Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 178

 
Nikolai Semko:

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Je pense que c'est ce que Peter voulait.

Voici une fonction prête à l'emploi pour mettre à l'échelle une image qui est dans un tableau BMP[] avec une taille dewidth_bmp xheight_bmp.

Merci pour le code, Nikolaï. De mon point de vue, cette aide est efficace, car l'algorithme me fera gagner beaucoup de temps. Je vais l'utiliser. C'est pourquoi je vais vous mettre dans le moteur. Vasiliy aussi, parce que sans lui je n'aurais pas implémenté les liens via les ressources, et sans lui, le moteur "béquillerait" sur les liens via MTobjects.

Toute personne ayant fourni une solution cohérente sous la forme d'un algorithme ou d'une idée, et ayant contribué à sa mise en œuvre dans l'algorithme, sera inscrite au tableau publicitaire du moteur avec un lien vers son profil et sa page dans le marché.

 
Maxim Kuznetsov:

Tout d'abord, bien sûr, il faut que ce soit fait. Je veux dire qu'il faut que ça ait une certaine cohérence. On a dit il y a longtemps - arrête, laisse sortir...mais allez, le train ne s'arrêtera pas ;-) considérons-le comme la version de l'auteur éternel...

Puisque nous dansons avec C#, regardez OpenGL pour être "en avance sur la planète". Et dessiner avec elle sur une "toile" (mais dans les endroits décents, on ne l'appelle pas ainsi, c'est le contexte). Ce sera follement rapide et vous pourrez superposer, mettre à l'échelle, faire pivoter, tordre comme vous le souhaitez.

C'est une excellente idée. Merci. Je ne l'ai pas sur MT4, donc je n'ai pas eu le temps de le faire. Sur MT5, ce genre d'accélération vous étonnerait.

 
Реter Konow:

C'est une excellente idée. Merci. Je ne l'ai pas sur MT4, donc je n'ai pas eu le temps de le faire. Sur MT5, ce type d'accélération est à couper le souffle.

Vous êtes un adversaire du Dll.

 
Nikolai Semko:

Vous êtes un anti-DLL.

Je veux direOpenSL. Je suis confus.

 

A la fin du mois, j'ai l'intention de publier le constructeur et le moteur tels quels.

Le moteur continuera à évoluer et à accumuler de nouvelles fonctionnalités, et le constructeur deviendra rapidement visuel.

Là encore, le moteur peut devenir une plateforme de développement collaboratif. Tous ceux qui y participent y mettent du leur et de la publicité. Les directions de développement sont nombreuses. Dans MT5, il y a des services et des prises qui ouvrent la porte au monde.

L'essentiel - le moteur peut devenir un puissant "exosquelette" de tout conseiller sur MT5. Et la publicité pour les participants de son développement ultérieur sera à l'intérieur. Plus la diffusion sera large, plus les participants bénéficieront de publicité. En même temps, ils peuvent l'utiliser pour leurs propres applications.

 
Реter Konow:

A la fin du mois, j'ai l'intention de publier le constructeur et le moteur tels quels.

Le moteur continuera à évoluer et à accumuler de nouvelles fonctionnalités, et le constructeur deviendra rapidement visuel.

Encore une fois : le moteur peut devenir une plateforme de développement collaboratif. Tous ceux qui y participent y mettent du leur et de la publicité. Les directions de développement sont nombreuses. Dans MT5, il y a des services et des prises qui ouvrent la porte au monde.

L'essentiel - le moteur peut devenir un puissant "exosquelette" de tout conseiller sur MT5. Et la publicité pour les participants à son développement ultérieur se fera à l'intérieur. Plus la diffusion sera large, plus les participants bénéficieront de publicité. En même temps, ils peuvent l'utiliser pour leurs propres applications.

Rehtag Konow:

Merci pour le code, Nikolaï. De mon point de vue, cette aide est efficace, car l'algorithme me fera gagner beaucoup de temps. Je vais l'utiliser. C'est pourquoi je vais vous mettre dans le moteur. Vasiliy aussi, parce que sans lui je n'aurais pas implémenté les liens via les ressources, et sans lui, le moteur "béquillerait" sur les liens via MTobjects.

Toute personne ayant fourni une solution cohérente sous la forme d'un algorithme ou d'une idée, et ayant contribué à sa mise en œuvre dans l'algorithme, sera inscrite au tableau promotionnel du moteur avec un lien vers son profil et sa page dans le marché.

Peter, s'il te plaît, ne mets pas mon nom dans ton moteur. Je n'accepte pas votre paradigme du moteur central. Je le vois comme un bonheur, mais pas comme une aubaine.

 
Nikolai Semko:

Peter, s'il te plaît, ne mets pas mon nom sur ton moteur. Je n'accepte pas votre paradigme du moteur central. Je le vois comme un bonheur, mais pas comme une aubaine.

Pas de problème.

 
Реter Konow:

Ce n'est pas une question.

Plus précisément, je ne vois votre projet que comme une expérience d'apprentissage sur votre chemin pour devenir un programmeur.

 
La première version est un peu retardée. La force majeure a emporté une partie du mois de février, malheureusement. Le designer sera disponible dans les prochains jours. MT5 fait des affirmations sur le code, je dois argumenter avec lui).
 
Реter Konow:
La première version est un peu retardée. La force majeure a emporté une partie du mois de février, malheureusement. Dans les prochains jours, le designer sera disponible. MT5 revendique le code, je dois le contredire)).

Je suis heureux de voir que j'ai décidé de mettre la flèche créative sur les rails du MQL5.