Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 169

 
Dmitry Fedoseev:

Peter le regardera et dira : "C'est n'importe quoi, mais que se passe-t-il si j'ai un million de moules et un million de boutons sur chacun d'eux ?

C'est ce que signifie être un vrai professionnel - banaliser des choses simples et les rendre si inconfortables et si peu naturelles !

***

Comme s'il y avait une approche universelle qui simplifie la liaison de la création en C# au terminal, mais pour un débutant cette division ne sera pas facile, et celui qui a une certaine expérience ne va pas aller de cette façon, parce que cette tâche est résolue beaucoup plus facile et plus naturel et sans aucune restriction.

Dmitry, j'ai regardé votre code. Tout y est identique : le gestionnaire d'événements, les méthodes stat et l'application sont lancés dans un thread séparé. C'est pourquoi j'ai une question complémentaire : que vouliez-vous dire avec ce billet?

 
Vous n'avez pas encore compris que l'avenir du commerce, et son sommet, sont des boutons.
Et ces boutons, Peter, seront vendus à d'autres vendeurs. Qui, à son tour, vend quoi ? Vous l'avez deviné, les boutons aussi.
Mais pour vendre des boutons à d'autres vendeurs de boutons, vous devez acheter des boutons à d'autres fabricants de boutons.
 
Vasiliy Sokolov:

Dmitry, j'ai regardé votre code. Tout y est identique : gestionnaire d'événements, méthodes d'état, lancement de l'application dans un thread séparé. C'est pourquoi je pose une contre-question : que vouliez-vous dire avec ce billet?

Pour le dire directement ? Il est facile et direct de résoudre un problème qui a été résolu avec un peu de... Je n'avais pas d'applications, je n'avais qu'un seul fichier DLL et je n'essayais certainement pas de parcourir tous les contrôles et de rechercher un formulaire par son nom.

 
Dmitry Fedoseev:

Par exemple, vous pourriez faire un simulateur - dans un testeur à échanger. Vous pouvez vous constituer un panneau de négociation pratique (multifonctionnel). Il est possible d'utiliser toute la puissance de C# et de toutes les bibliothèques qui y sont liées.

Mais vous n'êtes pas obligé de le connecter comme ça - recherchez le formulaire par son nom... ...n'est pas nécessaire. Vous n'avez pas non plus besoin de créer un exe, tout ce que vous pouvez faire dans une dll. La Dll n'est pas différente en complexité de l'exe, et le constructeur visuel de formulaires est disponible dans les deux cas.

Dim, je n'ai vraiment aucune envie de discuter avec toi sur le sujet. Les professionnels comprendront, d'autres se tairont ou vous inonderont de questions : "Pourquoi, et pourquoi", "Il fallait faire ainsi, et pas edok..." En général, du bavardage inutile.

 
Vasiliy Sokolov:

Dim, vraiment, je n'ai aucune envie de discuter avec toi sur ce sujet. Les professionnels comprendront, les autres resteront silencieux, ou poseront des questions : "Pourquoi, oui pourquoi", "il fallait tant et pas edok ..." en général, des bavardages inutiles.

Bien joué, vous******* prenez une tarte sur l'étagère.

 
Vasiliy Sokolov:

...

Basil, ne le prenez pas mal, mais un panel comme celui-ci :

J'ai à peu près ce genre de code :

//----------------------------------------------------------------------------------
NEW_WINDOW,  W_NAME,"Lot Selection",   W_ICON, "Car key (16x16)",  W_TYPE, SETTINGS, ALWAYS_ON_TOP,    //OPEN_ON_INIT,
//----------------------------------------------------------------------------------
 GROUP, A,
//----------------------_,H,30,-----------------
__, EDIT,"_Lot", W,50,_,V_CURRENT,"1.00", _,DIGITS,2,  _,VALUE_TYPE,_DOUBLE, 
 
//--------------------------------------- 
 END_GROUP,
//--------------------------
i, AT, _X2X, "MF", 10, _Y2Y, "MF", 10,
"_Lot",EDIT_ALIGN_CENTER,

//----------------------------------------------------------------------------------

//----------------------------------------------------------------------------------
 GROUP, A,
//---------------------------------------
__, EDIT,"Set lot", W,150,_,H,60,_,V_CURRENT,"1.00", 
 
//--------------------------------------- 
 END_GROUP,
//--------------------------
 i, AT, _X2X, "MF", 50, _Y2Y, "MF", 10,
//-----------------------------------------------------------------------------------

 GROUP, A,
//---------------------------------------
__, BUTTON,"-",W,110,_,text,N_COLOR,(int)clrRed, 

    GAP,10,  

    BUTTON,"+",W,110,_,text,N_COLOR,(int)clrBlue,
 
//--------------------------------------- 
 END_GROUP,
//--------------------------
 i, AT, _X2X, "MF", 10, _Y2H, "Set lot", 10,
//--------------------------------------------------------------------- 


END_WINDOW,
//******************************************************************************************************************************************

Ce code peut simplement être transmis à l'autre, ou mis dans une base commune et vous n'avez pas besoin de dessiner un formulaire spécifique pour chacun.

Inséré dans le constructeur et j'ai obtenu une autre fenêtre avec tous les paramètres et connexions des éléments.

 
Реter Konow:

...et vous n'avez pas besoin de dessiner une forme exprès pour tout le monde.

...

C'est comme si créer un moule, c'était frapper une masse sur une borne en fonte).

 
Dmitry Fedoseev:

Par exemple, vous pourriez faire un simulateur - dans un testeur à échanger. Vous pouvez vous constituer un panneau de négociation pratique (multifonctionnel). Il est possible d'utiliser toute la puissance de C# et de toutes les bibliothèques qui y sont liées.

Mais vous n'êtes pas obligé de le connecter comme ça - recherchez le formulaire par son nom... ...vous n'en avez pas besoin de cette façon. Vous n'avez pas non plus besoin de créer un exe, tout ce que vous pouvez faire dans une dll. La dll n'est pas différente en complexité de l'exe, dans les deux cas le constructeur visuel de formulaire est disponible.

c'est à peu près le nouveau mot, il n'y a presque aucune bibliothèque mosh dans sysharp, mais ce serait cool.

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est à peu près le nouveau mot, qu'il n'y a presque aucune bibliothèque de mosh à sycharp, ce qui serait cool.

Mais au moins il y a une méthode de communication qui est directe et adéquate.

 
Dmitry Fedoseev:

Comme faire un moule, c'est frapper une masse sur une billette en fonte).

Exactement. Il y aura une énorme base de données de cybercodes avec des images. Allez-y, sélectionnez, prenez le code, collez-le dans le constructeur, obtenez le noyau avec les fichiers de connexion. Et la connexion est déjà pensée et beaucoup plus facile.