre que je suis cosmiquement sournois et malhonnête, c'est montrer ma nature, pas dénoncer la mienne. Et ce n'est pas la première fois que vous faites ça. Inondation, insinuation, manipulation... Vous maintenez un fond négatif de communication dans mes fils de discussion sans raison apparente. S'il s'agit d'une rancune personnelle, vous devriez vous contrôler, et ne pas oublier que vous êtes un modérateur. Mais vous savez où et quand vous outrepassez votre autorité.

 
Реter Konow:
Oui, je suis d'accord. Je ne comprends pas pourquoi un modérateur est autorisé à inonder, à exercer une pression psychologique ou à insinuer qu'une personne est malhonnête. lisez vos messages ci-dessus. Vous êtes manifestement manipulateur, faisant allusion à ma malhonnêteté, au point de clarifier la question. Pensez-vous que cela soit acceptable parce que vous êtes un modérateur ?

Parce que vous avez depuis longtemps enfreint toutes les règles possibles à de nombreuses reprises, vous n'êtes pas banni simplement parce que vous faites l'objet d'une expérience.

 
Dmitry Fedoseev:

Parce que vous avez depuis longtemps enfreint toutes les règles possibles à de nombreuses reprises, vous n'êtes pas banni simplement parce que vous faites l'objet d'une expérience.

Et quelle est cette expérience ? :)


 
Реter Konow:
Quelle est l'expérience ? :)


Je me demande comment les événements se dérouleraient si on leur donnait une liberté totale.

 
Dmitry Fedoseev:

Je me demande comment les événements se dérouleraient si on leur donnait une liberté totale.

Le matériel provenant des observations et des conclusions est-il déjà collecté ?